Invité Invité
| Sujet: - Princess RP Sam 23 Aoû - 7:18 | |
| - Spoiler:
Nous nous retrouvons dans le magasin de linge le plus branché, Simons. Il y avait des gens remplis le magasin. Les caisses débordaient de travaille. Tout le monde était préoccupé dans leurs petites choses bien à eux. Une gang de filles, âgé dans le 16 et 17ième année, arriva dans le magasin afin de s'acheter du linge un peu plus à la mode. » Katrine » Hey les filles avez-vous vue les beaux pantalons et ainsi que les chandails dans ce magasin. C'est vraiment très classe.» Kelly » Katrine pourquoi m'as-tu apporté ici ? Tu sais que je déteste faire les magasins. Et encore moins les boutiques remplient de linge.» Vanessa » Ah Kelly, veux-tu bien arrêter de chialer. Tu fais que ça depuis qu'on est arrivé. Tu es arrivée alors tu fais ton possible. » Katrine » J'ai entendue dire qui avait plein de vedettes qui venaient chez Simons. | Katrine voit un haut très chic pour Kelly.| Wow, Kel va l'essayer je veux trop voir le résultat. Il va faire ressortir tes yeux. Je te le dit. Kelly va dans la sale d'essayage afin d'essayer le chandail que Katrine lui a donné. Après cinq minutes Kelly n'est toujours pas ressortie de la salle. » Vanessa » C'est quoi elle s'est perdue dans le chandail ? | Vans va près de la porte. | Tu as besoin d'aide ou tu as trouver le bon trou ou mettre ta tête miss ? » Kelly » Ahh venez m'aider avant que je meurs dans le chandail. Aie ! Les deux fille entre dans la salle d'essayage et essaie de sortir Kelly de ce chandail. Elles essaient de toutes leurs forces et Kat tombe sur la porte qui t ouvre et tombe sur une blonde. Tout le monde se relève et la dame n'a pas l'air souriante après les excuses de mademoiselle Katrine. » Vanessa » Oh shit, Kat tu as foncée sur Angelina Love. » Kelly » Qui que ça soit, on s'en fou. Il ne me fait pas ce chandail de merde. Allons-nous en. Angel qui allait repartir furieuse en laissant ces petites gamines, s'arrête brusquement. Elle se retourne encore plus furieuse et les regardes » Angel »Hey, comme ça on se fou de qui on fait tomber. Tu ne sais pas à qui tu as affaire ma petite. Tu t'adresses à la plus grande des divas. La Queen des divas de la Extreme Professionnal Wrestling Association. Je ne suis pas n'importe qui alors vous devez avoir un grand respect pour moi. » Katrine » Mais tu es une vrai folle. Je me suis excusée alors si ce n'est pas assez pour toi bah ce n'est pas de mon c*iss de problème. » Angel » Hey petite gamine, il te faudrait un maximum de respect pour les adultes ma chère. Ouvre bien tes oreilles ma chère car je ne vais pas le répété deux fois. Je fais exception pour toi ainsi qu'à tes petites copines. Je suis Angel Williams. Une diva hors du commun. Je suis la réussite de partout. La Queen des Knockouts. La plus séduisantes de tous et j'en passe. Alors que veux-tu de plus pour faire allumer ta petite lumière dans ton cerveau qui dit que tu me dois un grand nombre de respect ? Alors vous devez tous être à mes pieds car bientôt je serai la nouvelle Women's champion. Après la victoire que j'aurai ce dimanche je m'attaquerai d'avantage à la belle Layla El qui s'emporte un peu trop dans les nuages depuis qu'elle a vaincu Ashley Massaro pour la ceinture. » Vanessa »Okay si tu le désires madame la reine. On va te respecter comme on le veut.Mais je suis sur que Layla reste la meilleure ainsi que beaucoup d'autre divas . » Angel » Hey Biatch, je t'ai pas demandé ton avis . Je vois que tu aimes les petites traînées. Tu ne sais pas faire la différence encore entre les winners et les loosers. Je ne suis pas une petite pute moi. Je ne vois pas l’intérêt de traîner avec de telles femmes qui ne sait même pas lutter mais qui se trémousse sur un ring pour se faire aimer. Je me demande même se qu’elle fou dans cette fédération qui se révèle extrêmement inutile pour elle puisque sa ne l’arrangera pas plus que sa. La seule raison c’est pour gambader dans les couloirs pour faire tourner la tête des hommes et qu’ils se rincent l’œil, tout sa pour attirer des fans à venir dépenser leur argent pour assister aux shows. Sa se révèle être bien financièrement mais ce genre de femmes gâche toute l’image que l’on essaie de donner en se donnant corps et âme afin de parvenir à nos fins. Enfin en ce qui me concerne c’est le cas parce que sérieusement en voyant les autres sa n’est pas mieux, Candice par exemple… Elles me feront rire décidément qu’elle qu’elles soient. On accepte n’importe qui dans cette fédération ou quoi ? Mais où va la fédération merde !! Heureusement que je suis ici pour remonter le niveau quand même, je suis bel et bien la seule qui puisse faire une carrière correcte ici et tout sa commencera par une victoire, celle de ce match qui ne tardera pas, tout simplement car je suis la meilleure. Je suis la plus douée de toutes ces divas, il ne faut pas se le cache. Ce n’est pas cette cruche de Kelly Kelly , la slut qu’est Candice et Ashley et Maryse , la bimbo qu’est Layla, qui n’hésite pas à sauter sur le premier venu ou autre qui vont me devancer tout de même. Les dirigeants devraient réellement revoir leurs contrats s’ils ne veulent pas que la fed aille à la faillite à cause de mauvaises divas. On pense toujours aux hommes oui et on en a rien à foutre des divas. Qu’est se que je vais me mettre sous la dent moi si on me présente ces gamines qui voient déjà tout en grand alors qu’elles ne m’arrivent même pas à la cheville. Je devrai même leur donner une bonne leçon et un coup de pied au cul pour les remettre en place et voir même les déguerpir d’ici. » Kelly » Ben oui, tu ne seras pas capable de me faire avaler ça. Elles sont meilleures que toi point à la ligne. Tu ne gagneras rien . » Angel » Vous commencez vraiment à me faire chier. J’ai du talent que ça vous plaise ou non, et rien n’est plus important que de gagner le titre, il faut montrer ce qu'on a dans le ventre. J'aurai cette victoire. Je suis expérimentée,habile, excellente même,. Je suis compétente et qualifiée pour grimper les échelons et obtenir cette ceinture qui fait baver tant de divas. On aura beau dire le contraire, on n’arrête pas quelqu’un qui est persévérant et en l’occurrence je le suis. J’ai confiance en moi et c’est sa qui me fait tant avancer en étant la meilleure. Je suis dure de caractère rebelle et je passe mon énergie sur elles pour en faire baver les autres. Toutes n’ont pas cette logique des choses. On en dit sur les blondes mais encore une fois je suis l’exception même. Autant dire que j’ai réussis à casser l’image des blondes idiotes. De plus je reste toujours calme lors de chaque match car je sais déjà qui en sortira gagnante. Angel Williams. Je suis ici pour faire tomber le rêve de toute diva. Chaque fois qu'elles avancent dans leur rêve. Je lui là pour le détruire. Un jour elles comprendront que d'essayer de gagner des matches quand on n’a pas le talent dur. Moi je suis l'objet typique d'une diva qui donne son cent dix pourcent à tout moment. Même si chaque match est aussi facile à gagner. Depuis mon arrivé dans cette fédération, je vois que des petites biatchs. Toutes près à ce faire le patron pour avoir une petite chance d'avoir une place dans un des show télévisé. Mais après quelques temps, elles comprendront enfin qu'elles font n'importe quoi. Qu'elles sont que des objets, digne d'une pute, pour faire avancer les codes d'écoutes. Qu'elles biatchs de ne pas s'en douter avant. Moi j'ai le talent pour ne pas me faire arnaquer. Alors mes petites biatchs compris ? Angel leur envoie un petit baisé de bitch pendant que les trois filles sortent de la salle d'essayage, l'air assez bizarre. » Katrine » C'est une vrai folle cette fille. Si elle croit que je vais la croire, elle se trompe totalement. » Vanessa » Ah tellement, non mais l'avez vous vue parlez? | Vans l'imite un peu dans ces paroles | C'est elle la biatch ! » Kelly » Les filles, j'en ai marre d'être ici, on peut s'en aller ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Princess RP Sam 23 Aoû - 12:32 | |
| Génial |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Princess RP Sam 23 Aoû - 12:39 | |
| Comme a ton habitude Vans, Awesome ! T'es toujours une des meilleurs . Meme si je connais pas sa gimmick, toutle reste y est . |
|
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: - Princess RP Sam 23 Aoû - 12:41 | |
| voila | |
|
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Princess RP Sam 23 Aoû - 16:18 | |
| Moi tu sais déjà ce que j'en pense . |
|
Maryse Ouellet | Snip3us3
Nombre de messages : 148 Age : 115 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: - Princess RP Sam 23 Aoû - 16:55 | |
| Yeah super | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Princess RP Sam 23 Aoû - 18:13 | |
| Merci . Vous au moins vous m'appuyez |
|
Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: - Princess RP Sam 23 Aoû - 18:16 | |
| | |
|