Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch à roleplays

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candice veut un match ...

3 participants
AuteurMessage
Chris Sabin™

Chris Sabin™

Masculin Nombre de messages : 143
Heel, Tweener, Face : Face

Candice veut un match ... Empty
MessageSujet: Candice veut un match ...   Candice veut un match ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:47

| C'est dans une Arena assez calme qu'apparaît le Titantron de la Diva la plus Sexy d'entre tous |

Candice veut un match ... Candice02ma8 Candice veut un match ... Candice01kc3

| Cette derniere arrive sous les applaudissements du public puis elle avanca le long de la Ramp avant d'entrer dans le Ring et d'y prendre le micro tendu par Lilian Garcia |

Candice veut un match ... Candiceit6

¢αи∂ι¢є » Hello tout le monde ! Et oui moi la plus talentueuse de toutes les Divas a signé a la Crazy Zone Wrestling ! Je suis la pour montrer encore a tous que je suis la meilleure histoire de garder la forme !! Et c'est pourquoi je suis ici pour défier n'importe qui,dans un match et dont la victoire me sera deja promise !

| Elle se tourna vers le titantron et attendit |
Revenir en haut Aller en bas
» Jenny

» Jenny

Féminin Nombre de messages : 236
Heel, Tweener, Face : Heel

MessageSujet: Re: Candice veut un match ...   Candice veut un match ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:13

Voix off | Nous voilà prêt pour notre prochain Show de notre tres chere CZW et le premier avec ma présence si c'est pas Genial ça ! Je me présente je suis la voix, rien à voir avec la saloperie qui contrôle secret story ou meme la star ac'. Qu'on ne se méprenne pas, je suis peut être nouveau mais je suis bien calé en catch d'ailleurs ça, c'est le thème song de Lita qui se fait entendre dans l'aréna, après seulement quelque seconde elle apparaît sous le titantron, mais qu'est ce que ? Il semblerai que se ne soit qu'elle ne soit pas encore prete...Hmmm Bizarre tout sa allons voir en Backstage.

.:Theme Song Lita:.
Candice veut un match ... I48997662760044ly8ss0

.:Lita apparait sur le Titantron avec un café à la main et commença a parler tranquillement toute seule sans faire attention à la camera braqué sur elle:.

Candice veut un match ... Lita2011

.:Lita:.

Ils nous feront tout avalé franchement, Candice Michelle vient de signer dans notre Fed...Deja bienvenue hein |Lita finit par detaché son regard de sa tasse pour regarder quelques instant la cam| Ah tu croyais que je t'avais vu, j'ai l'oeil partout ma chere et des que je t'ai vu sur le ring je me suis dis "Quelle bonne affaire pour ajouter un point positif à mon retour sur le ring"...Oui mes fans n'arretaient de ma harceler pour savoir la date de mon grand retour bref se qui m'interesse maintenant c'est le pourquoi de ta venu |Elle afficha son sourire en coin en posant delicatement sa tasse| J'ai pas vraiment le temps de venir sur le ring maintenant tu m'excuseras mais je prefere ne pas perdre de temps avec des Divas dans ton espece encore une bonne chose de faite quand tu auras accepté notre match et que j'aurai obtenu la victoire...En tout cas je te souhaite bonne chance parce que la seule chose qui te faut bien c'est de la chance...Et pour notre match je ne vois pas de stipulation qui me convienne...Donc je te laisse le choix de ton humiliation...

.:Lita resta bras croisé devant la camera sous les exclamations du public:.
Chris Sabin™

Chris Sabin™

Masculin Nombre de messages : 143
Heel, Tweener, Face : Face

MessageSujet: Re: Candice veut un match ...   Candice veut un match ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:43

Candice veut un match ... Candiceit6

¢αи∂ι¢є » Hey Lita ! Pas tres ravie de voir ta face de rat mais toi et moi dans un One on One avec comme stipulation : Bra & Panties Match ! Et pourquoi pas ajouter a la clé un titre : le Women's ? Oui next I WANT A MATCH FOR THE WOMEN'S TITLE ! Let me show my Body !

| Elle laissa le micro et retourna en Backstages |
» Jenny

» Jenny

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Candice veut un match ...   Candice veut un match ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

.:Lita reprend ton café gentillement en souriant puis commança a touiller son café:.

Candice veut un match ... Lita2011

.:Lita:.
Bla bla bla...Miss montre ses fesses a tout le monde est revenu...Premiere stipulation qui lui vient a l'idée "YEAH Bra AND Panties Match"...Bien humiliée en petite culotte et soutien gorge...Messieur les pervers je vous donne rendez vous au prochain Show...achetez vous des bavoir parce que yen a qui vont en baver serieusement parce que Miss siliconé en a rajouté depuis le temps...Bref Bonne bourre a ceux qui vont en profiter dans les etages de l'arena...A bonne entendeur |Elle lança un regard plus son petit sourire à la cam| Bye Bye...

.:Le titantron s'eteind petit à petit en laissant voir Lita partir dans les couloirs de la fed le café à la main tout sa sous son Theme Song:.
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: Candice veut un match ...   Candice veut un match ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:05

HG: la carte était deja prevu pour quelque truc spéciaux donc votre match reste en suspent sa fera une bonne rivaliter
http://c-z-w.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice veut un match ...   Candice veut un match ... Icon_minitime

Candice veut un match ...
Page 1 sur 1