| Rp de Mickou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Da Masterpiece. Admin
Nombre de messages : 66 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Carlito
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Bretagne Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Rp de Mickou Lun 1 Sep - 16:30 | |
| Pas très long, la Gimmick n'est pas là, du moins pas pour moi. L'originalité, pas super, arguments de même. Et l'orthographe, c'est pas terrible. Et puis le bleu clair sur du gris c'est pas beau non plus, essaie au moins d'assombrir un peu quand tu mets en spoiler. | |
|
| |
Da Masterpiece. Admin
Nombre de messages : 66 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Rp de Mickou Lun 1 Sep - 16:33 | |
| oO tu conné Masters toi ? Je ne pense pas car la, la gimmick y est. Et pas de ma faute si sa fait gris le spoiler. Sinon ya l'idée avec le cadnat qui est plutot original donc ton commentaires et complétement a chier si tu voit se que je veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp de Mickou Lun 1 Sep - 16:36 | |
| Pas original car vu des centaines de fois dans des RP de Masters M'vois tu ? Sinon je plussoie le Puorto Ricain |
|
| |
Carlito
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Bretagne Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Rp de Mickou Lun 1 Sep - 16:38 | |
| - Da Masterpiece. a écrit:
oO tu conné Masters toi ? Je ne pense pas car la, la gimmick y est. Et pas de ma faute si sa fait gris le spoiler. Sinon ya l'idée avec le cadnat qui est plutot original donc ton commentaires et complétement a chier si tu voit se que je veux dire Si tu l'dit C'est mon avis, peut-être pas le tien... | |
|
| |
Da Masterpiece. Admin
| Sujet: Re: Rp de Mickou Lun 1 Sep - 16:38 | |
| Pas possible car moi même je connaisait pas et j'ai demander a RVD donc aller vous faire calisser Sinon merci EDIT: J'accepte quand même les commentaires, vous inquiéter pas. | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Rp de Mickou Lun 1 Sep - 16:46 | |
| Moi je trouve la gimmick bien c'est du Master quoi, un mec imbut de lui meme a mort presque plus que Orton, Je peut rien dire de plus (j'intervien dans les notes ) | |
|
| |
Da Masterpiece. Admin
| Sujet: Re: Rp de Mickou Lun 1 Sep - 16:47 | |
| Voila un qui conné Masters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp de Mickou | |
| |
|
| |
| Rp de Mickou | |
|