Forum de Catch à roleplays |
|
| Alex RP's. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alex RP's. Mar 19 Aoû - 16:34 | |
| - Spoiler:
~ Hey ! Salut à toutes et à tous les n'amis, ici Georges qui vous parle, commentateur officiel de la Crazy Zone Wrestling ! Aujourd'hui est un grand soir, vous savez pourquoi ? Randy Orton sera là pour vous mesdames, et pour moi aussi d'ailleurs héhé, il est tellement sexy ce lutteur, j'en bave déjà d'avance. De plus, Randy ne fait pas les choses à moitié, à peine arrivé il affronte le chairman de cette fédération, The Animal, Dave Batista ! Deux anciens membre de l'évolution, ça a de la gueule. Assez parler maintenant, on me signal que le chairman de la WWE est ici, Vince McMahon est là avec une fille d'ailleurs, il veut surement discuter avec Randy Orton, allez les caméramans, faites votre boulots bande d'idiots ! ~» Vince McMahon « Ecoute-moi Randy, j'aimerais vraiment que tu reviennes à la World Wrestling Entertainment, tu sais aussi bien que moi que cette fédération n'arrive pas à la cheville de la mienne, soit raisonnable et reviens avec moi dès ce soir dans la fédération qui t'as le mieux réussi jusqu'à présent dans ta carrière de lutteur professionnel, et de plus, une belle récompense est ici pour toi si tu repars avec moi.» Vince lui montre la séduisante femme qui est présente dans la pièce « Cette créature pour toi toute la nuit si tu reviens à la WWE, fait le bon choix mon ami, tu ne regretteras rien.» Randy Orton « Hum ... » Randy fronce les sourcils « Premièrement Vince, depuis quand étions amis ? Deuxièmement, comment te permets tu de me tutoyer ? T'as crû qu'en venant ici tout se passerais comme à ta foutu fédération ou quoi ? Tu rêves mon grand, puis ta proposition tu peux te la mettre ou je pense, tu saisis ? Je n'ai pas quitter la WWE pour revenir quelques jours après, je ne suis pas un idiot comme toi Vince, j'ai compris que ma destinée avancerais ici, et elle commencera dès ce dimanche d'ailleurs, j'affronterais un gars qui m'as déjà trahis il y'a de ça pas mal de temps, The Animal Batista, tu vois Vince, ton offre ne me sert strictement à rien, les prochains RKO's que je porterais aux légendes se trouveront ici, puis pour ton information, cette femme je peux me la faire ou je veux et quand je veux, c'était bien essayer Vince, mais tu peux retourner à tes obligations de chairman, vieillard.~ Ca c'est bien envoyé ! Dans ta face mon bon Vince HAHA ! Le pauvre, j'aurais pas aimé être à sa place, il est vraiment furax, il part en claquant la porte, la femme voulait le suivre mais tel un séducteur naît, Randy la retiens puis referme la porte. Il veut sans doute se la farcir le petit coquin ! ~» Randy Orton « Ou vas-tu ma belle, ne part pas comme ça, on a encore bien des choses à se dire tu ne crois pas ?» Jeune Femme « Oh ! » La fille affiche un air gênée « C'est que ...» Randy Orton « Que quoi ma jolie ? Avoue que tu craques pour un corps aussi sexy que le mien hein ?! » Randy montre ses tablettes de chocolat à cette jeune femme «» Jeune Femme « Bof, Batista est tellement plus sexy que toi, en tout point de vue.~ Voilà la phrase qu'il ne fallait pas dire devant Randy, my god ! Randy lui délivre un super RKO ! La pauvre est complétement KO dans la pièce, en même temps on ne peut pas la plaindre, elle aurait dû fermer sa grande bouche pulpeuse ! Randy affiche un sourire arrogant, maintenant il s'approche d'un des caméraman, RKO dessus ? ~» Randy Orton « Magne-toi le fion mec avant que je te porte un RKO à ton tour. » Le caméraman se dépeche et le filme « Cette femme n'a eu que ce qu'elle méritais, c'est à dire une bonne leçon, personne n'est aussi sexy que moi est surtout pas cet animal trop stéroïdés qu'est Batista ! Oui c'était une femme est alors ? Personne ne manque de respect au Legend Killer, que ça soit femme ou homme, je ne fais pas de différence là-dessus. Puis soyez tous chanceux, vous avez vu un apercu de mon match contre Batista, et oui, Batista aura le même sort que cette femme, être KO sur le ring ! Tu sais Batista, ma destinée est de vaincre, et je ne ferais pas de complexes face à l'abruti chairman que tu es, tu as voulu qu'on s'affronte dès le début des festivitées, il t'en coûtera une défaite à ton palmarès. Le Legend Killer n'a rien à prouvé ici, je sais ce que je vaux, je sais que je suis le meilleur lutteur de la planète toute entière, je sais que ma destinée s'achévera lorsque j'aurais le titre suprême de cette fédération, j'aurais ensuite le bénéfice de pouvoir affronter des légendes pour leur porter mon RKO, ça en fera quelques nouvelles dans mon tableau de chasse, mais il y'a quelque chose de positive dans la défaite que tu subiras Batista, tu as l'immense honneur d'être le premier lutteur à perdre contre moi mais aussi d'avoir reçu le premier RKO de la Crazy Zone Wrestling, je te fais cette honneur, avoue que je suis sympathique avec toi hein, puis de toute façon j'ai une revanche à prendre contre toi, tu m'as trahis quand on était alliés à l'évolution, et ça, je ne te le pardonnerais jamais Dave, tu as choisis ton camp parmis les looseurs, c'est finis pour toi, ma première épreuve ici sera de te détruire sur le ring, j'ai encore pas mal de chemins à parcourir, mais de toute façon mon destin est tracé, je serais World Heavyweight Champion coûte que coûte, et personne ne m'enleveras le bénéfice du doute, je ne suis pas arrogant Dave, c'est simplement ma destinée, Randy Orton a soif de victoires, soif de vengeance, soif de sang, voir coûler ton sang à flot sur ton propre ring, quel aubaine pour moi. Tu devrais rajouter quelques stéroïdes dans ton corps tu sais, je ne voudrais pas que tu meurs sur un ring de lutte, ça serais fort dommage pour toi Dave. Surtout si l'Animal mort au combat, cette brave bête, que d'émotions ça ferais ... » Randy ricane, tandis que le caméraman en a marre de filmer Randy, et se casse « Hey toi, qu'est-ce que tu fous ? Ai-je dis que tu devais arrêter de filmer ?~ RKO ! Pauvre Jean, lui qui se faisait une joie de filmer Randy, au moins, il comprendra sa douleur. ~» Randy Orton « Voilà ce qui en coûte de ne pas obéir au Legend Killer, bon je m'en vais, j'ai plus rien à foutre ici. N'oubliez jamais cette phrase, It's Not Arrogance, It's Destiny ...~ J'me casse aussi ! J'tiens pas à me prendre un RKO à mon tour, shit !. ~
Voilà mon RP pour le show ( J'rapelle que ça fait plus de deux mois que je n'avais pas feuder ) |
| | | CM Punk|Sleepo|
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel, Tweener, Face : Fuck a Buck ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Alex RP's. Mar 19 Aoû - 17:47 | |
| Je trouve que "It's Not Arrogance, It's Destiny" est très mal placé. T'aurais plutot du dire que tu va gagner tout tes combats en commençant par Batista. Un truc dans le genre. Si j'insiste sur se point c'est parce que je pense que c'est le seul défauts. =P Sinon les arguments sont bien, l'estetique aussi, donc tout vas. Sinon évite de faire des longues phrases avec plein de virgules. Les points sa existe aussi En tous cas j'adore, bravo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Mar 19 Aoû - 18:01 | |
| C'est vrai que la dernière phrase est mal placé j'avoue . Sinon merci des conseils . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 19:01 | |
| - Spoiler:
~ Croyez-vous en la réincarnation humaine ? Une question sans réponse pour vous n'est-ce pas ? Et pourtant aujourd'hui ce mystère va être résolu, mais pour l'heure revenons un peu en arrière. Phenomenal Sunday Night 9 approche à grand pas, l'un des intervieweurs de la fédération devait être en train de poser des questions à une superstars qui vient d'arrivé, mais pourtant cette homme s'est retrouvé dans un endroit inconnu pour lui, que s'est t-il passé pour qu'il s'y retrouve ? Ca, personne ne le sait encore. Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qui m'a amené dans cet endroit sinistre ? Toutes ces questions irrésolues pour cet homme sans défense qui avait juste à faire son boulot, interviewer un lutteur. Malheureusement pour lui le destin en a décidé autrement. ~» Phil Lecave « FUCK ! Je suis où moi encore ? Celui qui à fait ça est vraiment un moins que rien, je vais être au retard pour mon entretien avec ...» ??? « Tais-toi misérable humain !~ Phil sursauta d'un coup, celui-ci était devenu tremblotant après avoir entendu cette voix si aigue. ~» Phil Lecave « Qui ... Qui est là ?» ??? « C'est moi qui t'as ramener ici, et je sais que tu ne te rapelles de rien. La peur te fait trembler si fort que tu n'arrives même pas à aligner une phrase.» Phil Lecave « Arrêtez cette comédie est montrez-vous à la fin ! Je n'ai pas le temps de faire joujou avec un gars de votre espèce.~ Phil ne sait pas qu'il vient de faire l'énorme erreur de manquer de respect à l'être demeurant ici. L'homme sort finalement de sa cachette pour se retrouver à quelques mètres de Phil. ~» Phil Lecave « Mais vous êtes Dave Batista !» Dave Batista « Hey oui, l'animal est ici devant toi. Si je t'ai ramené ici ce n'est pas pour rien et tu le sais très bien. J'ai une tâche à accomplir, j'ai deux proies à abattre lors de ce Phenomenal Sunday Night, Gregory Helms et Montel Vontavious Porter. Deux prochaines victimes de la bête qui sommeille en moi, l'animal a été lâché et ne sera jamais rattrapé.» Phil Lecave « C'est bien beau tout ça mais qu'est-ce que je fous ici moi ?» Dave Batista « Comment ose-tu couper la parole à l'animal insouciant ! Tu es ici comme simple interlocuteur, tu passeras le message à la Extrem Professional Wrestling Association en clamant bien haut et fort que la bête sauvage est bien de retour dans le monde de la lutte pour une nouvelle fois achever mes proies sur un ring de catch. Le sang coulera à flot à la Extrem Professional Wrestling Association, et ceux qui en feront les frais en premier seront Gregory Helms et Montel Vontavious Porter, deux êtres inférieurs à l'animal, Dave Batista. Gregory Helms, lutteur cruiserweight qui ne pourra jamais rivaliser avec moi. Humain sans défense face à un animal en voie de résurrection, il n'y a aucun doute là-dessus, la bête est supérieure à l'homme. Helms toi qui te crois meilleur que tout le monde, dit-moi comment comptes-tu achever un être ayant la force décuplé d'un animal mais aussi d'un humain super entraîné ? Tu te ridiculiseras c'est moi qui te le dis. Montel c'est pareil pour toi. Ton sang a déjà coulé lorsque nous nous sommes affronté avant que tu te sauves de la World Wrestling Entertainment pour trouver refuge ici. L'animal est bien meilleur que toi et tu le sais aussi bien que moi. Une rage incommensurable est endormie au fond de moi, et cette rage dont tout le monde se méfie va faire apparition lors de notre affrontement ! Le règne animalesque va bientôt commencer, et pour ça, un être mystérieux mais aussi talentueux sera de mon côté, Goldust ! Bien sûr je pourrais détruire vos os sans l'aide de personne, mais le chairman en a décidé autrement. La bête est prêt à tout pour arriver à ses fins, mes prises animalesque seront aussi efficace physiquement que mentalement, vous sentirez les griffes bestiales vous transpercer la peau, vos os craqué de toute part, un animal sans limite qui a soif de sang.» Phil Lecave « ATTENTION ! DERRIĖRE-VOUS !~ L'instinct animalesque de Batista compris qu'il y'avait derrière lui un ennemi. Un ours brun était derrière-lui prêt à lui donner un coup de griffe en plein visage. Batista l'avait senti et il s'abaissa, Dave envoya un spear à l'ours géant avant de le soulever et lui porter un Batista Bomb ! L'ours reparti de là où il venait. ~» Phil Lecave « Quelle force extraordinaire ! C'est impressionnant.» Dave Batista « Me prendre par surprise ne servira à rien, l'instinct d'un animal est en moi, cette ours a voulu se débarrasser de moi mais il ne savait pas qu'une force animalesque émanée en moi. Personne ne peut-être plus fort qu'un animal enragé, et surtout pas des êtres humains. M.V.P et Gregory Helms, vous connaîtrais le goût de la défaite, et moi je savourerais ma défaite en voyant votre sang jaillir sur le ring de la Extrem Professional Wrestling Association. La lutte bestiale fait partie de moi depuis mon enfance, dès mon plus jeune âge je m'entraînais déjà face à des animaux puissants, cette force que m'a donnée la nature j'ai pu la faire accroître lors de mon entraînement mais aussi à force d'avoir battu avec ma rage mes plus grandes victimes. The Animal Is Unleashed ! Rien n'y personne ne pourra m'arrêter dorénavant. Je suis un combattant solitaire, je n'ai peur d'aucun lutteur. Toutes ses victimes qui connaîtront le finish de la bête, le Batista Bomb ! Que personne ne se mette au travers de sa route, il en coûtera cher de son sang.~ C'est sur ces paroles d'homme animal que Dave finissa de parler. ~
. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 19:06 | |
| Tu lis en trois minutes bravo. |
| | | CM Punk|Sleepo|
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel, Tweener, Face : Fuck a Buck ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 19:10 | |
| Large 3 minutes Alex. =D Je lirais après ... Oopas | |
| | | Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 20:04 | |
| J'adore !! Je ne l'ai pas lu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 20:27 | |
| Merci ! T'es con |
| | | Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| | | | CM Punk|Sleepo|
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 21:49 | |
| J'ai lue ... et j'aime pas du tout. Je sais pas pourquoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 21:50 | |
| D'accord. |
| | | Ze Rock » Drinky «
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 21:52 | |
| Ne soit pas Vexé Il est toujour Sevère Slip | |
| | | CM Punk|Sleepo|
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 21:53 | |
| Non mais ... c'est surtout je pense que je pourrais jamais aimer un speech d'un mec qui a Batista =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 21:56 | |
| J'suis pas vexé xD. Sleepo aime pas mon RP mais sans raison, il est con . |
| | | CM Punk|Sleepo|
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 21:57 | |
| Mais je trouve que c'est Irréaliste Et je reconnais pas trop batista ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 21:59 | |
| VOILA ! Là tu t'es expliqué . ( Puis je joue pas le Batista de la WWE, je joue l'animal ) |
| | | CM Punk|Sleepo|
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 22:02 | |
| Ouais je sais mais, je trouve qu'il y a une grande différence entre ton Animal et celui de Gremy que j'adore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 22:05 | |
| TA YEULE ! |
| | | CM Punk|Sleepo|
| Sujet: Re: Alex RP's. Jeu 21 Aoû - 22:07 | |
| | | | |
| | | » JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Alex RP's. Mar 26 Aoû - 7:30 | |
| Moi j'adore et de plus je vois pas ce qu'il y a de "mal". Bref, bravo Alex. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Mar 26 Aoû - 15:18 | |
| Merci merci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Mer 27 Aoû - 18:45 | |
| - Spoiler:
~ Nous sommes déjà au second show de la Crazy Zone Wrestling, le premier a rendu un bon rating et on espère donc tous que le deuxième aura autant d'importance que son prédécesseur. En parlant de cela, Randy Orton a fait forte impression lors du premier numéro de Sunday Night. Celui-ci a battu le chairman de cette fédération avec une facilité déconcertante, d'ailleurs Batista a trouvé tellement son adversaire impressionnant qu'il a décidé de s'allier avec lui pour reformer en quelque sorte la nouvelle Evolution. Aujourd'hui c'est Sunday Night Number Two, nous retrouvons le Legend Killer dans une salle de musculation. Certainement la salle officielle de la fédération. Quelques caméraman sont déjà dans la salle, prêt à interroger la nouvelle superstar de la Crazy Zone Wrestling. ~ » Randy Orton « Hey toi ! » Randy montre du doigt un des caméramans présent dans la salle, celui-ci le regarde « Viens un peu par là j'ai des choses à dire concernant la Crazy Zone Wrestling » Le caméraman se met devant le Legend Killer « Très bien, par quoi pourrais-je commencer ?! Parler du Chairman qui s'est fait détruit dès son premier match contre le Legend Killer ? Pourquoi pas oui. C'était tellement facile pour moi de battre l'animal, comme je l'avais dit avant mon match ma destinée était de le battre, aujourd'hui c'est chose faite. Je ne suis ni arrogant ni menteur, c'est simplement ma destinée qui commence son accomplissement. Trêves de bavardages maintenant, parlons de quelque chose qu'il y'a plus d'importance à mes yeux aujourd'hui, c'est-à-dire le match qui m'attend au next show de cette fédération, mon match tag team contre les Brothers of Destruction. Mais avant toute chose je tiens à mettre les choses au clair, si j'ai accepté d'être le coéquipier de Dave c'est parce qu'il me fallait absolument un lutteur de mon côté pour avoir les titres de champion par équipes. D'ailleurs Batista a tellement été impressionné par mon talent qu'il m'a demandé quelques heures après de reformer en quelque sorte l'ancienne Evolution. J'espère pour lui qu'il ne fera pas les erreurs du passé, sinon ça lui coûtera un RKO dans les dents. Bien, que dire sur mes adversaires ?! Deux soi-disant légendes vivantes du catch encore en action. Je dirais plutôt deux lutteurs dans l'ombre d'eux-mêmes. Depuis que l'un a perdu son masque il ne sait plus lutteur aussi mieux qu'avant, c'est donc pour ça qu'il a décidé de remettre son masque je suppose... C'est vraiment pathétique, ça ne changera pas grand chose à la défaite qui t'attend Kane, tu peux en être certain. Le gros monstre rouge ne fera pas des ravages dimanche soir, quel surnom de merde, bon okay je dois avouer que tu es assez franc avec toi même. C'est vrai que tu es gros, l'un des plus gros lutteurs de la Crazy Zone Wrestling certainement, n'empêche que toi surpoids ne m'empêchera pas de te porter mon RKO Big Red Monster. Oh mais ne t'en fais pas, il y'a bien pire que toi, rien qu'en regardant ton frère je sais ce que je dis. Un gros monstre rouge puis un homme mort. Vous allez bien ensemble faut dire. Alors le Deadman, prêt à recevoir des nouveaux RKO du Legend Killer ? Je vais devoir affronter un homme mort mon dieu, j'en ai la chair de poule... HAHA, non plus sérieusement il serait temps que tu prend ta retraite mon vieux tu ne crois pas ? Tu as assez détruit ton corps comme ça, laisse-le ou il est. Puis j'ai pas envie d'affronter un zombie moi, j'aurais peur que tout tes os se cassent en mille morceaux sur le ring, puis sinon tu devrais aussi couper tes cheveux, on dirait ma grand-mère mais en plus vieille. Regardez plutôt ce qu'est un vrai lutteur sans gras et sans os décomposé.~ Randy Orton remonte un peu son t-shirt pour laisser entrevoir ses abdominaux en béton. ~
» Randy Orton « Ne bavez pas trop sur vos écrans les filles, pour être avec moi faut être la perfection et je n'ai encore vu aucune fille de ce bord là. Pour en revenir aux deux brothers, vous devez comprendre que vous ne serez jamais aussi beau est musclé que moi, d'ailleurs faire de la musculation serais bien pour vous ça vous fera maigrir mais aussi être moins lent sur le ring, car là c'est assez pathétique la lenteur de vos jambes, si je me compare à vous je dirais que vous êtes deux tortues et moi un lièvre ultra rapide. Maintenant question beauté personne ne peut-être aussi sexy et joli que moi, mais vous faut dire qu'avec vos gueules vous ne devez pas attirer beaucoup de gonzesses dans vos lits. Après niveau musculation il suffit de s'entraîner aussi durement que moi, encore faut-il y arriver bien évidemment. Ma destinée est d'être le meilleur lutteur sur un ring de lutte mais aussi celui avec le meilleur style. Personne ne m'arrive à la cheville, je l'ai déjà prouvé à maintes reprises avant mon arrivée ici et je compte bien faire la même chose dans l'enceinte de la Crazy Zone Wrestling. Maintenant tu peux dégager ou te prendre un RKO en pleine face c'est toi qui décide.~ Pas besoin de répéter cette phrase pour le Legend Killer. Le caméraman à prit ses jambes à son cou pour partir vite fait de la salle. Malgré cela quelques autres caméramans sont toujours là à filmer les actions du Legend Killer. Celui-ci est en compagnie âgé de la quarantaine qui fait des exercices abdominaux. Apparemment il lui donne des conseils, enfin si on peut appeler ça des conseils. ~
» Randy Orton « Aller ma grande plus vite que ça si tu veux devenir une belle femme bien musclée au lieu d'une personne avec un gros ventre plein de gras. Sauf si tu veux ressembler à ces deux crétins de Brothers of Destruction.
» La Femme « Je... Je sais Randy mais c'est difficile.
» Randy Orton « Randy ? Qui te permet de m'appeler comme ça ? Dorénavant tu me nommeras Monsieur Orton.
» La Femme « Pourquoi devrais-je avoir du respect pour toi ? Je te signale que c'est moi qui dois avoir le respect je suis une femme plus âgée que toi c'est donc normal que...
» Randy Orton « Shut Up Bitch ! J'ai été très patient avec toi pour le moment mais là tu dépasses les limites. Déjà m'appeler Randy ça a passer de justesse, mais là me tutoyer ça passe moins. Tu as intérêt de t'excuser et ne plus jamais me parler sur ce ton ou il t'arrivera des problèmes, okay ?
» La Femme « Va te faire voir avec tes excuses oui ! Je ne vois pas pourquoi je te parlerais mieux si tu ne fais pas d'efforts envers moi jeune homme. J'espère que ces deux frères dont tu parlais tout à l'heure te feront mordre la poussière car tu es insolent et aussi arrogant sale mioche !~ Cette phrase était de trop pour Randy. Il attrape la femme par la tête puis RKO ! La femme est complètement inerte dans la salle de musculation. Toutes les personnes qui étaient en train de s'entraîner s’arrêtent pour aller voir la femme KO. Quand à Randy il affiche son sourire des plus arrogants. Puis après quelques secondes il se met devant une caméra qui était encore présente. ~
» Randy Orton « Kane et Undertaker, vous voyez le sort que viens de subir cette femme ? Hey bien vous y aurais droit autant qu'elle. Ne jamais ne manquer de respect, c'est une première règle à respecter chez le Legend Killer. M'insultez aussi en est une autre, et cette conne de femme à oser m'injurier. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait c'est bien fait pour elle. Ne vous inquiétez pas Brothers of Destruction, ça ce n'est rien du tout ce qu'il vient de se passer, c'était juste un avant-goût avant l'heure du combat de dimanche soir, les crétins qui ont payer pour voir ce match en auront pour leurs argents. Surtout quand ils verront deux frères KO au milieu du ring. Vous subirez la fureur du Legend Killer, j'ai encore des marches à franchir, et la suivante c'est de terrasser les Brothers of Destruction. Le règne de Randy Orton ne fait que commencer à la Crazy Zone Wrestling, il a des projets ici et il compte bien les réussir tous sans aucun problème. I'm The Legend Killer Randy Orton ! It's not arrogance... It's just my destiny...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RP's. Sam 30 Aoû - 2:41 | |
| - Spoiler:
~ A l'heure où je vous parle la Extrem Professional Wrestling Association est arrivé à son troisième Pay-Per-View. Les fans attendent avec impatience ce show qui s'annonce explosif tant les matchs risque d'être long et beau à voir pour des changements de titres à la clef peut-être. D'ailleurs un lutteur qui vient à peine de faire son retour à la fédération a déjà une chance pour le titre intercontinental, il s'agit de l'animal Dave Batista. Ce dernier a triomphé de son dernier combat avec Goldust contre l'équipe composée de deux champions : Montel Vontavious Porter et Gregory Helms. Dans quelques jours il ré-affrontera MVP à Anarchy en essayant d'avoir sa première ceinture ici. Maintenant que les explications sont faites, revenons en arrière. Nous sommes dans une ruelle très sombre dans une ville qui a l'air déserte, deux gars arrivent finalement en marchant jusqu'à cette ruelle. Ces deux personnes sont vêtues assez bizarrement, ils sont habillés comme des gens du Moyen-Âge. Tout ça a l'air confus. ~» Jack Ouille « ♪ Et on lui pèlera le jonc Comme au baillis du Limousin Qu'on a pendu un bon matin Qu'on a pendu… avec ses tripes ! ♪» Messire Godefroy « Silence La Fripouille ! Je ne reconnaissois pas notre époque, pourquoi ne sommes-nous pas au château ?» Jack Ouille « Ces diableries !» Messire Godefroy « C'est encore cet ensorceleur le magicien Eusebius qui nous a envoyé dans une autre époque.» Jack Ouille « Morte couille, il faut lui couper la main !» Messire Godefroy « Il faut trouver le petit fillot de cet ensorceleur, lui seul pourra nous guider dans cet époque sinistre.» Jack Ouille « OKAY !~ Ces deux personnes ne se doutaient de ce qu'il leur attendait dans cet époque du vingt-et-unième siècles. Un homme se faufila dans la pénombre, Godefroy et Jack était surpris puis regardèrent avec de grands yeux où était passé cette personne. ~» Messire Godefroy « Montre-toi donc manant !» Jack Ouille « Obéis à Messire sinon on va te couper la main !~ Finalement l'homme se met à la lumière et se montre aux deux inconnus. ~» Messire Godefroy « Qui es-tu donc, un gueux ?» Dave Batista « Mon nom est Dave Batista, superstar de la Extrem Professional Wrestling Association et lutteur professionnel. Et ce que j'adore par dessus tout c'est de la chair fraîche, je suis un animal qui a besoin de proies pour se nourrir. Et je me nourris en causant la défaite de mes adversaires sur le ring. Quand le sang coule à flot je ressens une excitation animalière se dégager en moi, une force démesurée que personne ne peut dépassée. La bête qui sommeille en moi se réveille pour dévaster tout sur son passage, elle fonce sans s'arrêtée tel un lion chassant sa proie, sauf que la proie pour moi sera un lutteur de cette fédération nommée EPWA. » Messire Godefroy « Ton histoire n'est guère intéressante. Ce n'est point ça qui m’aidera à trouver l'aïeul d'Eusebius. Guide-moi jusqu'à lui et tu auras la vie sauve manant !» Dave Batista « Je ne connais pas ton Eusebius. Puis c'est quoi ces tenues ? Vous arrivez de quelle planète ? L'animal n'a pas de temps à perdre avec vous, va te renseigner ailleurs et fiche-moi le camp de cette ruelle. La bête à besoin de calme avant de se préparer pour son match de championnat avec le titre intercontinental comme récompense contre Montel Vontavious Porter.» Messire Godefroy « Que nenni ! C'est la mort qui t'attend insolent. Je trépasse si je faiblis !» Jack Ouille « DINGUEE !~ Godefroy sort l'épée de son fourreau et Jack lui sort une lance du sien. Les deux tournent autour de Dave, l'animal est encerclé tel une bête pris au piège ou enfermer dans une cage. Godefroy envoie un coup d'épée sur Batista mais celui-ci évite son coup, Jack essaye la même chose mais Batista évite les deux coups. Il attrape les deux objets des visiteurs d'une ancienne époque puis les cassent en deux rien qu'avec ses bras. Godefroy et Jack prennent leurs jambes à leurs cous et repartent en arrière pour s'enfuir loin de l'animal. ~» Dave Batista « L'animal n'a peur de rien. Il est capable d'esquiver toutes sortes d'attaques que ce soit manuellement ou avec des armes. La bête a été lâchée de sa cage où elle était enfermée, elle va foncer tête haute vers le destin qui l'attend en détrônant le Playmaker se nommant Montel Vontavious Porter. Le sang de ce lutteur va se disperser dans tous les coins du ring. Ce Table Ladder & Chair Match va être une tuerie complète, l'animal n'a besoin en aucun cas de touts ces objets inappropriés pour lui. Sa seule arme qu'il dispose c'est ses griffes acérées qui ont déjà fait beaucoup de victimes au fur et à mesure des années passantes. D'ailleurs Montel tu as déjà senti toute la rage bestiale des griffes animalière de Batista. Lors du dernier show tu as voulu affronter plus fort que toi et tu t'en es mordu les doigts lorsque Dave Batista et Goldust ont triomphaient de toi et Gregory Helms. Grâce à ça une chance pour un titre s'offre à The Animal. Une lutte ensanglantée fera rage lors d'Anarchy. Ce Pay-Per-View que tous les fans attendent, ils ne seront pas déçus de l'animal en voyant celui-ci remporté le titre intercontinental dans une facilité déconcertante. Montel, la victoire sera mienne dans ce match, l'animal t’a déjà battu à plusieurs reprises ces dernières années en single match et il compte bien réitérer son oeuvre. Tic Tac Tic Tac c'est le bruit de l'horloge n'est-ce pas ? Tu fais bien de regarder l'horaire et le jour qu'il est car ton heure est comptée Montel. Ton allure de basketteur ne te servira à rien, pas plus que ton entrée d'ailleurs. Tu verras bientôt le bout du tunnel lorsque la bête t'aura détruit les os jusqu'à sentir tes membres se déchirer complètement. Jusque-là tu avais affrontés des lutteurs de pacotille pour remporter ce titre, des catcheurs de secondes zones ce que l'on appelle donc des jobbers. Mais aujourd'hui cette époque est terminée ! Tu va affronté un vrai lutteur qui a soif de victoire et de sang, faire connaître la défaite à ses adversaires et une distraction pour lui. Aucun lutteur n'a autant de tempérament que cet individu, une force surhumaine s'emporte en lui lorsqu'il est sur un ring de lutte, l'instinct animalier prend le dessus sur l'être humain qu'est Dave Batista. Une bataille où l'animal est sûr de l’emporter sur des êtres humains sans défense face à une bête dont la force est égale à bien plus que 5 lutteurs professionnels. Une confiance absolue se dégage en elle et son simple but et de terrasser l'homme qui est devant elle. Ton palmarès n'égalera jamais celui de l'animal Batista. Montel Vontavious Porter, tu es la proie de l’animal à Anarchy… The Beast Is Ready... The Animal Is Unleashed !
Personne lit mes RP's, bande de caves ! |
| | | Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Alex RP's. Sam 30 Aoû - 2:53 | |
| OKAYYY!!!!! Si je lit et j'aime bien mais certain je peut pas donner d'avis ^^ JACKOUILLE J'aime bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex RP's. | |
| |
| | | | Alex RP's. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|