Amis du jour, bonjour et bienvenue dans ce JTG Report!
Alors que les rumeurs de coup monté par la WWE commençaient tout doucement à s'éteindre, de nouvelles informations concernant ce qui se passe avec Randy Orton nous sont parvenues et créditent ces rumeurs. Tout d'abord, aucun média du Missouri n'a rapporté ce soit-disant accident, ce qui est très étonnant étant donné la popularité de la famille Orton dans l'état. Ensuite, la patrouille de police de l'état du Missouri, pourtant rodée à intervenir sur ce genre d'accidents, n'a aucune trace dans ses dossiers d'un accident de moto de Randy Orton. La police de Saint-Louis, elle, ne s'est pas exprimée sur le sujet, et comme par hasard, le répondeur du Sherif est plein. Beaucoup d'éléments troublants rejoints par les déclarations d'Orton en Angleterre quelques jours après le supposé accident, ou il a dit revenir dans deux semaines. A suivre!
En ces périodes de jeux olympiques, on peut (re)découvrir des sports qui ne passent pas souvent sur les chaines gratuites, comme la voile, le cyclisme sur piste ou encore l'haltérophilie. Justement, c'est de ce sport que vient la nouvelle recrue de la WWE qui porte le doux nom de Rob Terry. Ce Gallois de 28 ans, depuis quelques mois aux Etats-Unis pour suivre un entrainement spécialisé, a tapé dans l'oeil de Vince McMahon, au courant de ses nombreuses victoires dans des concours de body-building. Il est depuis Mars à la Florida Championship Wrestling, et a notamment assisté à Wrestlemania ou il a pu discuter seul à seul avec Triple H. Il se dit déterminé à percer dans le roster principal de la WWE. Bonne chance à lui.
Vous êtes fan de Beth Phoenix? Même si vous ne l'êtes pas, l'histoire qui va suivre est intéressante puisqu'elle concerne un piratage de son site internet officiel. Un piratage? Pas vraiment. Hier, le site de la Glamazon arborait comme page d'accueil un logo de la TNA. Le concepteur de ce site, fan de Beth Phoenix, a expliqué qu'il avait fait sciemment ce geste avant de partir. Pourquoi? Il dit avoir été baladé par Beth, qui lui a promis plein de choses pour pouvoir faire un bon site, mais ces choses ne lui sont jamais parvenues. Pire encore, certaines informations exclusives étaient réservées à des sites de fans, le point culminant de son ire étant l'utilisation illégale par la WWE d'un de ses logos pour la vidéo d'entrée de la Glamazon. Il dit avoir fait ça pour attirer l'attention et a présenté ses excuses à la TNA, et dit aussi qu'il n'arrive plus à regarder Beth Phoenix à la télévision.
Quelques nouvelles de Jonathan Coachman. Il semble bien que ce dernier ait quitté définitivement la WWE, puisque hier, il a animé sur ESPN2 l'émission First Take, qui était sa seconde apparition sur les chaines du groupe, étant donné qu'on a pu le voir il y a quelques jours comme chef d'orchestre d'un multiplex sportif sur ESPN.
JBL continue à être un grand businessman en dehors des rings. En effet, après avoir lancé la Mamajuana et une autre boisson du nom de 418, le plus New-Yorkais des Texans va présenter un nouveau breuvage, qui cette fois-ci ne sera pas aphrodisiaque, mais relaxant. Selon lui, Drank est destinés aux habitants de la Grande Pomme souhaitant se détendre une fois la journée de travail terminée, pour libérer toute la pression que donne cette ville.
Bonne ou mauvaise nouvelle pour la lutte au Québec, notre collègue Jason Descôteaux a annoncé dans ce qui est la plus hardcore des promos faite à vie sur Info-Lutte.com, qu'il sera dans le coin de Hannibal dans le cadre du Wrestling SuperShow à Montréal