Invité Invité
| Sujet: Kéké's Speech and RP Jeu 21 Aoû - 18:59 | |
| The Undertaker vs Triple H Last Man Standing Match World X-Cup Match, Last Match ERVF Summerslam 18 Août 2008 RP with Undertaker on ERVF #7 : The Apocalyptic Satan ---Synopsis---ERVF Summerslam demarre enfin ! Tous les billets sont vendus ! Jim Ross et Jerry "The King" Lawyer arrivent dans leurs fauteuils et commencent à présenter tous les matchs de ce soir ! Le public est en folie, il scande des noms tels que Undertaker, Orton, Ashley, Triple H, bref les stars de la ERVF...lorsque tout d'un coup le titantron s'allume...l'ambiance se fait sombre...on voit un sanctuaire au beau milieu de nulle part....la caméra s'avance petit à petit et on rentre à l'interieur du sanctuaire...des flammes sortent, la chaleur est oppresente, tout comme l'endroit...Soudain, on voit Undertaker, derrière une table et un symbole "Taker"... >>> The Undertaker <<< Come, come my friend...come to see the Dark Sides ! The Coutdown of the Satan's World, the Satan's Reign is over ! C'est le Jour-J, le jour ou enfin, la loi du 666 sera le seule loi sur ce monde, et sur la ERVF ! Et ce match de la libération pour vous humain...sera contre l'un de mes pires ennemis et dans un match les plus dur...Triple H dans un Last Man Standing...autant dire que ce match sera l'un ou même le plus brutal que la ERVF ait pu avoir depuis sa création...je sais que mon adversaire is The Game en personne...mais moi, je ne joue pas au même jeu...je prefère, on va dire, le Jeu de Satan ! Ce jeu, Triple H, te connaissant, tu vas y jouer durant notre match...mais croit-moi, tu t'en sortiras pas comme normalement...tu souffriras à un tel point que tu te demanderas comme tu fais encore pour ne pas tourner de l'oeil...tu connaitras ce qu'est la vrai peur, ton âme aura gravé ce jour comme un jour maudit pour toi...ce sera le jour ou tu seras traumatisé par une puissance qui t'échappe et qui t'echapperas toujours...mais entre toi et moi, je le sais, je le sens, ce ne sera que le début...car quand j'aurai gagné....tu en voudras encore plus, tu voudras me détruire totalement....mais moi Triple H, j'ai les clés de ton âme et de ton coeur...à tout moment, tu pourras te trouver dans une situation pire que l'enfer...la situation que je nommerai celle de l'Apocalyptique Satan ! Fais attention Triple H, fais attention à toi, regarde derrière toi, devant toi, à coté de toi...Everything can happen...à mon niveau, l'impossible n'existe pas car le surnaturel est et sera ! Oh Yes, Hunter...tu ne te bas pas contre un être normal mais bel et bien un DEMI-DIEU ! I'm the Ministry of Satan ! Je suis celui qui éxecute, et j'ai le pouvoir de TOUT, Hunter, de TOUT ! Et surtout de faire de ta vie, un enfer sur Terre...it's going to be your Judgement Day Hunter ! Tous tes péchés seront absous par ma force...et mon esprit...mais...tu ne te sauvras pas comme cela Hunter, je te ferais connaître ton pire cauchemard ! I will take your soul and your body...for being more powerful Hunter ! As-tu vu comment Brock Lesnar et Jericho ont fini après un match contre moi ? Ils ont fini vider...vider totalement...ils ont fini en sacrifice comme tout autre perosnne qui ose m'affronter sur un ring...Triple H, tu finiras comme eux, tôt ou tard...tu sais pourquoi ? Car tu es l'exemple même, de l'homme avide de pouvoir...depuis combien de temps tu cours après le titre mondiale ? Wrestlemania 24 ! Et pourquoi tu veux ce titre ? Pour être au top ! Tu sais pourquoi, je veux être champion de la ERVF ? Ce n'est pas pour être au top....non c'est pour imposer une chose qui est par elle-même la pureté absolue, Satan Himself, comme je l'ai déjà dit, je suis le prophète de Satan et seul le titre ERVF World Champion pourrait vous donner la foi au seul et vrai dieu, Satan...the real god...your real master of all the Universe...don't be affraid...poor little human...don't screaming....don't crying....this is our destiny....the destiny write by the Ruler of the Darkest Side World...
...All of you will know Satan as his true power ! Le pouvoir...beaucoup de personne dans ce monde en veut mais qu'est-ce qu'est le vrai pouvoir dont tout le monde parle ? Vous le saurez bien assez tôt brebis égarée...ce pouvoir ne peut-être donné que par une divinité et non vos mains...Triple H, j'espère que tu m'ecoutes bien...car ce n'est pas avec ton Sledgehammer que tu arriveras à l'absolu pouvoir...c'est par la foi...cette chose que tu n'as pas etant donné que tu n'es qu'un égocentrique mégalomaniaque Hunter ! TU veux toujours jouer le Jeu pour être au top de quelque chose...mais ceci n'est qu'une illusion de ce qui te ronge à l'interieur de toi...Hunter...tu es malade...malade de pouvoir...parce que tu veux ta propre gloire, NOT ME ! Je suis le serviteur de Satan, et je veux SA gloire à lui ! Le ERVF World Championship à Summerslam est la seule chance de pouvoir y acceder...Satan will be your master...ne vous inquietez-pas...cette transition se fera en douceur normalement...à moins que des gens veuillent me contrer et alors là...je serais brutal...you will must accept the lord of darkness as your savior ! Allow the purity of Evill to guide you ! Suivez, Satan et moi-même, dans un monde meilleur...ceci n'est pas un piège...nous ne vous flouons pas, nous voulons vraiment vous aider pour construire et achever à un monde meilleur ! Yes Hunter...je ne suis pas celui que tu essayes de décrier....je suppose que tu dois dire autour de toi, "arretons cette menace de destruction de la ERVF !!!!" ou des "c'est lui le vrai méchant, il vous ment...il n'est pas là pour vous aider mais ammener la mort !" ? Je ne peux te laisser dire ca...Hell No !! 'Cuz You're Wrong Hunter !!! Surtout que toi dire cela, c'est un petit peu ironique....qui a été l'homme qui m'a suivi lors de mon essai de sauvetage de ce monde en déperdition, à la WWE la première fois en 1999 ? Exactly...it's you...Triple H...do you remember the Corporate Ministry ? Me, i remember this thing ! Donc...ne dis pas que tu es meilleur par rapport à moi...tu n'es simplement moins bon ou alors....avec un peu de chance, pressque à mon niveau...mais je dis bien "presque" HHH...by the way...Summerslam sera le théâtre de l'avénement d'un nouveau World Champion à la ERVF...un titre qui a toujours été dans la ligne de mire de Satan, et qui même a été dans ses mains...Yes...remember of my brother Kane ! Il fut le premier à mettre un terme à la main mise de Randy Orton sur le titre....malheureusement, il ne pu mettre en execution ce que Satan voulait...et ce titre fut vacant...et voila aujourd'hui, Satan va remettre encore une fois, sa main sur le ERVF World Championship....et cette fois, je vais avoir le temps d'appliqué ce que l'on veut de moi et faire honneur, après tout, à mon frère Kane...de toute facon Hunter, tu ne pourras contré ce que je viens de dire...en effet, tout est d'or et déja ecrit Hunter ! Tout est écrit et c'est tout ! Ce livre qui est en face de moi...est la Prothécie de l'ange déchu !
Mmmmm this book, i feel the DarkSide Power ! Quand je le lis, je ressend Satan en train de l'écrire ! Tu vois Hunter, je vais te lire un passage...qui montre tout..."Ο δαίμονας των σκοταδιών θα κερδίσει τη ζώνη που επιχρυσώνεται ενάντια στο μπλε βασιλιά των βασιλιάδων του πλανήτη μέσα στο l' άντρο του ήλιου"...ceci est du vieux grec Hunter, cela veut dire..."Le démon des ténèbres gagnera la ceinture dorée contre le roi des rois de la planète bleu dans l'antre du soleil"...je pense que tu as compris ce que cela veut dire...tu vois Hunter, même Satan sait que je vais gagner...il ne se trompe jamais par ailleurs...un exemple ? Oui j'en ai qui me touche particulièrement...Satan avait écrit que je reposerais en paix à Night of Champions...qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai reposé en paix...Satan dit juste, il dit vrai...so...Hunter, i'm sorry but...i will win ! I will be the ERVF World Champion at Summerslam et s'en suivra le reigne des ténèbres ! ENFIN ce jour arrivera, ENFIN je pourrais savourer d'avoir accompli une bonne fois pour toute ma mission et la prophécie ! Hunter, this will be your last ride...je sais que cela va être notre premier match à la ERVF, one on one...The Undertaker vs Triple H...mais ceci est un Last Man Standing Match...as-tu déja vu Undertaker perdre à ce type de match ? Je ne crois pas car je ne peux reposer en paix...ce qui inclu que je ne peux rester 10 secondes...sans bouger...Deadman rises again and again...and again...and again...c'est toujours comme cela, on ne peut y échapper Hunter, No Escape form the Hell's World ! Ooo Hunter....it's going to be a Really and Creepy Nightmare this sunday...Summerslam est generalement le lieu du soleil...mais cette fois-ci....le soleil sera perdu par l'eclipse des ténèbres...ce jour est proche, l'apocalypse satanique va arriver...pour faire de ce monde, un monde meilleur, oooo it's true, je ne vous mens pas, le monde que nous allons tous construire, sera un monde pûr...sans personnes ingrates qui vous mentent, qui vous manipulent...ou ceux qui jouent à des jeux avec vous...des gens de ce genre là, doivent être éradiquer de ce monde...Hunter, you are this type of man...tu aimes jouer les jeux hein ?! Malheureusement, tu subiras le prix de tout cela...crois-moi...notre confrontation restera dans les anales de l'histoire, dans les anales de la ERVF, encré dans le marbre du temps comme étant le match de la libération de la ERVF ! Le 18 août 2008...je serais enfin reconnu à ma vraie valeur et non à un fou qui débite des mots incomprehensibles...je serais enfin reconnu, comme l'homme qui battu Triple H dans un Last Man Standing match...afeter this match, Hunter, tu seras le sacrifice ultime pour Satan... je ressends déjà le pouvoir venir en moi après ton sacrifice...le sang est le vin de Satan...le sang est ce qui revigore Satan...le sang est ce qu'il me donne toute la puissance du coté obscur....this power...this wonderful power of hell...it's....the perfect...meaning of the Darkness ! ---Synopsis---The Undertaker prend un couteau et se coupe le bout de l'index et fait couler le sang dans une sorte de coupelle... Look at this sacrifice...je donne mon corps à Satan...et grâce à cela...je me sens mieux, je me sens plus fort...je me sens purifié...et après le match de ce soir...ce sera ton sang dans cette coupelle que je donnnerais à notre Dieu à tous...il le renforcera encore et encore...ce Last Man Standing Match sera un match des plus sanglant...nos deux sangs couleront...pour faire communion à la gloire du plus grand pouvoir jamais connu à la ERVF...Hunter....Summerslam sera l'avenement du suprême surnaturel ! Le supernaturel sera enfin reconnu à sa vraie valeur et non à une chose que les humains evitent ! Vous êtes toujours en train de toujours essayer de rationnaliser le supernaturel....la question est pourquoi faites-vous cela ? La peur de savoir qu'une chose qui ne s'explique pas puisse exister ? Ou alors car pour vous, tout est rationel ? C'est totalement faux...ce qui va se passer ne pourra s'expliquer par des moyens paiens ou dit "scientifique"...vous devez subir ce qu'il va se passer à Summerslam sans rien dire...car si cela se passe, c'est pour qu'enfin les misèrables larves soient enfin détruit et qu'ils arretent de pourir votre vie avec des actions totalement incorrectes ! Pour ces gens, je prendrais leurs âmes...et ils n'auront pas le temps de comprendre ce qu'il se sera passé...puisqu'ils resteront en paix...c'est ce qu'ils meritent ! Hunter...you are this type of guy...you will have the same futur...i will take your soul...i will give it to the DarkSide...it will be the only way to you to not be useless ! C'est le seul moyen pour toi d'être utile à quelque chose HHH ! Mais ne soit pas triste mais soit plutôt honorer de ton futur proche, tu seras aux côtés de Satan, et tu m'aideras pour que ce monde change ENFIN ! Ce match de Summerslam sera utile pour plusieurs choses finalement...imposer le reigne des ténèbres grâce au ERVF World Championship et enfin il sera utile pour toi, car tu deviendras une autre personne...tu ne joueras plus à tes petits jeux débiles mais aux jeux de Satan...tu ne seras plus contre moi mais avec moi...ainsi que tous ceux qui te suivent...ooo Hunter...tu ne t'imagines même pas comment tu souffriras pendant notre match...tu donneras de ton sang pour Satan...tu donneras ton corps pour lui...tu deviendras un de ses fils...beaucoup parle d'un match de la destiné...je pense qu'ils ont raison...ce sera peut-être le meilleur Main Event que la ERVF ait pu tenir dans son bras...car pour une fois, le Main Event n'a pas comme seul objetcif...prendre un titre mondiale....not at all...notre match va beaucoup plus loin que ca Hunter...bien plus loin...c'est la bataille de deux philospohies...de deux visions du monde..on peut appeler ce match le clash des titans...ou alors une "guerre froide" entre deux catcheurs...on aurait pas tort car cela s'y rapproche grandement...mais...cette fois-ci, on ne se bat pas pour imposer une idéologie mais bel et bien mettre en place une chose beaucoup plus spirituelle...et qui est beaucoup plus importante finalement...---Synopsis---The Undertaker se lève et marche petit à petit vers une porte, il l'ouvre et on se retrouve dans une espèce de soutterrain, assez humide et glauque, Undertaker marche doucement......L'horloge tourne, bientôt le temps d'une bataille qui s'annonce rude...un combat...dont un de nous deux en sortira..."changer"...mais ne te fais pas d'illusion....ce sera toi...Hunter Hearst Helmsley...il est temps pour moi de partir pour l'ultime combat pour la déstiné...The Purity of Evil will guide Me ! HHH ! Accept the Lord of Darkness as your savior ! Anail Nathrak ! Triple H...You Will....Dorthnei,Diednei ! Rest....Bathral Nathra In.... De Era ! Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!...---Synopsis---The Undertaker rit machiaveliquement et continue sa marche lente jusqu'à la sortie. C'est à ce moment que le titantron de la ERVF se coupe. Le public est toujours silencieux et les commentateurs,eux, parlent ce qui s'est passé durant les deux derniers shows de la ERVF, puis annonce le prochain match...
End of The Apocalyptic Satan |
|
Triple H »S.O.S«
Nombre de messages : 65 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Kéké's Speech and RP Jeu 21 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
Maryse Ouellet | Snip3us3
Nombre de messages : 148 Age : 115 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Kéké's Speech and RP Ven 22 Aoû - 12:17 | |
| - Steve Austin »S.O.S« a écrit:
J'adore Me Too | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kéké's Speech and RP Ven 22 Aoû - 12:19 | |
| Merci, mais faut pas baver quand même |
|
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Kéké's Speech and RP Ven 22 Aoû - 15:47 | |
| C'est bien | |
|
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Kéké's Speech and RP Ven 22 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Kéké's Speech and RP Mar 26 Aoû - 7:16 | |
| Pas Mal | |
|