Carlito
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Bretagne Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: RP's by RQ7 Mar 2 Sep - 11:49 | |
| Voilà déjà un RP, où je ne me suis pas trop fatigué, avec Shelton : - Spoiler:
>| Voix Off |<Salut tout le monde ! C'est encore moi, la voix off tout spécialement payée par votre lutteur favori, Shelton Benjamin ! Ouais, youpi ! Allez dites-vous que ça vous fait chier autant que moi ici... PArce que vous croyez que ce [bïïïp] me paye bien ? C'est qu'un [bïïïp] de radin de mes deux ! Si je pouvais je le cramerai vif ! Je le...>| Shelton |<Hey man ! Close your fuckin' mouth ! Alors, tout d'abord, bonjour à tous et à toutes ! J'espère que le show se déroule bien et que vous vous éclatez tous assis confortablement sur vos fauteuils ! Bien, je suis très content pour vous. Bon, comme vous avez pu le voir, j'ai gagné encore la semaine dernière. Cela me fait donc 3 victoires, presque autant que de défaites, dans cette fed pourrie ! J'ai battu Guererro l'aise et j'ai remporté mon Title Shot bien mérité ! Ce nul n'a rien fait dans le match et en a payé les conséquences. Je l'ai rétamé exactement comme la Cryme Tyme, qui sont maintenant dans un état critique à l'hopital. Et oui je leur ai rendu visite et il ont pu profiter de ma gentillesse et ma générosité... Enfin, il bouffent de la purée et des yaourts à chaque repas. Ce ne doit pas être drôle tous les jours ! Enfin, c'est pas grave, on s'en fout, j'disais juste ça histoire de vous donner de leur nouvelles. Ce soir, j'ai cru entendre que mon adversaire est un vieux, comme celui de la semaine dernière, mais qui est nouveau dans cette [bïïïp] de fédération de [bïïïp] ! Et je vais l'accuellir comme il se doit, comme Shad plus précisement... Pourquoi comme lui ? Parce qu'il n'a pas voulu, et surtout pas pu, rester à la *** ! Je l'ai dégoûté, et maintenant il ne fait plus partie du roster. 'Tain, mais c'est que je commence à aimer la Cryme Tyme moi maintenant ! Bon, mon adversaire de ce soir se nomme Bill Golderg... Et rien que ce nom me donne la nausée... Y a vraiment des abrutis sur cette planète mais faut avoir touché le fond pour continuer le catch à 42 ans ! Ce débile s'est fait ridiculisé par la lutte et s'est reconvertit en tout ce qu'il pouvait, il a joué au hockey à la NFL, il a aussi été acteur et animateur télé ! Pfff ! Quel débile ce gars alors ! Toutes les chaînes de télé le refusaient, parce qu'il faisait baisser l'audimat et en plus, rien qu'avec sa gueule ! | rires | Ah c'est trop bon ! Et puis, on m'a raconté aussi qu'il se faisai le buffet à lui tout seul ce gros débile ! C'est vrai qu'a en voir son gabarit, 1m94 pour 129 kilos... Faut bien qu'il se nourrisse le petit, ou le grand, j'devrais dire ! À chaque fois qu'il rentre dans sa bagnole, elle descend de 5 centimètres ! Et il a trou dans son plafond pour laisser passer son crâne chauve. Et là, c'est le moment où c'est plus amusant ! Et pas que pour les pigeons, mais pourquoi il nous parle de pigeons celui-là ? Et bien tout simplement parce que les volatiles commencent un jeu très simple, qui pourrait ressembler au bowling pour nous, il s'agit en fait de déféquer sur le joli dôme qui dépasse du toit de la voiture ! J'imagine pas la gueule qu'il doit avoir ! Il doit ressembler au grand abominable homme des neiges ! Bouh ! Arf ! Le débile ! Ça doit pas être marrant tous les jours ! Et ce con, à chaque fois ça lui coule dans les yeux et il se prend la tête dans l'encadrement de la porte ! Ensuite il tombe et quand il se relève PAF ! et rebelote ! [bïïïp] qu'il est [bïïïp] ce mec ! N'empêche c'est quand même marrant de se foutre de sa gueule ! Et puis, je l'ai déjà vu sortir de sa caisse, y a toujours un truc qui reste coincé, quand c'est pas son pied c'est son pull. Et quand c'est pas son pull, c'est sa godasse ! Et je suppose que quand il dort, ses pieds doivent quand même dépasser de sa couverture de 5 mètre par 5 ! Faudrait inventer un truc pour les gens qui n'ont plus goût à la vie et qui veulent se suicider. Il n'ont qu'à passer une journée avec cet abruti de Goldberg ! Et là, ils auront la pêche ! Il pourront gambader dans les prés, se rouler dans l'herbe ! Se foutre de la gueule de Billy ! Ah, ce serait le monde parfait ! J'ai aussi entendu dire qu'il est pris dans un orchestre symphonique, et il fait les maracas, ce qui tout le monde le sait n'est attribué qu'aux débiles qui ne sont même pas capables d'en jouer... Mais lui, il innove et il le fait avec ses genoux ! Ouais, c'est pas un fake ! Il danse comme un débile et ses genoux craquent, enfin à un moment il va à l'hopital pour les décoincer mais ça il ne faut pas le dire ! M'enfin on s'éloigne un peu, et même beaucoup, du sujet. Je veux bien sûr dire mon match de ce soir ! Alors, est-ce que je pourrai perdre contre un vieillard de plus de quarante balais, qui a les genoux qui craquent, qui tiens à peine en équilibre sur ses longues guibolles, et qui ne sait pas lutter ? Nan, j'crois pas trop ! Ce soir Goldberg, n'aura aucune chance face à moi, tout simplement parce que je suis plus fort que lui ! Plus fort que tous les petits lutteurs de cette fed pourrie ! 'Cause I'm the Most Athletic Wrestler of *** ! And nobody can't beat me ! Je vais tordre Golderg en trois, et je lui casserai tous ses petits os fragiles. Il finira sa vie ne fauteuil roulant ! Il ne pourra même plus manger tout seul, il aura mal partout à chaque mouvement qu'il fera ! Il en aura marre de vivre, il ne prendra plus goût à ce luxe... Je vais anéantir sa carrière ce soir, après ce match il ne remontera plus sur les rings. Même pas pour annoncer sa retraite, ça il le fera dans son lit d'hopital ! Grâce à ma technique, je vais le faire souffrir pendant tout le match en lui faisait des prises de soumission au sol. Comme j'en ai l'habitude, j'ai battu trois de mes trois adversaires comme ça et je pourrai recommencer avec Goldy ! Il ne pourra plus m'oublier après le show, il voudra tuer celui qui l'aura envoyé à la retraite. C'est-à-dire, moi ! | Shelton lâche un rire sadique particulièrement effrayant | Je vais gagner ce match, ce n'est qu'une formalité pour moi, je ne fait ça que pour me préparer à mon match pour Unforgiven. Je sais que je sortirai du ring victorieux et que Bill sera en train de gémir dans le ring après mon ShellShocker. Et puis il aura la gueule en sang parce que je lui aurait explosé la mâchoire dès le début du match, je l'aurais envoyé au tapis avec un SuperKick dont moi seul en ai le secret ! Ce n'est pas un match important pour moi, c'est celui de la semaine prochaine qui m'intéresse le plus ! Je veux remporter la ceinture US ! Et quand je veux quelque chose... je l'obtient ! Rocky et HBK ont intérêt à bien se préparer pour ce match, parce qu'ils ne pourront pas faire long feu contre moi ! Mais en tout cas, Goldberg retient bien ce que je vais te dire : you can't beat me, 'cause I'm The Most Athletic Wrestler of *** ! So, AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!>| Voix Off | <Et voilà, il a terminé ! Enfin parce que ça commençait à être chiant depuis le moment où il vous a dit bonjour. Bon, c'est pas je m'ennuie mais j'vais aller manger un morceau en cachette, sans que le boss ne me voie. Allez salut à tous !
Vos avis ? | |
|
Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: RP's by RQ7 Mar 2 Sep - 14:08 | |
| Aere un peu car la c'est un gros Pâté ... | |
|
Carlito
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Bretagne Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: RP's by RQ7 Mar 2 Sep - 14:10 | |
| Et alors, c'est pas bon le pâté ? Nan, d'habitude, j'le fait mais là je voulais pas m'emmerder... Sinon rien de plus à dire ? | |
|