| .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. | |
|
+5Undertaker l Onix Kennedy • Francis Masked Kane|Ice-T| Vampiro » JoJo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:32 | |
| Pack Sign: - Spoiler:
Pack Fed disign: - Spoiler:
Désolé de ne pas mettre celle-ci sous spoiler mais je n'ai pas réussi à la mettre en .png sans que la bann soit modifié, j'ai donc mis un fond noir à la place du transparant: Certain ont insisté donc je l'ai mis | |
|
| |
Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:34 | |
| bah c'est pas mal tout ça , il y a de l'originalité | |
|
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:44 | |
| il y a de tres bonnes idée!
J'aimerai bien que tu nous face le bienvenu de la fed stp dans le meme style que celui que tu a fais pour la TCW stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:44 | |
| Y'a du travail ça se voit, j'adore la dernière bann. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:47 | |
| - Vampiro a écrit:
- bah c'est pas mal tout ça , il y a de l'originalité
|
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:48 | |
| Mercii Et puis pour le bienvenue ze peux vous faire sa. Ze vous fait sa avec un autre lutteur ou alors je vous change juste le texte en remplaçant TCW par CZW ? | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:50 | |
| avec Tista dessu s'il te plai | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 19:53 | |
| Oùkii, ze vais voir sa pour le faire avec une belle image de quand tout explose à son entrée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 21:10 | |
| J'aime pas trop sauf celle de Orton, la dernière! |
|
| |
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 21:18 | |
| - » Randy Orton a écrit:
Y'a du travail ça se voit, j'adore la dernière bann. | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Ven 15 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Undertaker l Onix
Nombre de messages : 22 Age : 31 Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Sam 16 Aoû - 14:04 | |
| Il y en a qui sont bien d'autre moin mais dans l'emssemble sa me plaît assez. | |
|
| |
Chris Sabin™
Nombre de messages : 143 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Sam 16 Aoû - 14:17 | |
| - Masked Kane|Ice-T| a écrit:
- il y a de tres bonnes idée!
J'aimerai bien que tu nous face le bienvenu de la fed stp dans le meme style que celui que tu a fais pour la TCW stp | |
|
| |
» JoJo
| |
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Sam 16 Aoû - 17:52 | |
| ouai il l'a fait avant toi, si on doit le changer pour des raison diverses tu sera celui sui fera le new | |
|
| |
» JoJo
| |
| |
» JoJo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Mer 20 Aoû - 16:10 | |
| J'adore, même si j'aurais pas mis une teinte mauve pour Edge xD, mais c'est beau . |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Mer 20 Aoû - 16:14 | |
| Oué mais bon, comme je l'ai dis à Fred par MSN, j'ai fais comme sa m'est venu dans la tête XD | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Mer 20 Aoû - 16:24 | |
| - » Randy Orton a écrit:
J'adore, même si j'aurais pas mis une teinte mauve pour Edge xD, mais c'est beau . Mon cœur tu m'enlève les mots de la bouche^^ | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Mer 20 Aoû - 16:27 | |
| ooooooooooooo *-* comme c'est beau... Un zoli couple... ... et qui aime ma bann en plus ... | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Lun 25 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Lun 25 Aoû - 20:32 | |
| Trish statrus j'aime asser mais c'est trop flou et la Velvet j'aime pas tu as mis un effet sur le psd qui gache tout | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. Lun 25 Aoû - 21:11 | |
| Pour celle de Trish; elle est vraiment foiré, j'ai fais que d'la merde dessus. Quand j'essaye de retiré le flou sa me fais comme si je fesais un effet grain. Et voici celle de Velvet avec une tite correction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. | |
| |
|
| |
| .::(¤|Jordan » JoJo|¤)::. | |
|