| Kofi dans la place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kofi Kingston
Nombre de messages : 7 Age : 32 Heel, Tweener, Face : face Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
The Rated-R Superstar
Nombre de messages : 127 Age : 32 Heel, Tweener, Face : heel Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Kofi Kingston
Nombre de messages : 7 Age : 32 Heel, Tweener, Face : face Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Kofi dans la place Lun 1 Sep - 11:28 | |
| The R rated superstar débarqua dans un nuage de fumée, tenant un micro à la main il fit un tour latérale du ring pendant que Edge expliquait qu'il serait son adversaire lors du prochain chow. Il reprit son sourire indécrochable de ces lèvres.
Bon tu vois c'est pour ça que je cherchais des adversaires, si tout les gens sont comme toi je n'aurai plus d'adversaire avant une bonne cinquantaine d'année; mais regarde toi, tu penses vraiments que j'aurais du mal à te vaincre? Kofi fit un autre tour sur le terrain tout en souriant il allait littéralement exploser son adversaire. Il sourit puis dit :
Mais j'en ai déjà trop dit, je vais finir par te ressembler. Aussi question taille, je te fait remarquer que j'ai une tête de plus que toi . | |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 17 Age : 34 Heel, Tweener, Face : ?? Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
The Rated-R Superstar
Nombre de messages : 127 Age : 32 Heel, Tweener, Face : heel Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
CM Punk
Nombre de messages : 17 Age : 34 Heel, Tweener, Face : ?? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Kofi dans la place Lun 1 Sep - 14:24 | |
| Cm punk sourit en voyant Edge s'en aller il sourit doucement puis sortit à son tour du ring il se mit juste devant la porte , puis il s'arreta et dit :
Humph Edge I find that you speak too much, I would just say that during match they will see which is truth superstar of the wrestling. By waiting I recommend you to entrainer you, on it I say to you bye.
traduc:Hum Edge je trouve que tu parles un peu trop, je dirais juste que lors du match on verra qui est la vrai superstar du catch. En attendant je te conseille de t'entrainer, sur ce je vous dis bye.
Cm punk quitta la rampe de lancement laissant kofi kingston sur le ring qui avait à présent l'air d'un idiot. | |
|
| |
Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Kofi dans la place Lun 1 Sep - 15:58 | |
| HG:Ecrit en Francais seulemnt PUNK | |
|
| |
The Rated-R Superstar
| Sujet: Re: Kofi dans la place Lun 1 Sep - 17:04 | |
| hg: Le match est fixé pour quand messieurs les GM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kofi dans la place | |
| |
|
| |
| Kofi dans la place | |
|