» Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Zell RP's Lun 1 Sep - 21:42 | |
| Epwa : Montel Vontavious Porter versus Shawn Mickaels versus The Game HHH, Triple H ! - Spoiler:
|| Journaliste || Alors bonsoir , Montel Vontavious Porter ! La semaine dernière , live in Epwa vous avez remporté l'Elimination Chamber de la Extreme Professional Wrestling Association ! Ce qui est un honneur , avec les participants qu'ils y avaient contre vous , mais vous avez quand meme réussi a gagner gràce a votre superbe finish le "Playmaker" . Bravo , je tenais encore a vous féliciter M.V.P , maintenant gràce à votre victoire bien mérité , vous devenez le number one contender , pour le titre de Aj Styles ! J'aimerais bien vos avis , impression , qu'en pencez vous , Montel ? Dite - moi tous ! | Le Journaliste lui donna le micro |
|| Montel Vontavious Porter || Alors tu vois , MVP se sent ravie d'une part , mais meme avant le grand PPV de la Extreme Professional Wrestling Association , j'avais fais ma propre petite promos dans les coulisses , avec le manageur de M.V.P sur un album sur Mister V.I.P qui décrit parfaitement bien que Montel Vontavious Porter est the best wrestler in this federation ! Hé ouais , malheuresement mon manageur m'avais fais faux bon... Donc je l'ai corrigé a ma façon , mais c'est pas grave car , j'ai pus quand meme faire sortir mon album dans le commerce qui s'intitule " I'm Bether Than You " ! Et devinez quoi , sur un pourcentage , 80 % ont achété mon album ! Encore une grande réussite , et qui va faire parler le business dans mes affaires ! C'est d'ailleur pour ça qu'autant de personnes ce sont déplacés pour le grand rendez - vous de la Epwa . Qu'est ce que vous croyez ? Ils sont tous venues voir the most valuable playa' gagner bien sur ! Hé ouais , c'est d'ailleur exactement pour ça que je vous parle... Réflichissez... Aj Styles vs Montel Vontavious Porter , vous croyez qui ? Qui ? Qui ??? pourrait gagner ce match ? | M.V.P s'exclama | Le V.I.P Player , bien sur ! Que ce soit bien clair , il y a que Montel qui gagne ses matchs car , M.V.P est un grand sportif ! MVP est meilleur que tous le monde , au Football , au Basket - Ball , au Voley - Ball , au Base - Ball , en tous ! Je m'entraine avec de grande superstar du basket , comme Shak ' O Neal par exemple... Hé ouais ! C'est ça d'etre un V.I.P , tu te payes la belle vie . Et ça partous où tu vas , c'est ou tu veux et quand tu veux ! Maintenant , je pense que MVP aprés wrestlemania 24 , sera surement champion en battant Aj Styles... Car il le mérite bien entendu ! Because... " I'm bether than you Styles ! " M.V.P simply the best Heel in Epwa roster's ! And the best wrestler 2008 ! Car c'est Montel Vontavious Porter qui te le dit mec ! Et t'inquiète pas que , quand M.V.P est dans le ring , ça claque ! Et il bat tous le monde , car il est bien sur bether than everyone , in this federation Epwa... Maintenant je crois que M.V.P a répondu a ta question man !
|| Journaliste || Oui , c'était ce que je voulais entendre , Mr . M.V.P ! Maintenant j'ai une dernière questions a vous poser ! Voila vous avez un match ce soir , contre Shawn Mickaels , et contre Triple H... Des commentaires à faire pour ce match , des trucs a dire ? Je pense que sa sera un trés bon combat du moin , c'est ce que je pense perso . Et je pense que vous allez gagner enfin peut etre... | Le journaliste ésita |
|| Montel Vontavious Porter || Peut etre ? J'espère que vous rigoliez ? Puisque Mister V.I.P gagne tous ses matchs bien sur , hé ouais ! Qu'est ce tu crois toi ? Que M.V.P va perdre contre les deux papys là ? C'est quoi cette mentalité ?! Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! | Il insiste sur ces 3 initiales | Est simply the best in sport entertainment ! Le meilleur lutteur ! M.V.P ! The Most Valuable Playa' ! Hé ouais , tandis que Shawn Mickaels , Shawn est trop vieux pour catcher comme Triple H , d'ailleur , bon MVP l'admet il se débrouille quand meme bien pour leurs ages mais face au Playa' ils auront aucune chance ! Bref je leur dit bonne chance a eux deux quand meme , mais si eux seront les perdants , et Montel Vontavious Porter le gagant , car les perdants perdent toujours , et les gagnants gagne toujour . C'est logique , et ces loin d'etre une phrase a la Jean Claude Van Damme que je vous raconte | MVP rigole | Mais voila quoi , j'espère ne plus jamais t'entendre dire ça mec ! Car M.V.P is the best !
|| M.V.P lui porta le Playmaker , tous en regardant la caméra il dit || Message a toi , Styles ! Tu es finis face a M.V.P ! | Il lui fit un F*ck et il parta direction ces loges V.I.P...
| |
|
Da Masterpiece. Admin
Nombre de messages : 66 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Zell RP's Lun 1 Sep - 21:49 | |
| | |
|
Carlito
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Bretagne Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Zell RP's Mar 2 Sep - 9:42 | |
| Ouais, j'l'ai déjà vu là-bas ! Et pour moi, il est bon ! | |
|
» Roxxi Laveaux | Mel'
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec :) Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Zell RP's Mar 2 Sep - 16:06 | |
| Ché bien ^^ la Gimmck est bien respecté et tout... le seul truc que j'ai pas aimer c'est le fais que tu écrive Mickaels.. alors que c'est michaels ^^ a part ca... ché bien | |
|
» Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Zell RP's Mar 2 Sep - 20:24 | |
| Merki | |
|