| |¤| Edge lOcker rOOm |¤| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 18:11 | |
| Edge rentra dans la loge en tira la valise avec sa main gauche tout en troblotant. Il déposa la valise à la porte de la salle de bain puis il voulu aller posé les clef de la loge de Lita sur la table mais en trobant il les fit tombé par terre sans s'en rendre compte. Il alla ensuite sur le canapé puis il se servit un verre d'eau à l'aide de la bouteille d'eau et du verre se trouvant sur la table basse, mais il mit de l'eau à côté de son verre et en voulant boire in s'en renversa la moitier du verre sur lui. | |
|
| |
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 18:17 | |
| .:Lita qui etait rentrée dans son bain avait entendu quelqu'un rentrer retrouva le sourire en sachant que c'etais son homme qui etait arrivé avec ses affaires, quelques minutes apres, elle sorti de son bain pour ouvrir la porte de la salle de bain et prit la valise pour se changer dans la piece, elle sorti un haut plus un jeans pour enfiler tout sa rapidement et descendre à la cuisine d'où elle entendit des bruits. En passant dans la chambre, elle aperçut ses clefs par terre juste a coter de la table de nuit, elle les ramassa et les posa sur la table pour ensuite descendre:.
Merci mon cheri...t'as choisi les bons hauts pour ton plaisir de vue a se que j'ai vu dans la valise...j'ai pris celui ci...Ton preferé...
.:Elle arreta de parler en voyant le visage pâle de son homme:.
Qu'es qui t'arrives...T'as vu un fantome ou quoi...? | |
|
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 19:11 | |
| Edge resta planté sur le canapé le ragard dans le vide puis il tourna la tête lentement vers Lita pour ensuite la fixé dans les yeux pendant que Lita le regarda, impacient de sa réponde puis il ouvrit la bouche pour parlé.
Hein ? | |
|
| |
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 19:46 | |
| .:Lita s'installa a coter de lui en lui caressant le visage toute préoccupée:.
Qu'es qui t'arrives mon coeur...?
| |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:07 | |
| Edge regarda à nouveau dans le vide avec de grand yeux perdu tout en tremblottant.
Go.. go go.. go god... | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| Lita rougit d'un seul coup en ne sachant plus quoi dire
Bébé je t'avais dis de pas ouvrir ma table de nuit...Toi et la tentation sa fait deux franchement...T'as vu que sa au moins...Apparament vu t'as tete oui...
Lita se rapprocha de lui en lui posant une main sur la cuisse
Sa va allé mon coeur...t'inquiete pas sa passe...le choc je veux parler... | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:18 | |
| Edge regarda enore dans le vide en tremblant tout en se couchant petit à petit sur le canapé.
A.. a ... a froid... | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:19 | |
| .:Lita souria en se collant contre lui pour lui tenir chaud en le serrant fort dans ses bras:.
Sa va mieux maintenant...? | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:22 | |
| Edge trembla toujours.
Go... go go... | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:26 | |
| .:Lita lui glissa tendrement les doigts dans les cheveux tout le gardant dans ses bras:.
Bébé oublie se que t'as trouvé...c'est rien...je le jetterai si tu veux ou je ferai comme Cryme Time je le vendrais au prochain show...mais fais moi plaisir oublie mon coeur...
.:Lita se plaça en face de lui pour le regarder dans les yeux:.
T'arriveras a oublier mon cheri...Je veux pas que tu restes dans cette etat... | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:31 | |
| Edge garda de grand yeux vide tout en tremblant encore en restant tout pâle.
T... toi... utilisé... go... | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:33 | |
| .:Lita reprit ses couleurs rouge sur ses joues:.
Euh...J'utilisais...J'etais seule bébé...comprend moi mon coeur...Tu me manquais beaucoup...
.:Lita ferma sa bouche ne sachant quoi dire de plus:. | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:37 | |
| Ok... moi... froid... et je te... te manquai autant ?
Edge grelotta ense collant plus contre Lita. | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:38 | |
| .:Lita le resserra encore plus en le sentant se rapprocher:.
Beaucoup trop bébé...tu m'as beaucoup manquer mon cheri... | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:42 | |
| Et il te manque maintenant ton go... go go... ? | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| .:Lita souria en le serrant encore plus:.
Biensur que non...Puisque je t'ai retrouve...j'ai vraiment plus besoin de lui...J'ai seulement besoin de toi et de tes bras pour pouvoir me serrer...
.:Lita l'embrassa tendrement pour le rassurer:. | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:51 | |
| Edge reprit ses esprits peu à peu.
Juste mes bras te suffise ? T'es sûr ? | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 20:51 | |
| .:Lita afficha son sourire en coin:.
J'ai eu besoin de toi tout entier hier soir... | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:06 | |
| Edge repensa à la soirée précédente et souria.
Ah Oui c'est vrai... T'aura encore besoin de moi tout entier ? | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:08 | |
| .:Lita garda son sourire tout en prenant une autre voix pour accompagner son regard:.
Pour le reste de ma vie...je te lacherai plus...Je t'aime beaucoup trop pour sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:10 | |
| HG : On veut du cul nous XDD |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:12 | |
| Oooooooooooo que c'est mimi.
Edge regarda Lita tendrement pour ensuite lui faire une petite bise sur les lèvres.
Hg: on essaye de se préservé et de pas trop en mettre XD et vous en demandé XD | |
|
| |
» Jenny
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| .:Lita lui repond en prolongeant le baiser:.
Sa va mieux maintenant...maintenant que tu sais que j'ai besoin de toi... | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| Lun 18 Aoû - 21:17 | |
| Edge réfléchit quelques instant avant de reprendre la parole.
Attend attend attend... Prouve le moi comme hier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |¤| Edge lOcker rOOm |¤| | |
| |
|
| |
| |¤| Edge lOcker rOOm |¤| | |
|