Forum de Catch à roleplays |
|
| Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles | |
|
+2Masked Kane|Ice-T| Melina|Sunshine 6 participants | Auteur | Message |
---|
Melina|Sunshine
Nombre de messages : 30 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mar 2 Sep - 16:43 | |
| Alors voila mon dernier - Spoiler:
» Voix Off « Nous sommes à la rentrée des classes, les gens deviennent excités ou même stresser dépendament des cas de chaque personne. Aujourd'hui, un évènement vient tout chambouler l'ambiance d'une école secondaire pas très connu. Voila qu'on nous informe que nous avons une vidéo amateur de ce qui s'est passer. Alors le voici, le voila Grugeau et Délicat ... Euh non le vidéo » Adolescente « Oh seigneur !! J'arrive pas a le croire !! C'est Melina Perez de la CZW. Melina ! Melina ! Je peux avoir un autographe?» Melina « Désolé mais je n'ai pas le temps pour des personnes misérables comme toi qui vont toujours a l'école. Tu sauras ma petite que j'ai un match très important cette semaine, et que ce n'est pas en signant de stupides autographes que je vais le gagner. Malgré que la victoire pour moi est à la porter de ma main. Même que peut-être que tu as été engagée par l'une de mes adversaire pour ruiner ma carrière a tout jamais. C'est pour ca que je préfère garder mes distances étrange-étrangère.» Adolescente « Pourquoi tu n'arrêtrais pas un peu d'halluciner des choses et de voir la réalité en face. Ce n'est pas tout le monde qui veut ruiner ta carière, moi je ne voulais seulement qu'un autographe, mais madame a trop d'orgeuil pour accepter de signer. Et tu as quoi contre ceux qui vont à l'école hein? Est-ce que c'est parce que tu es analphabète, parce que moi je n'ai jamais vu personne faire autant de chichi que pour un autographe. Et dire que je te croyais mon idole. Eh ben ... Je vais peut-être tenter ma chance avec Maryse, elle au moins elle viens de mon coin. Elle c'est une vraie, une Québecoise ! Et surtout ...» Melina « Non !!! Ne prononce même pas son nom d'accords. Si tu prends Maryse comme idole, c'est toi qui sera la cinglée. Fait simplement la regarder comment elle s'habille. C'est une vraie petite pute celle-la ... Tien je viens de remarquer qu'elle s'habille comme toi ... Oups ... Désolé c'est sortit tout seul. En plus, elle se croit sexy en envoyant ses cheveux en l'air. Réveille blondasse ! Candice Michelle & Christy Hemme l'ont déja fait, faudrait peut-être que tu commence a trouver ton propre style. Tu veux une autre raison de ne pas être sa fans? Sa musique craint que trop. On ne comprends absolument rien, en plus elle veut montrer qu'elle a du cerveau en nous parlant en français. Wow !! Nice shot, mais t'as moins l'air intelligente quand tu parles en anglais. Même le pape parle mieux qu'elle. Je vais m'arrêter la pour Maryse. Mais je vais continuer pour mes autres adversaires pour te prouver que je suis la meilleure et que je deviendrais bientot Woman Championne. Donc il y a qui dans ce match? Velvet Sky ! Une bonne a rien. En plus c'est la plus pathétique parce qu'elle vient de la TNA. T'aurait pu choisir la WWE ... Ah non c'est vrai, il ne voulait pas de toi. C'est bien dommage tout ca ... A vrai dire non, c'est parfait, car a la WWE nous avions trop de petite garces comme toi. Tandis que nous avions besoin de diva telle que moi pour essayer de sauver l'image. C'est deveu dure de nos jours de ne pas trouver des petites sl*ts avec tout ce monde hypersexualisé. C'est pourquoi je ne ferais jamais comme notre championne Ashley Massaro, ce qui veut dire, posée pour Playboy ... Tien ! Ca me fait penser que Maryse a poser pour Playboy et que Velvet Sky, ou Talia ... Whatever ... A souvent fait des photos qui pourrait être publier dans ce genre de magasine. Bien sure moi, jamais on ne retrouvera de pareille photo, car comme je le dit toujours. I'm more than just a pretty face, je n'ai pas besoin de me montrer le corps comme tout ses pauvres jobbeuses qui trainent en backstage. Moi, Melina Perez, je suis la plus dominante diva dans l'histoire du catch !! Alors convaincue?| La jeune fille regarda Mélina un peu bouche-bée | » Adolescente « Les gens ont raison ... Tu te crois vraiment supérieur en plus t'arrête pas de parler. J'ai simplement dit que je devrais peut-être changer d'idole et toi tu me commences un débat. J'en avais pas demander autant. En plus tu critiques les autres sans même te regarder. T'as vu ton entrer. Selon moi, tu fais ca pour attirer l'attention ... Tien un peu comme les autres divas. Pis tes paparazzies, tu peux bien te les mettres où je le pense !!» Melina « Tu veux que je te dises ! T'es qu'une petite sal*pe !! Les filles dans ton genre je les écrases. Tu verras bien au prochain show que personne ne peut me battre moi Melina Perez. Simply, because I'm the best divas here ! Et si tu as quelque chose contre ca ... Eh bien tu dois avoir un sérieux problème dans ta tête. C'est indéniable que c'est moi qui vais gagner, car je n'ai aucune concurence qui me fait peur ! Après avoir vu The Glamazone, je peux te dire qu'on a tout vu.» Adolescente « Wohh ! Minute papillon !! C'est moi qui suis la sal*pe dans l'histoire, non mais regarde toi ! Tu m'insultes, me traite comme de la merde et en plus tu ne veux même pas me signer un autographe, eh bien je souhaite que pendant le match, qu'il y en ai une qui te détruit assez pour que tu en reviennes jamais sur un ring car tu es la fille la plus snob,prétencieuse et pathétique que je connaisse !| Melina s'approcha de l'adolescente | » Melina « Ah ouais ?!» Adolescente « Ouais !! » Melina « Eh bien j'ai un souvenir de moi pour toi| La vidéo s'arrêta lorsque Melina donna un solide coup de point à la figure de la jeune demoiselle avant de partir |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mar 2 Sep - 19:05 | |
| J'ai beaucoup aimé ton RP Marie . Plus que les autres. Tu maitrises bien Mélina je trouve. T'es meilleures RP sont avec elle je trouve. Mais une petite remarque , Mélina doit être un ti peu plus agressive et arrogante . Mais c'est aussi bien comme ça . Bravo |
| | | Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mar 2 Sep - 21:22 | |
| J'aime bien ton RP | |
| | | Da Masterpiece. Admin
Nombre de messages : 66 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mar 2 Sep - 21:42 | |
| Trés bonne présentation, tu a vraiment la gimmick, continue comme sa. | |
| | | Melina|Sunshine
Nombre de messages : 30 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mer 3 Sep - 18:49 | |
| - Spoiler:
| Tout ceci c'est passé évidément dans le passé, donc voici la st*pide description ... Par un beau soir comme celui-ci. Karen Angle décida d'aller au Collusus regarder quelque chose de passionant, jusqu'a ce qu'un fan la reconnaisse | » Le déchireur de billet « Eh mais c'est Karen Angle !! J'en reviens comme pas !! Tu es vraiment plus belle ... a la télévision. Mais quel bon vent ammène Karen ici ?» Karen Angle « Devine, petit con, tu as mon billet dans tes mains, je ne suis certainement pas venu ici pour faire du shopping pas vrai? Si tu sais lire, tu verrais qu'il y a d'écrit '' TNA present' No Surrender '', donc si tu es assez vite d'esprit pour comprendre, je viens voir le PPV de la TNA, voir mon marri se battre ce soir !» Le Déchireur de billet « Ah oui !! Ce fameux marri. Il en a de la change ce Aj Style ! Moi aussi j'aurais aimé te marrier comme il l'a fait. Avoue que ca t'a surpris quand même, mais que tu as vraiment aimé. Oh surtout votre nuits de noces !» Karen Angle « You're really a dumbass hein? Je crois qu'il faut tout qu'on t'explique toi pas vrai? Moi et Aj ce n'est pas du vrai, c'est qu'un storyline. Tu sais c'est quoi une storyline? Je vais te l'expliquer quand même. C'est une histoire que les scripteurs choisissent pour que des idiots comme toi suivent notre histoire attentivement et que les cotes d'écoutes augmentent. Jamais je ne laisserai Kurt pour personne d'autre au monde, surtout s'ils ont ton intelligence ... Bon maintenant est-ce que je peux passer la?| Karen alla passer, mais le déchireur de billet l'arrêta | » Déchireur de billet « Non attends !! Je veux savoir ce qui se passe maintenant pour toi !! Est-ce qu'on va te voir prochainement à la TNA? Ou peut-être même a la WWE ?!! Je veux savoir !! Non, j'ai le droit de le savoir, sinon je ne te laisserai pas passer et on fera des profit avec ton billet vendu !| Karen laisse échapper un soupir | » Karen Angle « Ok bon ... Ce qui se passe c'est que je viens tout juste de signer avec une nouvelle féderation qui va ouvrir ses portes prochainement, Elle se nomme la PWC, note bien, si tu ne veux pas manquer le premier show qui sera plus que fantastique vu qu'il y aura un match fabuleux dans lequel j'aurais la chance de participer pour démontrer que les Angle ont leur place dans le catch. Bon mes adversaires seraient très vague, mais j'ai entendu parler de Maryse Ouellet, Velvet Sky, Trish Stratus et Roxxi Laveaux. Je ne sais pas si d'autres s'y ajouteront on verra bien. Mais tout ce que je peux dire sur celles qui sont confirmer c'est que Maryse Ouellet n'a aucune chance dans ce match. Non mais ! Une divas Search qui va dominer des divas qui étaient là avant elle. Non mais elle va rêver fort avant d'arriver dans les plus grandes dames du catch ! Ensuite ma bonne amie Velvet Sky, selon moi elle ne fera pas long feu. Elle verra que comme a la TNA, elle n'a pas sa place, c'est bien dommage car pourtant elle a un beau physique ... Elle ira rejoindre Ashley autour d'un poteau ca lui ira bien. C'est pas comme Roxxi Laveaux ... Elle, elle fait peur. Non je n'ai pas peur d'elle ... C'est plus son apparence qui n'est pas super beau ... Bah au moins elle prouve que n'importe quoi peut faire partie du catch et cette fille croit moi, elle est n'importe quoi. Surtout avec sa poupée voudou. Si tu veux un scoop, les gens croient qu'elle est légèrement retardée. C'est pas avec une poupée voudou qu'elle va gagner. Et je termine avec la seule et unique Trish Stratus ... a vrai dire, je trouve que Trish est une autre version de Lita. Après tout, les deux sont retraitées. En plus elles datent de la même époque. Sauf que Trish est blonde et Lita, rousse. Tu veux que je te dises euh ... Toi la dont je ne connais pas le nom. Je suis la divas qui a le plus de chance de gagner ce match. Grace a mon marri je suis entrainer par les meilleurs pas comme des sous-divas comme Ashley Massaro qui est entrainée par des vieille retraité tel que Trish. Mais enfin c'est mon opinion, tu feras la tienne avec ca. Mais pour l'instant, je vais te laisser parce que j'ai payé un billet pour aller voir mon chéri se battre, alors excuse moi ...| Encore une fois, le déchireur de billet ne la laissa pas passer | » Déchireur « Désolé madame Angle, je ne peux vous laisser passer, dû au manque de respect que vous avez dit à propos de mon frère Aj Styles. Je vous demanderai de quitter les lieux, de ne plus revenir ici. Now, Get Out Of Here B*tch !» Karen AngleKurt me le dit toujours ... Karen tu parles toujours trop, ca te reviendras en pleine figure un jour ...| Le déchireur de billet regarda Karen partir, tout fier de son coup, alors que Karen partie frustrer |
| |
| | | Triple H »S.O.S«
Nombre de messages : 65 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mer 3 Sep - 19:37 | |
| Court mais bon dans l'ensemble | |
| | | Melina|Sunshine
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mer 3 Sep - 20:08 | |
| Ouais, j'ai pas trop d'idée avec Karen je crois ^^ | |
| | | » Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mer 3 Sep - 20:09 | |
| continu av Mélina c'est fantastique XD | |
| | | Triple H »S.O.S«
Nombre de messages : 65 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mer 3 Sep - 20:09 | |
| On ne peut pas avoir l'inspiration avec tout le monde ^^
Tu reste néamoins une grande feudeuse | |
| | | Melina|Sunshine
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Mer 3 Sep - 20:16 | |
| Eh ben merci Ouais Zell, je vais continue avec Melina, c'est juste que c'est pas sur tout les fed ou je suis qu'elle est libre ^^ XD | |
| | | The Rated-R Superstar
Nombre de messages : 127 Age : 32 Heel, Tweener, Face : heel Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Melina|Sunshine
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles Jeu 4 Sep - 1:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles | |
| |
| | | | Sunshine Zone ! A vos Risques Et Périles | |
|