| |¤| Edge lOcker rOOm |¤| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:19 | |
| .:Lita rigola en se glissant les doigts dans ses cheveux pour les replacer:.
De quoi tu veux parler...Hmmm...
| |
|
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:21 | |
| Edge ricana en regardant Lita dans les yeux.
Tu sais très bien de quoi je veux te parlé alors fait pa l'ignorante. | |
|
| |
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:23 | |
| Lita prolongea le regard en ajoutant l'envie de lui sauter dessus directement
Hum hum...
.:Lita reposa sa main sur la cuisse de son cheri tout en s'approchant de lui en se mordillant les levres:. | |
|
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:28 | |
| Adam regarda Lita coquinement en commençant à lui donné envi en le nargant avec sa langue très coquinement. | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 22:34 | |
| .:Lita s'approcha encore plus pour lui lecher sensuellement sa langue avec la sienne:. | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 22:36 | |
| Edge prolonga le moment pour enfin l'embrassé longuement et langoureusement tout en commençant à caressé son corp tout en se redressant sur le canapé. | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 22:38 | |
| .:Lita prolongea tout aussi langoureusement en jouant avec la langue de son cheri tout en glissant ses mains sous son haut pour profiter de se qu'il y avait en dessous:. | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 22:49 | |
| - Spoiler:
Pendant que sa cherie profita, Adam en profita pour mettre sa jambe de l'autre côté de lui pour que Lita soit à califourchon sur lui. Pendant que les deux s'embrassèrent longuement, Adam profita pour ensuite descendre sa main vers les bas à Lita et lui caressé les f*sses.
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 22:58 | |
| - Spoiler:
.:Lita souria en sentant les mains d'Edge sur ses f*sses tout en prolongeant le baiser en suçant sa langue doucement et enleva rapidement son haut pour profiter encore mieux ses abdos en bougeant lentement son bassin sur les cuisses de son homme:.
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Mer 20 Aoû - 4:13 | |
| - Spoiler:
Pendant que Lita profita du corp musclé de son homme, celui-ci fit de même et profita enormément de Lita en la pelotant pleinement tout en commençant à attaqué d'assaut le cou de la sublime Diva à pleine bouche.
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 17:15 | |
| - Spoiler:
.:Lita etira legerement son cou pour profiter des longs baisers de son homme pendant qu'elle laissa echapper ses mains baladeuses tout le long pour arriver ensuite sur la boucle de la ceinture qu'elle commença a defaire lentement mais surment tout en soupirant:.
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 22:00 | |
| - Spoiler:
Edge continua en caressant tendrement Lita tout le long de son corp en se concentrant bien sur les petits soupires de plaisir qu'elle poussait et qui l'exitait tant.
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 22:08 | |
| - Spoiler:
.:Lita finit par retirer la ceinture tout en échangeant un long regard rempli d'envie pour ensuite la lancer au dessus de son epaule en devorant ensuite le cou de son cheri tout en lui parlant delicatement dans le creu de son oreille:.
Sa va...t'es dans ton element là hein ?
.:Elle lui souria tout en venant sur ses levres pour lui mordiller legerement tout en lui lechant:.
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 22:18 | |
| - Spoiler:
Edge se laissa totalement contrôlé par les baisés de Lita tout en la caressant toujours autant en accentuant les choses en rentrant ses mains dans le pantalon de Lita au niveau des f*sses de Lita.
Hmmm... Là c'est sûr que c'est mon élément, j'adore sa...
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 22:21 | |
| - Spoiler:
.:Lita se combra encore plus en sentant les mains d'Edge rentrer dans son jeans pour profiter encore plus de ses f*sses pendant qu'elle continua a laisser ses mains trainer sur les abdos de son homme en finissant par la laisser sur les boutons du jeans qu'elle commença a deboutonner un par un:.
Et plus t'aime sa...plus j'ai envie de te donner plus...
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 23:24 | |
| - Spoiler:
Edge se laissa faire en regardant Lita dans les yeux en se lèchant les lèvres très sensuellement pour exité Lita.
Hum Hum... ET OUAI !
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 23:30 | |
| - Spoiler:
.:Lita se mordilla les levres tout en le voyant se lecher les siennes pendant qu'elle detacha le dernier bouton de son jeans pour se replacer correctement sur les cuisses de son Homme en rigolant doucement tout en rattaquant son cou tout en laissant sa main tres proche de son bas du ventre pour lui faire monter des frissons:.
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Jeu 21 Aoû - 23:51 | |
| - Spoiler:
Edge regarda sa femme lui embrassé le coup se laissant dominé par l'exitation ce qui exita Edge encore plus avec en plus les baisé dans le coup et la main de sa cherie très bas. Vu que le pantaon de Lita était un peu large il commença un peu à le tiré vers le bas pour ensuite pouvoir la caressé plus fermeusement.
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Ven 22 Aoû - 0:06 | |
| - Spoiler:
.:Lita continua a lui lécher le cou tout en soupirant et en appréciant ses mains qu'il avait rentrer dans son jeans pendant qu'elle décida de laisser sa main rentrer progressivement dans celui d'Edge en le sentant tres exité par la situation tout en écoutant des petits soupires qu'il commençait a lécher echapper:.
Hum hum...ma main te conviens là où elle est...
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Ven 22 Aoû - 2:20 | |
| - Spoiler:
Elle pourais me plaire encore plus...
Edge appressia les embrassade de Lita en commençant à laissé échappé des petits soupir d'exitation sortir de sa bouche en passant sas mains sous le sous vêtement de Lita, trouvant la situation très intéressante, et la scene encore plus exitante.
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Ven 22 Aoû - 2:25 | |
| - Spoiler:
.:Lita souria en se redressant sur lui tout en retirant sa main pour enlever son haut delicatement sous les yeux de d'Adam et le jeta au dessus de son epaule por rejoindre la ceinture pour ensuite guider les mains de son cheri en les remettant sur son corps tout en souriant:.
Hum hum...pas perdu la main...Laisse moi voir si je te fais autant d'effet...
.:Elle glissa lentement sur les cuisses de celui ci en se mettant a genou et lui retira son bas en ne le quittant pas des yeux se lechant deja les levres:.
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Ven 22 Aoû - 14:12 | |
| - Spoiler:
Edge regarda faire sa cherie et s'exitant encore plus à la vue de son intention et encore de plus quand elle se lècha les lèvres. Edge sa mit à laisse puis il écarta un peu les lambe tout en étalant ses bras tout le long du canapé.
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Ven 22 Aoû - 18:10 | |
| - Spoiler:
.:Lita souria legerement en le voyant se mettre a l'aise pendant qu'elle retira completement le bas d'Edge pour commencer a le br*nler tout doucement en le voyant apprecier pour ajouter ensuite le bout de sa langue petit à petit tout en entendant les soupirs de son homme reprendre:.
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Sam 23 Aoû - 15:43 | |
| - Spoiler:
Adam prit son pied et ne pu que profité des vas et vien qu'enchainait Lita avec sa main et prenant du plaisir lentendre soupiré de bonheur. Puis sur les petits coup d'exitation qu'eu Lita en lui léchant le sexe, Edge fut au ange. Hg: Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]ooooooo[...]n
| |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Sam 23 Aoû - 19:06 | |
| - Spoiler:
.:Lita continua ses va et vient tout en alternant avec sa langue et en Edge fermer les yeux tellement il prenait du plaisir et a cause de sa Lita ne pu s'empecher d'accelerer pour lui en donner encore plus:.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| | |
| |
|
| |
| |¤| Edge lOcker rOOm |¤| | |
|