| .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. | |
|
+5Undertaker l Onix Kennedy • Francis Masked Kane|Ice-T| Vampiro » JoJo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Lun 1 Sep - 17:40 | |
| Bon je vais remettre les choses au point, la bann est pas de moi. Enfin j'ai presque rien fait sur la bann. La liste des truc que j'ai fait: mettre le Psd, faire 3 smudges, 2 courbes de transfert et l'effet en haut à gauche. Donc même pas la moitier de la bann. C'est comme si j'avais rien fait car le résultat n'est pas produit par moi. La sign ne devrait pas être "J&J4Ever" mais "Jenny" donc elle ne devrait pas être dans ma galerie mais bon... new bann à commenter... | |
|
| |
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Lun 1 Sep - 17:49 | |
| - Masked Kane|Ice-T| a écrit:
- elles sont bien
| |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Lun 1 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Lun 1 Sep - 21:56 | |
| - Masked Kane|Ice-T| a écrit:
- elle claque les fesses
Omagad comment Jerry Mais je plussoie |
|
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Jeu 4 Sep - 0:19 | |
| new: | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Jeu 4 Sep - 12:32 | |
| asser bien mais la sale tronche de Ash:S | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Jeu 4 Sep - 18:46 | |
| Je sais tu m'as déjà dis. Elle a des bon seins, un bon cul, mais que sa soit n'importe où... elle a une sale gueule xD | |
|
| |
The Rated-R Superstar
Nombre de messages : 127 Age : 32 Heel, Tweener, Face : heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Jeu 4 Sep - 20:19 | |
| Super bien fait je trouve | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Jeu 4 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. | |
| |
|
| |
| .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. | |
|