CM Punk
Nombre de messages : 17 Age : 34 Heel, Tweener, Face : ?? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: On fait changer les choses Dim 31 Aoû - 15:08 | |
| La routine le public est moins actif que d'habitude il faudrait le chauffer, Cm punk réfléchissait plusieurs catcheur venait de passer prêt de lui,il fit un léger soupir se demandant ce qu'il allait faire, certainement un match il se leva du banc sur lequel il était assis depuis un moment, il se tourna vers l'entrée fit signe à une personne quelque seconde plus tard la musique de CM punk emplit la salle, il entra le micro à la main, puis monta sur le ring enleva son Tshirt. . Il sourit un moment attendant que les fan arretent de scander son nom. Il porta le micro près de ces lèvres et dit: Now we have too much normal match, without any entertainment I am here for you offer a royal battle, only to spend the time. This battle will have six participants.
Traduc:Maintenant nous avons trop de match normaux, sans aucune distraction je suis ici pour vous proposez un combat royal, juste pour passer le temps. Cette bataille aura six participants. Le public hurma à plein poumont Cm punk sourit il avait eu une bonne idée, surtout que dans cette bataille but principale était d'amuser le public il se gratta un peu la joue puis reprit ;Now let us wait for the answer of the general manager. TRaduc:Maintenant attendons la réponse du manager général | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait changer les choses Dim 31 Aoû - 15:16 | |
| || THEME SONG BATISTA ||
Il s'avanca et monta sur le ring , il regarda Punk , lui prit le micro et dit .
Batista : Hey Hey Hey ! Il faut se calmer la ! Ici , c'est moi qui décide les matchs qu'il se passe et je désaprouve ton idée donc , je te dirais quand je voudrais que tu décide les matchs, sur ce , aurevoir . |
|