| Shawn Michaels blessé gravement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shawn Michaels blessé gravement! Lun 1 Sep - 14:23 | |
| Ryan Clark et Mike Middleton confirment que Shawn Michaels s'est blessé lors des enregistrements de "RAW" hier soir. Son atterrisage - il plongeait du 3e câble en direction de Lance Cade - aurait été raté (note de Smart Al: probablement dans un "dark match"). Michaels, qui doit lutter contre Jericho à "Summerslam", a une déchirure au triceps. Il pourrait manquer jusqu'à 6 mois d'action dans le ring. HBK, qui désirait déjà un horaire allégé, pourrait décider de prendre sa retraite prochainement. Son avenir à long terme comme lutteur est ainsi sérieusement compromis avec cette nouvelle blessure. Source : FNLUTTE. |
|
| |
Sharminator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! Lun 1 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! Lun 1 Sep - 16:38 | |
| Il va voir Batista & John Cena . |
|
| |
Sharminator
Nombre de messages : 13 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! Lun 1 Sep - 17:18 | |
| Non John Cena est blessé aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! Lun 1 Sep - 17:46 | |
| Ah xD. Meme les petits Marks ne verront pas leur idole... Tan pis |
|
| |
» Zell57
Nombre de messages : 40 Age : 31 Heel, Tweener, Face : .... Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! Mar 2 Sep - 3:20 | |
| |
|
| |
Da Masterpiece. Admin
Nombre de messages : 66 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! Mar 2 Sep - 5:16 | |
| Thx pour mes infos jeune abrutis | |
|
| |
The Rated-R Superstar
Nombre de messages : 127 Age : 32 Heel, Tweener, Face : heel Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Sharminator
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! Mar 2 Sep - 16:08 | |
| Oui fin même sans HBK c'est limite déja quoi... Car je le rappel : - Shawn Michaels - Randy Orton - John Cena Et attendez... Ce ne sont surement pas les seul GROS lutteurs a ne pas venir...
Sa veut donc dire qu'avec ses 3 la en moins, on va pouvoir avoir 3 nazes en plus !
Le seul moi, qui me fait envie de venir, c'est Kane ! Mais faire autant de route pour lui... Puis comme j'ai l'impression qu'il font tous exprets de se blesser ! Sa se trouve il sera aussi bléssé ce jour la... Quand à Rey Mysterio, même si il est prévut sur le carte, je doute fort qu'il revienne directement lutter dans un House Show... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Michaels blessé gravement! | |
| |
|
| |
| Shawn Michaels blessé gravement! | |
|