Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch à roleplays

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

»Roxx vs Maryse Ouellet«

4 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|

Masculin Nombre de messages : 943
Heel, Tweener, Face : Heel

»Roxx vs Maryse Ouellet« Empty
MessageSujet: »Roxx vs Maryse Ouellet«   »Roxx vs Maryse Ouellet« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:51

deux diva rien que pour nous!! Good Luck

ralonge jusqu'au 30 14h

Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Sam 30 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «

Masculin Nombre de messages : 382
Heel, Tweener, Face : Face

MessageSujet: Re: »Roxx vs Maryse Ouellet«   »Roxx vs Maryse Ouellet« Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

Up Girls !
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: »Roxx vs Maryse Ouellet«   »Roxx vs Maryse Ouellet« Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:05

» Le titantron s'allume... Le caméraman qui film la scene se situe surement dans une vieille maison... ou une vieille loge toute crasseuse... m'enfin bref, le fait est que le caméraman se trouve dans une pièce sombre, humide et assez appeurante... Nous appercevons par contre une petite table ou se situe deux petites poupées voodoos... «

»Roxx vs Maryse Ouellet« Img-220759uzuoe

» La foule se met a hué lorsqu'ils comprennent que c'est bien la maison ou la loge de Roxxi cette endroit... Justement, parlant d'elle, elle vient s'assir a coté de la table et fixe les poupées sans broncher... Elle prend la parole en fixant les poupées... «

Roxxi Laveaux » Si fragile... Si délicate... Si... si impuissante façe à leur maitresse... Voila ce que sont ces petites poupées... Elles ne font que fixer le plafond à journée longue... Sans savoir ce que leur réserve le futur... Sans savoir ce qu'elles subiront... Par contre, les personnes que représente ces poupées... Elles sont un peu différentes... L'une des poupées représente une personne donc vous ne devez pas connaitre l'existance encore... Le voodoo est plein de mystère... et vous finirez bien par découvrir les plusieurs façettes de ce pouvoir si... si puissant!... L'autre poupée elle, représente parfaitement ce qu'elle est... La poupée est fragile... impuissante... nulle... affreuse... tout! Elle est... Elle représente ma future adversaire du prochain show de la Czw... Maryse Ouellet... la grande Québécoise qui se prétend déja comme étant la championne de cette fédération... Bien sur, je me prétend moi même comme étant championne et j'ai manqué ma chance lors de mon dernier combat... Mais je connais la raison pour laquel j'ai perdu... tout simplement car l'astre des planètes n'étaient pas placé en ma faveur(O_o)... sisi... ¨Par contre, Maryse, elle, n'a même pas osé participer au combat... Alors que moi au moins, j'ai participer a ce match... Même si je l'ai perdu...

» Roxxi se tourne vers la caméra... «

Roxxi Laveaux » L'avantage dans tout ca, c'est que j'ai dirrectement recu un match contre une catcheuse... Les autres, elles, devront se contenter de jobber dans la battaille royal ou de rester hors carte jusqu'au temps que le staff appercoive leur talent... sisi... ils ont appercu mon talent... le talent voodoo... Il n'y a rien de plus fort dans l'univers du catch... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit et on peux tout recevoir de la part de cette magie... enfin... cessons de parlé de ca, je crois que vous avez amplement vu la puissance de cette magie lors du dernier show... continuons de parler de Maryse... une femme impuissante qui n'a, pour l'instant, rien prouver ici... Elle est aussi faible que cette petite poupée qui la représente... et facilement, je pourrais lui aracher la tête par télépathie... Il suffit de placé les petites aiguilles au bonne endroit et je prend le controle de la petite Maryse... Ensuite, je peux lui faire faire ce que je veux... lui faire lever la jambe... lui aracher la jambe... ou tout simplement rien faire... Je pourrais aussi lui enfoncer une aiguille dans le cou pour lui faire mal... Mais ce que je veux, c'est la blessé pendant le match... et non hors du match... ce que je veux, c'est lui mettre la honte... Quelle puisse ressentir ce que l'ont ressent car on passe pour la faible qui ne sait rien faire...

» Roxxi se tourne vers les deux poupées et sans parler, attrape la deuxieme poupée... celle qui représente la personne mystère... «

Roxxi Laveaux » C'est ce que je ferais d'ailleur... car au prochain show de la Czw, ce coup-ci, je sortirais vainqueuse du match... que les fans le veuillent ou non... que les astres le veuillent ou non... C'est moi qui gagnerais ce match ce coup-ci... et même si je viendrais a perdre... je n'aurais qu'a me vanger contre Maryse en lui fesant des ptis trucs pas très sympa après ce match... d'ailleur... rien ne vaux des mots lorsqu'on peux montrer le tout...

» Roxxi prend la poupée entre ces mains... Elle sourit et commence a tordre un peu le cou de la poupée... La caméra se met a secouer un peu... «

Roxxi Laveaux » Désolé caméraman... Mais j'ai besoin de toi pour prouver que je suis la plus forte ici... et que je vais battre Maryse sans problème lors du prochain show...

» Roxxi tord le cou de la poupée... complètement... La caméra tombe par terre et on entend un cri de douleur derrière la caméra... Roxxi vient de tordre le cou du caméraman avec la poupée!! Elle jète la poupée par terre et se met a genou devant la caméra... Elle approche sa tête de la caméra... Elle place sa tête a l'envers de la caméra et reprend la parole une dernière fois... «

Roxxi Laveaux » On se voit sur le ring... little playboy girl...

» Roxxi sourit en regardant la caméra... tête toujours a l'envers... La caméra s'éteint sous cette image... «

»Roxx vs Maryse Ouellet« Img-005257hdjmn

HJ: Dsl du retard...
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «

Masculin Nombre de messages : 382
Heel, Tweener, Face : Face

MessageSujet: Re: »Roxx vs Maryse Ouellet«   »Roxx vs Maryse Ouellet« Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:35

HG:Pas grave au moins tu le poste Wink
Maryse Ouellet | Snip3us3

Maryse Ouellet | Snip3us3

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: »Roxx vs Maryse Ouellet«   »Roxx vs Maryse Ouellet« Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

Hg: avec la permission de Ice parce que j'avais pas vu que j'avais un match.

>> Voix Off | L’aréna était calme après que Roxxi avait pris la paroles. Le public attendait que Maryse maintenant prenne paroles. Quand l’écran s’illumine et qu’il laissa place à Maryse la foule commencer a hué déjà, qu’elle bande de con décidément !

»Roxx vs Maryse Ouellet« 04~3

>> Maryse | Hey voila les camera, y me veulent quoi eux encor ?

>> Inconnue | Maryse ouvre les yeux ta un match a la CZW réfléchit.

>> Maryse | ah oui c’est vrai dire que je penser que j’était en vacances.

>> Inconnue | Oh oui t’est sheriff la bas mais t’est en vacances, oula t’est malade toi je crois, sérieusement la Maryse faut que t’ouvre les yeux.

>> Maryse | ué je doit sûrement être malade enfin bref j’ai match face a Roxxi enfin je croit, pis elle me sous estime. Ça me tue elle se pense meilleur que moi, on aura tout vue c’est bon elle vient de la WWE elle croit être plus forte, waouh super et ta gueule tu peut la fermé tu soule a force d’ailleurs je savais pas qu’elle parlé.

>> Inconnue | ah ué elle as osé penser être meilleur que toi ? Aucun respect pour leur supérieure décidément elles sont vraiment de plus en plus conne.

>> Maryse | Je m’en fou je sais que je vais la détruire comme je vais faire avec toute les autres. Non franchement j’en tremble faire face a Roxxi c’est…. C’est …. Nullissime sérieusement. Y ont pas trouvé mieux ? Parce que la quand même cette fille c’est un cas mais un gros cas quoi il lui faut un psy et encor je me demande si un psy peut faire quelque chose pour elle ? Non je ne pense pas.

>> Inconnue | Pourquoi tu dit ça ?

>> Maryse | tu te fou de moi la ? Tu ne sais pas pourquoi je dis ça ? C’est une blague ? Non mais c’est bon sortait les camera caché vidéo blague c’est pas marrant c’est pitoyable. Elle sont ou t’est camera caché que je te les détruise.

>> Inconnue | Maryse y en a pas arrête un peu la, je voulais juste savoir de quoi tu parlé. Parce que je te suit pas la ! Je sais même pas qui est cette Roxxi travelot ou lave l’eau enfin je sais rien d’elle.

>> Maryse | Bah franchement ta de la chance de rien connaître d’elle parce que c’est pitoyable. Non mais on aura tout vue la pire gimmick de l’année c’est la sienne autant la Gimmick de beth phoenin d’homme était mieux franchement, la c’est vraiment nullissime y ont vraiment rien trouvé de mieux.

>> Inconnue | Bah explique moi pourquoi tu dit ça ?

>> Maryse | Elle était pitoyable a la TNA rien a dire Velvet était la meilleur a la TNA, ROxxi avec son vodoo non mais sérieusement faut arrête le shit ne réussi personne abusé la. Je crois q’elle a fumé 2 kilos de Shit c’est pas possible. Y ont engagé un cas cette fois a la fédération, oulala une vrai folle celle la.

>> Inconnue | A ce point la et si elle fait du vodou pour votre Match.

>> Maryse | c’est pas ça qui va m’empêcher de gagner crois moi ; Elle peut faire ce qu’elle veut, tricher ou autre truc dans le genre vodoo ou sorcellerie je mens fou de cette sorcière. Je gagnerai ce match et elle repartira avec une défaite.

>> Inconnue | je te trouve trop sur de toi !

>> Maryse | Tu veut je te disent pourquoi je suis sur de moi ? Je ne préfère pas douter de mes performances de lutteuse. Tu voit si je commence a douter le seul truc que j’aurais en tête c’est la défaite et après c’est ce qui va m’arriver. Donc je reste sur de moi et je me dit que je gagnerai quoi qu’il arrive et que je suis bien meilleur que n’importe qu’elle diva parce que c’est ce que je veut montrer, je veut m’amener vers la victoire et non vers la défaite. Pis en plus faut dire que je suis bien meilleur qu’elle, elle était pas si forte a la TNA faut avouer donc on peut me dire ce qu’on veut, j’écoute pas les critique et je reste sur de moi. Pis bah si je perd pas grave je remonterai sur le ring encor plus forte après tout c’est avec des défaite qu’on apprend.

>> Inconnue | Mais arrête de dire ça tu sais très bien que t’est la meilleur et que tu va gagné. Les autres tu t’en fou de leur gueule tu l’est emmerde de ce qu’il disent sur toi je sais très bien que l’est critique t’en a rien a foutre.

>> Maryse | Sérieusement tu me fait kiffé quand tu dit ça, non mais franchement ta cru que j'en trembler de faire ce match face a elle ? Non mais j’avoue j’ai super peur d’elle, non mais et pis quoi encor. Je suis la meilleur toi-même tu le sais et le public lui-même le sais.

>> Inconnue | Tu est ironique la. Ué mais il veulent juste par le reconnaître que tu est la meilleur.

>> Voix Off | L’écran s’éteint sur ces dernière paroles, pour une fois Maryse n’as pas le mot de la fin. Maintenant on va avoir le show. Hop et c'est parti pour le show, euh bon j'arrete quoi sinon je vais apsser pour une folles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: »Roxx vs Maryse Ouellet«   »Roxx vs Maryse Ouellet« Icon_minitime

»Roxx vs Maryse Ouellet«
Page 1 sur 1