Invité Invité
| Sujet: Gail Kim a la WWE ! Ven 22 Aoû - 4:10 | |
| TNAWrestlingNews.com confirme que Gail Kim a bel et bien signé une entente avec la WWE. Elle a reçu une offre supérieure à celle de la TNA.
Le contrat de Kim, signé le 6 septembre 2005, se terminera sous peu. La lutteuse se disait heureuse et bien utilisée par la TNA, mais le pouvoir de l'argent l'a convaincue...
Bien des gens ont été pris par surprise à la TNA. On croyait que son renouvellement de contrat serait une formalité. Elle n'a même pas pris la peine de saluer une dernière fois ses collègues.
Il semble par ailleurs que le fait que Kim ait une entente à part avec un autre gérant, pour lui garantir ainsi des apparitions en public non sanctionnées par la TNA, ait pu créer des conflits.
La WWE a par ailleurs réactivé les droits d'auteur sur le nom de Gail Kim, ce qui prouve qu'on la verra bel et bien sous peu là-bas.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gail Kim a la WWE ! Ven 22 Aoû - 6:05 | |
| OH MY FUCKING GOD, QUELLE NOUVELLE ! ( En fait j'men fout ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gail Kim a la WWE ! Ven 22 Aoû - 6:07 | |
| +1, en fait je me faisais chier, et je voulais voir mon nom dans cette section . |
|
» Roxxi Laveaux | Mel'
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec :) Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 17/08/2008
| |
Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Gail Kim a la WWE ! Ven 22 Aoû - 13:19 | |
| - » Chuck Norris- Phil² a écrit:
- +1, en fait je me faisais chier, et je voulais voir mon nom dans cette section .
Tu sera pas le seul | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gail Kim a la WWE ! Sam 23 Aoû - 7:40 | |
| Et Up . On S'en Fou . Encore une autre demoiselle à ce montrer les petites fesses à la caméra !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gail Kim a la WWE ! Dim 24 Aoû - 2:50 | |
| Si y a que l'argent qui compte pour elle ... |
|
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Gail Kim a la WWE ! Jeu 28 Aoû - 0:46 | |
| - » Randy Orton a écrit:
OH MY FUCKING GOD, QUELLE NOUVELLE ! ( En fait j'men fout ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gail Kim a la WWE ! | |
| |
|