» Roxxi Laveaux | Mel'
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec :) Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: petite absence Jeu 4 Sep - 0:24 | |
| euh... bonjour? Bonsoir? Enfin, peux importe...
Je suis le frère de Roxxi... Je viens faire un pti tour sur cette fed (qui est très belle d'ailleur) juste pour préciser qu'elle sera peux être absente un moment indéterminé... très gros problème que moi et elle on a... et bon, je crois pas qu'elle aura le moral pour aller sur l'ordi...
Donc eh bah, voila qui est fait, Roxxi = inactif jusqu'a je ne sais quand, j'espère que vous comprendrez... | |
|
Melina|Sunshine
Nombre de messages : 30 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: petite absence Jeu 4 Sep - 1:07 | |
| Oh mince va-t-il y avoir une autre divas que moi qui va feuder?! | |
|
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: petite absence Jeu 4 Sep - 12:30 | |
| J'espert que sa va vite se régler :S tout cas prennez votre temps pour que sa se regle bien | |
|
» Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: petite absence Jeu 4 Sep - 19:08 | |
| Arriverci dice a la tua sorella que ci vediamos una altra volta ciao ! ^^ | |
|
The Rated-R Superstar
Nombre de messages : 127 Age : 32 Heel, Tweener, Face : heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: petite absence Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| A + Mel , reviens vite | |
|
Melina|Sunshine
Nombre de messages : 30 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: petite absence Ven 5 Sep - 0:52 | |
| - » Zell57 a écrit:
- Arriverci dice a la tua sorella que ci vediamos una altra volta ciao ! ^^
Ce qui veut dire? | |
|
» Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: petite absence Ven 5 Sep - 19:53 | |
| Je te dis pas XD c'est sa d'etre Italien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite absence | |
| |
|