| The Princess Paparazzi Locker Room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melina|Sunshine
Nombre de messages : 30 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 5:09 | |
| Melina arriva dans sa loge, tout y était déja, vu qu'elle avait engager des gens pour le faire a sa place. En entrant, elle décida de se mettre bien confortable sur le canapé et de regarder la télévision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 12:26 | |
| Jericho se promena dans les backstages et vu une porte avec ecrit dessus
The Princess Paparazzi Locker Room
Jericho se recoifa ajusta ses lunnetes et decide de toker
"TOK TOK TOK" |
|
| |
Melina|Sunshine
Nombre de messages : 30 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 17:33 | |
| Melina entendit toccer, elle se leva, replaca son ses vêtements et ses cheveux. Puis alla finalement ouvrir C'est pour quoi? | |
|
| |
R-Truth
Nombre de messages : 15 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 17:49 | |
| Finalment R-Truth était pas loin vu qu'il cherchait sa loge et vit Mélina Tien salut sa va ? | |
|
| |
Cena
Nombre de messages : 15 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 19:57 | |
| Cena qui venais d'ariver marchais dans les couloire en regardant les loge et vue Jericho melina et R-Truth il s'aproche et leur dit
Yo comment aller vous. | |
|
| |
R-Truth
Nombre de messages : 15 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Cena
Nombre de messages : 15 Age : 30 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
R-Truth
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 20:27 | |
| On dirais qu'il est perdu | |
|
| |
Cena
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 20:30 | |
| Enfin Breff Melina Salut R-Truth A+ je vais aller voir une autre personne. et s'en va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Lun 1 Sep - 22:29 | |
| Jericho saluat Cena qui sen aller puis se tourne vers Melina et lui dit en enlevant ces lunnetes:
Salut Melina c'etait pour savoir qi tu accepte mon invitation au resto avec moi
Puis il attendit une reponse
|
|
| |
Melina|Sunshine
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mar 2 Sep - 2:37 | |
| Melina regarda Jericho Je sais pas trop, il y a aussi R-Truth | |
|
| |
R-Truth
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mar 2 Sep - 3:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mar 2 Sep - 11:57 | |
| Jericho remit ses lunnetes et dit :
Euh... nan un rdv en tete a tete c'est ca que je veux mes si tu ve pas c'est pas grave
Chris laissa son numero a Melina et comenca a partir
|
|
| |
R-Truth
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mar 2 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Melina|Sunshine
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mar 2 Sep - 15:22 | |
| Ouais, vu que l'autre est maintenant partit ... Melina le laissa entrer | |
|
| |
R-Truth
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mar 2 Sep - 19:11 | |
| Ron rigola et entra Belle loge | |
|
| |
Melina|Sunshine
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 1:58 | |
| Bien merci beaucoup. C'est quand même moi qui a décider de la déco Melina se passa les mains dans les cheveux de facon prétencieuse | |
|
| |
R-Truth
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 2:07 | |
| Ron rigola
Ta du gout ma belle | |
|
| |
Melina|Sunshine
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
R-Truth
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 18:32 | |
| [b] Ce n'est rîen.. Alors tu t'y plais ici | |
|
| |
Triple H »S.O.S«
Nombre de messages : 65 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 18:58 | |
| Triple H se ballade et s'arrête devant la loge de Melina. Il réfléchi et la seul chose qu'il voit en pensant à elle c'est lorsqu'il à avouer devant tout le monde que Melina et Vince avait eu une relation ensemble. Cela l'a bien fait rire evidement mais il trouve qu'il est parti d'un assez mauvais pied et préfère repartir pourquoi pas a zéro avec elle. Il toc et attend | |
|
| |
Melina|Sunshine
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 19:06 | |
| Melina entendit toccer Tu m'excuse un instant ... Melina alla ouvrir et vit Hunter Euh .... Tu viens faire quoi ici toi ! | |
|
| |
Triple H »S.O.S«
Nombre de messages : 65 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 19:08 | |
| Triple H croise ses bras et la regarda
Un autographe pour ma fille...
Il lui tend le carnet puis le stylo et fait un sourire | |
|
| |
Melina|Sunshine
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 19:12 | |
| Melina se souvenait de l'histoire de l'école qu'elle avait rencontrer cette fille qui voulait un autographe Elle a quelle age ta fille? | |
|
| |
Triple H »S.O.S«
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room Mer 3 Sep - 19:17 | |
| Bah maintenant elle a 8 ans... Elle grandi si vite
Hunter garde son sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Princess Paparazzi Locker Room | |
| |
|
| |
| The Princess Paparazzi Locker Room | |
|