» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 25 Aoû - 13:29 | |
| - Spoiler:
Edge fut au ange grace au vas et vien de plus en plus rapide que Lita lui fesait, celle-ci le s*ça à pleine bouche en jouant avec sa langue rapidement et cela poussait Edge à soupiré par plaisir tout en caressant les cheveux de sa cherie.
| |
|
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 25 Aoû - 22:19 | |
| - Spoiler:
.:Lita continua quelques minutes pour ensuite se retirer et se remit a sur les genoux d'Edge pour le réembrasser passionnement tout en gardant une main dans son entre jambes en lui rendant des longs sourires aguicheur pour lui violer son cou encore une fois:.
| |
|
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Mar 26 Aoû - 3:13 | |
| - Spoiler:
Adam étira bien son cou en profitantdes lèvres de sa cherie une nouvelle fois en pensant qu'il avait de la chance d'avoir une femme aussi bien qu Lita et ce rien que pour lui et lui seul. Ces pensées l'exita et lui donna un frisson alors il commença à caressé la forte poitrine de sa cherie.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| | |
| |
|