| - Nicoangi - | |
|
+4» Roxxi Laveaux | Mel' Da Masterpiece. Kennedy • Francis Sharminator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharminator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:00 | |
| Prénom : Nicolas Surnom : Nico ou Nicoangi ... Age : 17 Ans Lutteur ou Diva incarné(e) : Pour le moment personne Face , Tweener ou Heel ? : ... Expérience en E-Fed : Oula... Sa fait maintenant lomgtemps que je fréquente les feds... Sans pour autant feuder Souhaitez-vous être booker ? : Pour le moment c'est impossible Comment avez-vous connus la fed ? : Par Fred en premier, ensuite par je sais plus qui... Et ensuite par Alex sur le EPWA PS: D'ailleurs j'ai rien compris ! Hier je vais sur la EPWA, elle est suprimé et n'éxiste plus... Aujourd'hui je reçois un message privée Comment c'est possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:01 | |
| J'les remis en place car j'devais montrer des choses dessus puis aussi pour récupérer quelques msn's de gens. Sinon cool que tu sois venu Nico, bienvenue. |
|
| |
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Da Masterpiece. Admin
Nombre de messages : 66 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:04 | |
| Ouais je devait voir la merde que Linky et ses suceuses ont ponduent Sinon cool que tu sois venue petit Nico |
|
| |
Sharminator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:06 | |
| Merci tout le monde Phil t'aimais bien Linky pourtant non ? Alex, je savais pas qu'on pouvais remettre une fed en vie alors qu'elle a été suprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:07 | |
| Non, je l'aimais as du tout, la seule raison pour laquel je le sucait hypocritement c'etait pour montrer aux moutons a quels points ils sont ridiculent, mais ils ont rien compris , enfin Bref. Je savais pas non plus, Alex est un Hackeur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
Sharminator
| |
| |
» Roxxi Laveaux | Mel'
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec :) Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sharminator
| |
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
The Rated-R Superstar
Nombre de messages : 127 Age : 32 Heel, Tweener, Face : heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sharminator
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 18:08 | |
| Merci | |
|
| |
» Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 18:34 | |
| - Masked Kane|Ice-T| a écrit:
- bienvenu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 20:14 | |
| - » Chuck Norris- Phil² a écrit:
- Non, je l'aimais as du tout, la seule raison pour laquel je le sucait hypocritement c'etait pour montrer aux moutons a quels points ils sont ridiculent, mais ils ont rien compris
Hypocrite c'est le bon mot, effectivement. Sinon on comprend que tu as bien intégré les cours "comment retourner sa veste en une leçon, pour les nuls" Bienvenue Nico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 20:45 | |
| Salut Nico
Hg : Messemblait qui ne fallait pas foutre la merde ? Je crois que tu as pas tenu ce que tu avais dit à Fred .Bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 20:48 | |
| Si tu me parle à moi, je ne fous pas plus la merde que les autres, qui critiques les anciens de la epwa. Et puis, j'ai rien promis à personne, je vois pas de quoi tu veux parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 20:56 | |
| Toute manière . On est presque en train de former des clans de fed . Ridicule. |
|
| |
» Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 21:01 | |
| Woaaa j'ai tous compris là merci de m'avoir fais ouvrir les yeux ok Phil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 21:07 | |
| Oui c'est exactement ça Vanessa, mais que veux-tu l'utopie n'existe pas sur terre, alors sur internet on peut toujours attendre.. |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 21:42 | |
| Putain de bordel de merde!!!! Je pensait que cette histoire a la con allai etre fini j'avai meme oublier moi!!
de toute façon ce qui c'est passer a l'EPWA ne se repassera pas ici et i vous voulez régler vos compte aller ailleur ici sa ne sert a rien de plomber l'ambiance pour sa!
Moi j'aime bien Vans et j'aime bien aussi Deiiby! vous etes 2 bonnes feudeuses alors aretez de parls de ce qui cest paser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 21:50 | |
| Ah Debby qui croit que j'ai retourner ma vetse... tu te trompes, tout le ode etait au courant que je meprisait Linky, enfin les anciens de la fed tous du moins, si t'as cru que je l'aimais bien, c'est ton probleme, mais j'ai toujours été le premier a critiquer ce blaireau M'enfin stop, on est pas sur EPWA ici, alors je vois pas ce que la discussion sur ce mec fout la... |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 21:55 | |
| ALORS POURQUOI TU AS COMMENCER STUPIDE IDIOT!!
et sa c'est vrai que tu le m'éprisai mais c'était de bonne guerre!! mais la sa a déraper! | |
|
| |
» Linky™
Nombre de messages : 2 Age : 34 Heel, Tweener, Face : Vous pouvez répéter la question ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: - Nicoangi - Lun 1 Sep - 22:59 | |
| C'est dans des moments comme ça que je comprends que, pour certains, toute la vie réside dans les e-feds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Nicoangi - | |
| |
|
| |
| - Nicoangi - | |
|