| Mel's Rp (10 à 255 -_-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Roxxi Laveaux | Mel'
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec :) Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 23 Aoû - 12:34 | |
| - Spoiler:
» Le titantron s'allume... nous apercevons la nouvelle diva de la Czw, Roxxi Laveaux, assise au millieu d'une pièce... Elle regarde le plafond... «» Roxxi continue de regarder le plafond d'un regard vide... Elle prend la parole en regardant toujours le plafond... «Roxxi Laveaux » Dans la vie... il y a cinq choses très importantes pour une voodoo comme moi... La Puissance... La Domination... Le Controle... La Désolation... et les victoires... Toute ces choses la m'entourent tout le temps... Surtout dans le prochain match qui approche a la Czw! Nous auront pour cette journée la... Christy Hemme... contre Ashley... contre Lita... trois grandes catcheuses... mais comme toute les autres qui sont passé a travers mon chemain, elles se recevront toutes un Voodoo Drop... Il ne faut pas tout simplement être forte pour gagner un match comme celui la... Il faut être chanceuse... et tout le monde sait que je me réserve plus d'un tour dans mon sac! À n'importe quelle reprise, vous pouvez vous retournez vers moi et vous recevoir un nuage de poussière aveuglant... C'est ca l'avantage d'être accompagé par une force mystèrieuse... Inconnue de tout le monde... autant des catcheuses que des catcheurs... c'est ca qui joue en ma faveur dans un match comme celui-ci... On ne peux pas prévoir ce qu'une Voodoo prévoit! Toutes les autres.. nous pouvons prévoirs ce qu'elles feront... Lita... elle fera intervenir son petit ami... Elle aura du livrer son corps a la monstruosité qu'est le se*e pour ca... Elle aura du donner son petit âme solitaire au premier démon venu proche d'elle... c'est cela son problème! Alors que moi... il me suffit de sortir un petit truc de mon sac pour que n'importe qui soit mon allié...» Roxxi rigole un peu... Elle commence a se balancer... comme le ferais un fou de l'asile qui parle tout seul... «Roxxi Laveaux » Mais qui sait... Si son Edge intervient, il pourrait bien faire les choses en conséquences que Lita gagne!? Malgré son incapacité a utiliser des choses Voodoo, elle peux parfaitement s'en sortir... Mais non... elle ne peux pas gagner contre moi de toute façon... On ne peux rien faire contre la puissance des magiciens... surtout lorsque ce magicien est une magicienne comme moi... qui ne cherche qu'a détruire ces adversaires! Il y a aussi l'autre concurente a ce match... qui est pour une chose appelé ceinture d'ailleur... Une certaine Ashley Massaro... Je me demande si elle utilise des puissances voodoos elle... Nous regardons sa poitrine et... nous nous demandons tous si elle n'a pas utiliser un sort pour rendre ca aussi gros que iréel... enfin... ce n'est pas de mes affaires... ce qui importe, c'est que Ashley non plus ne peux pas révaliser a une femme comme moi... Elle ne peux pas vaincre une femme comme moi... elle ne peux... absolument... rien... faire! Comme toute les autres en faite... son talent dans le catch est assez minimale il faut dire... Elle n'est meme pas capable de porté une descente du coude de la troisième corde pour tout dire... Elle se maquille... se plastifie... et se perçe le corps avec des outils assez interessant... Mais encore une fois, rien ne vaux une voodoo... Tout ce qu'elle porte comme look, je pourrais me le faire en remuant une petite baguette magique stupide... tout le monde pense que c'est ce que j'utilise... une petite baguette d'Harry Potter pour faire mes tours... Mais personne ne veux réellement avouer que ce n'est pas une fausse magicienne qu'ils ont devant les yeux... c'est une vrai magicienne! La future championne de plus...» Roxxi se tourne vers l'écran et regarde la caméra d'un regard vide... Elle baisse les yeux et regarde le sol en continuant de parler... «Roxxi Laveaux » Maybe... Maybe... que je ne suis pas une magicienne d'ailleure? Peux être que c'est moi qui est folle dans ma tête? Pour certain, c'est ce que je suis... mais je crois que comparé a moi, certaine ici sont bien plus folles que la pauvre roxxi... tout le temps maljuger... voila ce que je suis! Les personnes qui viennent sur ce ring ou qui regarde derrière le petit écran on peur de ce qu'ils ne connaissent pas... Voila pourquoi tout le monde a peur de moi... car personne ne connait la puissance voodoo... Moi par contre... je connais tout et j'ai tout vu... je n'ai peur de rien... Pas même peur de la troisième femme qui se bat contre moi pour ce titre qui est sencé être une preuve de puissance... Christy Hemme... cette femme... Elle n'est pas fait pour être championne... Elle est trop... hum... exité! Elle se pavane partout en petite jupette... Rien que pour afficher son derrière... Même chose pour Ashley d'ailleur... alors que moi, je me contente d'un pantalon... pourquoi essayer d'être belle quand notre but est de lutter et non d'afficher nos parties? Toute ma vie, on m'a dit que je devait faire ce que je voulais dans la vie... Je ne souhaite pas devenir strip-tease bon sang!» Roxxi commence a avoir du ton dans sa voix... On entend derrière la caméra quelqu'un qui marmonne au caméraman d'éteindre le tout... car certain commence a réellement être éffrayé de ce petit speech de Roxxi... «Roxxi Laveaux » Vous voyez?... Vous voyez!? Voila ce que je veux dire! Vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas... vous avez peur de moi! Je vous jures que si vous éteignez cette caméra, je m'arangerais pour que votre vie soit un véritable enfer... alors laisser moi finir... compris!? Donc... Je reprend la parole... Christy... Ashley... Lita... peux importe ce que vous ferez dans le match... je vous garanti une chose... vous en sortirez toutes les trois dans un état lamentable de morceaux totalement découpé! Il me suffit que d'un seul et unique voodoo drop pour vous mettre à terre tout le reste du match... Écouter votre conscience pour une fois... Ne venez pas dans ce match... car vous le regretterez! Car non seulement vous affrontez une voodoo... mais vous affrontez la future championne... aussi car vous affrontez une personne qui a plus d'un tour dans son sac... comme vous trois... vous affrontez un vrai mystère... vous affrontez Roxxi Laveaux! Et je vous garanti... que je ne suis pas n'importe qui... vos petites têtes bien maquillé... je vais les réduires en poudres pour faire des produits voodoo... Je vais vous donner l'honneur de...» Un homme de la sécurité se place devant la caméra et deux autres se placent autour de Roxxi... Les trois agripent celle qui à l'air bien folle et décide de la faire taire par la force... Roxxi se met à crier et à paniquer en kickant et frapant à coup de pied et coup de poing partout... Les gardes réussissent a la tirer hors du champ de la caméra... Mais elle réussi a ramener un peu sa tête en avant de la caméra... elle regarde la caméra a nouveau avec un regard vide... «Roxxi Laveaux » On se revoit sur le ring les filles... Préparez vous à votre destruction... Car je n'ai... aucune... pitié!!» La caméra s'éteind enfin et le show continue... «
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 23 Aoû - 12:38 | |
| J'ai lu quelque passage et j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 23 Aoû - 12:38 | |
| Je connait pas sa gimmick, mais niveau argu' et presentation c'est bon . |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 23 Aoû - 12:40 | |
| - Batista | Flo'Killah a écrit:
- J'ai lu quelque passage et j'aime bien
Je te signale que tu note et que normalement tu na pas le droit de dire sque tu pence des RP mais bon J'aime bien aussi | |
|
| |
» Roxxi Laveaux | Mel'
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec :) Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Mar 26 Aoû - 7:15 | |
| N'aime bien ouchi, mais essaye de mettre au moin deux ou trois photos si tu peux ^^. Sa fait toujour un peu mieu, sinon c'est bien. | |
|
| |
» Roxxi Laveaux | Mel'
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 30 Aoû - 2:08 | |
| Marchi ^^- Spoiler:
» Le titantron s'allume... Le caméraman qui film la scene se situe surement dans une vieille maison... ou une vieille loge toute crasseuse... m'enfin bref, le fait est que le caméraman se trouve dans une pièce sombre, humide et assez appeurante... Nous appercevons par contre une petite table ou se situe deux petites poupées voodoos... «» La foule se met a hué lorsqu'ils comprennent que c'est bien la maison ou la loge de Roxxi cette endroit... Justement, parlant d'elle, elle vient s'assir a coté de la table et fixe les poupées sans broncher... Elle prend la parole en fixant les poupées... «Roxxi Laveaux » Si fragile... Si délicate... Si... si impuissante façe à leur maitresse... Voila ce que sont ces petites poupées... Elles ne font que fixer le plafond à journée longue... Sans savoir ce que leur réserve le futur... Sans savoir ce qu'elles subiront... Par contre, les personnes que représente ces poupées... Elles sont un peu différentes... L'une des poupées représente une personne donc vous ne devez pas connaitre l'existance encore... Le voodoo est plein de mystère... et vous finirez bien par découvrir les plusieurs façettes de ce pouvoir si... si puissant!... L'autre poupée elle, représente parfaitement ce qu'elle est... La poupée est fragile... impuissante... nulle... affreuse... tout! Elle est... Elle représente ma future adversaire du prochain show de la Czw... Maryse Ouellet... la grande Québécoise qui se prétend déja comme étant la championne de cette fédération... Bien sur, je me prétend moi même comme étant championne et j'ai manqué ma chance lors de mon dernier combat... Mais je connais la raison pour laquel j'ai perdu... tout simplement car l'astre des planètes n'étaient pas placé en ma faveur(O_o)... sisi... ¨Par contre, Maryse, elle, n'a même pas osé participer au combat... Alors que moi au moins, j'ai participer a ce match... Même si je l'ai perdu...» Roxxi se tourne vers la caméra... «Roxxi Laveaux » L'avantage dans tout ca, c'est que j'ai dirrectement recu un match contre une catcheuse... Les autres, elles, devront se contenter de jobber dans la battaille royal ou de rester hors carte jusqu'au temps que le staff appercoive leur talent... sisi... ils ont appercu mon talent... le talent voodoo... Il n'y a rien de plus fort dans l'univers du catch... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit et on peux tout recevoir de la part de cette magie... enfin... cessons de parlé de ca, je crois que vous avez amplement vu la puissance de cette magie lors du dernier show... continuons de parler de Maryse... une femme impuissante qui n'a, pour l'instant, rien prouver ici... Elle est aussi faible que cette petite poupée qui la représente... et facilement, je pourrais lui aracher la tête par télépathie... Il suffit de placé les petites aiguilles au bonne endroit et je prend le controle de la petite Maryse... Ensuite, je peux lui faire faire ce que je veux... lui faire lever la jambe... lui aracher la jambe... ou tout simplement rien faire... Je pourrais aussi lui enfoncer une aiguille dans le cou pour lui faire mal... Mais ce que je veux, c'est la blessé pendant le match... et non hors du match... ce que je veux, c'est lui mettre la honte... Quelle puisse ressentir ce que l'ont ressent car on passe pour la faible qui ne sait rien faire...» Roxxi se tourne vers les deux poupées et sans parler, attrape la deuxieme poupée... celle qui représente la personne mystère... «Roxxi Laveaux » C'est ce que je ferais d'ailleur... car au prochain show de la Czw, ce coup-ci, je sortirais vainqueuse du match... que les fans le veuillent ou non... que les astres le veuillent ou non... C'est moi qui gagnerais ce match ce coup-ci... et même si je viendrais a perdre... je n'aurais qu'a me vanger contre Maryse en lui fesant des ptis trucs pas très sympa après ce match... d'ailleur... rien ne vaux des mots lorsqu'on peux montrer le tout...» Roxxi prend la poupée entre ces mains... Elle sourit et commence a tordre un peu le cou de la poupée... La caméra se met a secouer un peu... «Roxxi Laveaux » Désolé caméraman... Mais j'ai besoin de toi pour prouver que je suis la plus forte ici... et que je vais battre Maryse sans problème lors du prochain show...» Roxxi tord le cou de la poupée... complètement... La caméra tombe par terre et on entend un cri de douleur derrière la caméra... Roxxi vient de tordre le cou du caméraman avec la poupée!! Elle jète la poupée par terre et se met a genou devant la caméra... Elle approche sa tête de la caméra... Elle place sa tête a l'envers de la caméra et reprend la parole une dernière fois... «Roxxi Laveaux » On se voit sur le ring... little playboy girl...» Roxxi sourit en regardant la caméra... tête toujours a l'envers... La caméra s'éteint sous cette image... «
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 30 Aoû - 2:10 | |
| Very nice ! J'aime beaucoup ton style d'écriture. Toi, faudra que tu m'affrontes |
|
| |
Triple H »S.O.S«
Nombre de messages : 65 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 30 Aoû - 2:10 | |
| Parfait comme d'hab' Mélichou | |
|
| |
» Roxxi Laveaux | Mel'
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 30 Aoû - 2:28 | |
| Voltounette (^^) --> Ca sera avec plaisir sinon bah marchi mon hot rabbit de stone cold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 30 Aoû - 2:40 | |
| Fait attention aux fautes d'orthographe Miss. Niveau gimmick si c'est une vaudo ça m'a lair perfect . Sinon pour les arguments je trouve que tu ne parles pas assez de Maryse, tu pourrais dire par exemple que les blondes ne sont pas assez intelligentes pour battre les brunes. ( Simple exemple hein, j'serais sûrement pas quoi dire non plus moi ) Evite aussi de mettre trop souvent tes trois petits points " ... " j'trouve que ça gâche un peu la lecture de ton roleplay, mais à part ces quelques remarques de ma part j'trouve ton RP assez bon tout de même dans l'ensemble. |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 30 Aoû - 2:51 | |
| - Salinas » Volt DME a écrit:
- Very nice ! J'aime beaucoup ton style d'écriture. Toi, faudra que tu m'affrontes
CAT FIGHT CAT FIGHT!!!! Combat signer mesdmoiselles Je peut pas donner d'avis, je peut intervenir sur les notes :s | |
|
| |
» Roxxi Laveaux | Mel'
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) Sam 30 Aoû - 10:55 | |
| - » Randy Orton a écrit:
Fait attention aux fautes d'orthographe Miss. Niveau gimmick si c'est une vaudo ça m'a lair perfect . Sinon pour les arguments je trouve que tu ne parles pas assez de Maryse, tu pourrais dire par exemple que les blondes ne sont pas assez intelligentes pour battre les brunes. ( Simple exemple hein, j'serais sûrement pas quoi dire non plus moi ) Evite aussi de mettre trop souvent tes trois petits points " ... " j'trouve que ça gâche un peu la lecture de ton roleplay, mais à part ces quelques remarques de ma part j'trouve ton RP assez bon tout de même dans l'ensemble. Pour les fauttes, j'ai pas fait attention... car j'avais genre, une heure de retard dans la deadline... ^^ alors j'ai pas glander la dessus et j'ai poster dirrect... m'enfin, j'essarais de cacher les fauttes les + voyantes a l'avenir ^^ ensuite bah pour les ptis points, c'est fais exipres pour donner un air plus sombre disont... ca montre que Roxxi prend souvent des pauses entre ces mots et parle lentement ^^ pour ton truc de blondes qui bat les brunes... hors gimmick ^^ Je joue une voodoo, je peux pas me contenter d'insulté de tout les cotés... si c'est ca un rp pour le staff ici, un speech ou on lance une insulte de tout les cotés, je vais prendre stephanie mcmahon et vous allez voir a quel point je peux insulté xD Marchi des conseils par contre Je tacherais de changer un peu tout ca pour mes prochains speechs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-) | |
| |
|
| |
| Mel's Rp (10 à 255 -_-) | |
|