On diffuse un résumé de l'émission de la semaine dernière.
JB interview Kurt Angle. Il est ici pour reprendre sa médaille et se venger de la semaine dernière.
Hernandez acc. Hectore Guerrero et Salinas vs Robert Roode acc. James Storm et Miss Jackie Moore
Roode attaque Hernandez quand il essai d'entrer dans le riong. Roode perd son avantage sur Hernandez qui contre-attaque. Salinas fait un spear sur Jackie quand elle est entrée dans le ring, Hernandez fait un tackle sur Roode. Storm Retient Hernandez, Roode a failli le frapper et Hernandez fait un slam sur les deux! Un Reverse back breaker suivit d'un Samoan drop et Hernandez gagne.
Gagnant : Hernandez @ 6:10 via pin
JB est avec AJ Styles. Il porte la médaille d'or et demande qu'on l'appel le médaillé d'or. AJ dit que le roman à l'eau douce va se révéler mais ça ne sera pas beau. Il sait que Kurt veut la reprendre et il va lui donner une chance, dans un ladder match ce soir. La semaine était à la manière de Kurt mais ce soir c'est à sa manière. Angle, qui est retenu par la sécurité, crie et lance des injures.
The Motor City Machineguns (Shelley et Sabin) vs Eric Young et BG James
Sabin et Eric commencent. Ça commence par de la lutte simple avec des échanges de prises de tête, projection dans les câbles, dropkick. Les Guns finissent par se mettre à 2 contre Eric, Shelley veut faire un slingshots mais rate BG. Eric porte un Wheelbarrow neck breaker sur Sabin pour la victoire.
Gagnant : Eric Young et BG James @ 4:25 via pin
Après le match Shelley serre la main de ses adversaires, BG frotte la tête de Sabin et il réplique avec une giffle! Ils se sautent dessus les uns les autres, la sécurité s'en mèle. BJ promets de gagner leur respect.
JB est avec Kurt Angle, il averti Angle de respecter le vestiaire de Booker. Angle entre dans le vestiaire et Booker demande qu'il enlève ses souliers. Angle le fait et demande une faveur, et Booker semble utiliser un accent espagnol cette semaine. Angle explique qu'il doit faire une ladder match, et demande à Booker de venir dans son juste en cas que quelqu'un se présente avec une guitare. Booker accepte, et discute de son combat contre Rhinocéros. Booker lui offre du champagne, mais Angle dit qu'il ne boit pas, alors Booker dit qu'il le garde pour lui.
On voit une séquence vidéo de Val, Lethal et Dutt.
Karen's Angle
L'invité de Karen cette semaine est Val. Elles discutent de sa relation avec Jay, et du drame avec Sonjay. Val ne sait pas quoi faire et se sent perdue. Karen dit que Jay demande à ce qu'elle fasse un choix, mais elle dit qu'elle ne mérite pas d'entre coincé entre les deux. Dutt arrive et dit qu'il est en amour avec elle, et qu'il ne la mettra jamais dans cette positioin. Dutt dit qu'il fera tout en son possible pour être l'élu de son coeur. Il s'en va pour l'embrasser et Jay plonge dans la scène pour l'attaquer. La bagarre va de plus belle quand Dutt voulant frapper Jay, frappe accidentellement Val. Karen s'enfuit.
Tenay dit que Val a subit une commotion cérébrale et des erraflures au visage.
Matt Morgan vs Friankie Capone
Capone attaque au son de la cloche, il saut au dos de Matt qui le projette au sol. Il assit Capone sur la première corde et livre un leg drop. Il lui applique un bicycle Kick suivit d'un Hellevator pour la victoire.
Gagnant : Matt Morgan @ 1:25 via pin
Brother Ray sort et appel Morgan stupide. Il dit que Morgan a battu un gars qui n'a pas de futur dans la business. Ray entre dans le ring et dit que si Morgan veut se battre, il peut le faire. Devon l'attaque par derrière et les deux lui mettent la botte comme la semaine dernière. Abysse sort encore une fois, lui et Morgan nettoie le ring.
Gail Kim se préprae pour son dernier match à TNA.
Tenay parlait avec Kevin Nash plus tôt dans la journée. Nash explique sa relation avec Joe. Il a aidé Joe a entrer dans TNA, il a vue des vidéos de lui et il a vue des choses uniques qui pouvait aider TNA. Ils ont passé du temps ensemble, et il l'apprécie, ils sont des amis. Nash dit que les enfants se fout de voir qui frappe le premier, et c'est peut-être pourquoi Sting est en colère. Sting sera ici la semaine prochaine pour parler pour lui-même.
Plus tôt pendant la journée, Laurent a rencontré The Beautifull People et à No Surrender, Angelina Love va faire face à Taylor Wilde pour le Knockouts Title. Elle dit qu'elle va lui faire un ajustement facial. Kip arrive et chasse la styliste de Taylor. Il mèle les cheveux de Taylor et The Beautifull People l'attaque et lui donne un « Makeover ».
JB est avec Rhino. Rhino dit qu'il a beaucoup de drame ici, mais qu'aucun d'entre eux ont un rapport avec la lutte. Les gens se rangent d'un coté, mais lui il est ici pour lutter. Il doit faire face à Booker T, et qu'il va le battre et se rendre au match principal pour le TNA World Title. Il va lui faire un GORE. Un GORE sur lui c'est sure.
Match de Qualification pour le Four Ways to Glory TNA Title Match à No Surrender : Rhino vs Booker T acc. Sharmell
Rhino applique une série de coups de poing sur Booker dans le coin, l'étrangle et soudain Booker lui met les doigts dans les yeux. Booker rate un kick, Rhino réplique avec des droites et un spine buster de la troisième corde pour un compte de 2 quand Sharmell a mis le pied de Booker dans les cordes. Rhino monte sur la troisième corde et rate son head butt ou un splash, peu importe ce que c'était, ça avait l'air piteux. Ax Kick par Booker et il gagne.
Gagnant : Booket T @ 10:00 via pin
Lauren est avec Gail Kim et elles discutent de sa feud avec Kong et ses blessures. Elle demande si elle peut seulement faire ses valise et partir et déclarer forfait. Elle n'est pas le genre de gentille fille qui obéit tout le temps, ce soir elle va tout faire et vous allez voir un coté différent de Gail Kim.
X-Division Title Match : Petey Williams acc. Rhaka Khan vs Consequences Creed.
Ils s'échangent plusieurs prises de toutes sortes. Arm drag par Creed ensuite un arm bar. Creed esquive un Destroyer mais un spinkick par Williams lui donne un compte de 2. Ils vont tout les deux dans le coin pour se frapper, Creed applique un gut buster. Bashir entre dans le ring, Creed le repousse, un plancha par Creed chasse les deux hommes. Williams revient dans le ring, Creed monte sur la troisième corde mais en tombant, il se fait contrer par une botte. Creed applique un superkick, Bashir frappe Creed qui cause une discalification.
Gagnant : Consequences Creed @ 7:00 via DQ
Bashir attaque Creed mais Williams est en colère et engueule Bashir.
JB est avec Rock and Rave Infection et Prince Justice Brotherhood. The infection sont servi pour avoir insulté Rock and Roll. Curry Man discute de Hanna Montana et parle en mal de Hemme. The Rock and Rave lui font le coup à la Guitar Hero.
Kurt Angle va être dans un match de qualification pour le Four Ways to Glory TNA Title Match à No Surrender la semaine prochaine. Aucun adversaire n'a été déterminé.
Knockouts Street Fight : Gail Kim vs Awesome Kong acc. Reisha Saeed
Kong charge à la cloche, mais Kim tire les cordes qui font tomber Kong sur le plancher. La bagarre s'engage, Kong lui fait un slam dans la barricade mais Kim réplique avec un coup d'avant bras, Saeed veut attaquer Kim qui la repousse dans les barrière. Kong se jette sur elle mais elle esquive et Kong fonce dans les barrières. Dans le ring Kim frappe Saeed avec un kendo stick suivit d'un neck breaker qui neutralise Saeed. Elle lance une chaise sur Kong et lui applique un dropkick en plein visage, elle couvre pour le compte de 2. Corde à linge de Kim, un lung blower et Kong est encore debout, Kong évite un neck breaker, elle prend la chaise mais Kim lu fait un sunset flip pour un compte de 2. Kim monte sur la troisième corde, Kong l'attrape et lui fait un Implant Buster pour la victoire.
Gagnante : Awesome Kong @ 6:05 via pin
Saeed et Kong battent Kim après le match. Kong agrippe Kim alors qu'un autre arbitre arrive, Kong l'agrippe par la gorge et le repousse. Katie Kim entre dans le ring et couvre sa « soeur ». Kong la voit et se mets nez-à-nez, elle l'attrape par la gorge pour le Kong Bomb... mais ODB et Roxxi arrivent avec des chaises pour arrêter Kong. Kong utilise Katie Kim comme bouclier pour s'enfuir.
Ladder Match pour la médaille d'or : AJ Styles vs Kurt Angle acc. Booker T
Booker est présent avec Angle, il a une échelle est la place tout de suite. AJ se rue sur Booker, qui amène Joe dans la mèlé avec Booker. Aj et Angle se battent ensemble, Angle aveugle AJ avec ses mains, il prend l'échelle et rate AJ, Styles repousse l'échelle mais Angle le projette dans les barrière avec. Quand AJ est couché sur le tapis, Sharmell agrippe sa jambe et AJ la repousse. Joe et Booker continue de se tapper dessus, Booker frappe Joe avec un bat de baseball. AJ monte dans l'échelle, Angle se relève et grimpe avec lui sur l'échelle jusqu'au sommet. Les lumières s'éteignent, on entend la musique de JJ! Les lumières se ralument et AJ a une guitar et frappe Angle avec, qui tombe de l'échelle. AJ agrippe la médaille et gagne.
Gagnant : AJ Styles @ 13:00
Fin de l'émission.