Forum de Catch à roleplays |
|
| Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ | |
| | Auteur | Message |
---|
CM Punk|Sleepo|
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel, Tweener, Face : Fuck a Buck ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| - Spoiler:
| Ohama | Nebraska || Un jeune couple était en train de marcher dans la ville de Ohama avec le sourire aux lèvres. Ils étaient en plein centre ville et on pouvait vraiment voir qu'ils s'aimaient plus que tout. C'est beau l'amour ! |
| Steve Borden | Sa ma fait plaisir de me promener avec toi, j'aime t'aime. J'aime beaucoup t'as compagnie, je pourrait rester tout les minutes de ma vie avec toi. Je trouve que tu es la plus belle femme du monde. Regarde tout les mecs qui te regarde. Avec leur langue pendu par terre, un peu plus et ils lèchent le sol et peuvent nettoyer tout les rues de cette ville. Je t'aime Jennifer et je t'aimerais toujours.
| Jennifer | Moi aussi je t'aime ! Je t'aime plus que tout Steve. J'ai envie de me marier avec toi. Et vivre jusqu'à la fin de me jours avec toi.
| Les deux s'embrassèrent tendrement avec tout l'amour du monde. C'est beau l'amour ! Ah ... déja dit ça, tanpis. Enfin, les dernières paroles de Jennifer, seront vrai, mais plus tôt qu'elle pouvait le croire. Ils continuèrent de marcher dans une petite rue humide dire que la nuit était tomber. Ils étaient presque sortie quand des personnes coagulé firent leur apparition pour bloquer leur chemin. Ils étaient armé jusqu'au dent (Et ouais, des dents comme celle de requin !). Des battes de baseball, des couteux ils avaient tout ! Jennifer était paralysait pendant que Steve essaya de sauver la vie de sa chère et tendre. C'est beau l'amour ! Ah ouais euh ... jamais deux sans trois ! |
| Steve Borden | Hey ! Attendez un instant ! On peux vous donner tout ce qu'on a ! Tous ce que j'ai, vous pouvez me tuer, mais laisser la partir ! Je vous en suplis.
| Gangsta | Yo ! Yo ! Donne moi tout ton fric maintenant et toi ma jolie tu viens avec nous n t'emmène dans une ruelle sombre pour faire des choses et je te laisse la vie et ton copain aussi ! Tac Tac T'as vue ? Toi même tu sais !
| Steve regarda sa copine avant de se jeter sur le Gangsta qui ne se laissa pas faire. Il tenait bien son couteau et le planta dans le ventre de Steve qui s'effondra par terre sous les yeux terroriser de Jennifer. Les hommes prirent tout ce qu'ils pouvaient avant que l'un d'entre eux prennent la fille et l'emmène dans un coin pour la tuer. (Et faire quel que chose d'autre aussi mais bon.) La scène dura quel que temps, avant que les Ganstas repartent de la ruelle. Un peu plus tard, le police arriva sur le lieu du crime en voyant du sang sur le sol. Un peu plus loin le corps de Steve Borden inerte, et a coter celui de Jennifer. Ils étaient tout le deux, mort. C'est beau ... Mais attendez, l'histoire n'est pas encore terminer ! |
| Le cimetière. Il fait froid, il pleut un temps pour un suicide. Mais sauf que pour celui qui nous intéresse, il ne c'est pas fait suicider mais assassiner. On voit une tombe avec un corbeau dessus, quand un homme avec un manteau noir est vue de dos. Il commence à parler. |
| ??? | Ce soir, les ténèbres mon appeler sur terre pour une seule chose ... Rétablir le justice dans se monde. Détruire ceux qui m'ont détruit auparavant. De me monde j'ai pue voir tout ce qui c'est passait. Tous ce que je voulais j'ai pue le voir. Et maintenant, je vais passer à l'action. Mais pour le moment, j'ai quel que chose de plus important a faire que de me venger. 3 créatures ... trois monstres veulent crée la terreur sur cette terre. Mais ce soir, je les arrêterais ! Je les arrêterais quoi qu'il m'en coûte. Je ne suis pas seul pour ça, même si il me verront seul en face de moi. C'est 3 monstres vont connaitre la justice ! Ils vont tout les trois recevoir ce qu'il méritent depuis toujours ! Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait, et très vite. Plus vite que tout le monde le croit. Mais avant de pouvoir détruire ces gars, je vais devoir partir à Miami, en Floride pour être dans le tout premier Sunday Night Nightmare commencera. Et c'est là que me mission débuteras. Et c'est a ce moment là que, The Stinger, Sting fera sa grande arrivé dans les ring de la Crazy Zone Wrestling ! Je ferais mon retour dans une Batail Royal. Je ferrais mon retour pour que The Darkness ne revienne plus jamais, si je viens dans cette fédération c'est pour eux. C'est pour le faire montrer qu'ils doivent payer quel que chose. Payer de leur vie ! Depuis mon monde, depuis les ténèbres, des choses que je n'aurais jamais du voir ! Je vous est tous observez, tout les lutteurs de la CZW ! Je sais tous qui vous êtes et qu'elles idées vous avez dans votre tête ! Certain veulent créer le chaos et avoir le pouvoir. Mais n'oubliez jamais que je suis là et que je vous surveille ! Tonight, quand je serais là bas, je serais peut être tout seul contre. Mais je suis invincible ! Je déja battu de grandes légendes ! Les ténèbres mon aidés a grandir, a devenir plus fort, a avoir toute les qualités du monde ! La terreur serra bientôt détruite dans cette fédération pour plus que laisser au des combats. Je le ferrai pour que justice soit faites, pourquoi les bonnes personnes soit les plus fortes. Listen To Me ! Darkness ... Will Be Over ! They're died, But They Don't Konw That Yet ! It's Show Time ... FOLKS !
| Un Flash d'un éclair arriva et on vit Sting avec un corbeau sur son épaule quand il dit sa dernière phrase. Puis l'image devenu toute noir. Le caméraman mis sa vision Infrarouge mais Sting n'était plus là. Sur l'image plus qu'un corbeau qui parti dans les airs. |
HG : EDIT DE FLO : J'ai mis en spoil pour prendre moins de place Edit de Sleepo : Je suce pour un push
Dernière édition par The Stinger | Sleepo | le Mar 19 Aoû - 1:45, édité 1 fois | |
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ Lun 18 Aoû - 22:36 | |
| Bon j'pense que tu connais bien mon avis | |
| | | CM Punk|Sleepo|
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel, Tweener, Face : Fuck a Buck ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ Lun 18 Aoû - 23:25 | |
| Merci beaucoup pour ton aide, j'pense être rentrer dans la gimmick là ! Pas d'autres commentaires, pour que je m'améliore. | |
| | | Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ Mar 19 Aoû - 0:40 | |
| Non aucun autre commentaire.. Sinon, c'est tres bien | |
| | | CM Punk|Sleepo|
| Sujet: Re: Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ Jeu 21 Aoû - 4:48 | |
| - Spoiler:
| Il fit noir. Quel qu'un poussait des cries avec une voix tremblante. Des cries pour quel qu'un vienne l'aider. Puis, la lumière s'alluma dans la pièce. On vit enfin l'homme le visage ensanglanter, et attaché a une chaise en train de crier. Quand un mec avec un flingue rentra dans la pièce et lui mit un coup avec une batte de baseball. | | Homme | Putain, mais sort moi de là ! J'ai des enfants, une famille à nourrir mec ! Laisse moi sortir !| Homicide | Fuck You Jack ! Shut You're Fucking Mouth Up ! Au lieu de gueuler comme un con, dis moi plutôt où t'as foutu se que je suis venu cherche ici ! Je suis pas venu pour un Fucking show de catch, mais pour te prendre se que tu nous dois ! A moi et toutes mes Fucking frères de Brooklyn ! Se que tu nous dois depuis longtemps ! Et maintenant, trop longtemps Esse ! Dis moi ou t'as caché ça où je t'éclate la gueule ! Tu sais bien que je suis capable de tout pour avoir se que je veux, donc parle Mother Fucker ! Et tu sais se que je te dis a ta famille de merde ! Qu'ils aillent se faire foutre ! Je peux tous les faire souffrir, mais ça servirais à rien ! La seule chose que te servirais, Jack, c'est de me dire où t'as caché ce que je suis venu chercher. Je m'en fou totalement de t'as Fucking Familly esse ! Parce que moi aussi j'ai une famille, tout les mecs de Brooklyn sont mes Fuckings frères, et tu les as tous trahis ! Tu m'as trahis Mother Fucker ! Ou t'as foutu la Kame Biatch !? | Jack | Putain Homi' ! Je vois pas du tout de quoi tu parles, j'ai rendu toutes mes dettes. Va plutôt t'entrainer pour ton match à la con contre Christian et Booker T ! Si tu fait ce que je pense, tu vas perdre ! Tu vas perdre tout ce que t'as si tu me libère pas tout de suite ! Tu vas commencé par perdre ton match ! Tu sais pourquoi ? Booker T est comme toi, il viens de Brooklyn, il sait aussi bien que toi ce que c'est la rue !| On peux voir un petit sourire sur le visage d'Homicide. Il secoue sa tête de gauche a droite. Puis lève la tête en l'air en sortant un flingue de sa veste puis le braque sur Jack qui commence a suer. | | Homicide | Toi aussi tu viens de Brooklyn Esse ! T'as vue ce que j'ai fait de toi ?! Je t'es amener ici, je t'es tirais comme si t'étais une grosse merde, dans cette entrepôt à la con, malgré que t'as pris 20 Kg dans ton gros cul ! Donc tu pense que Booker T pourra me battre a se petit jeu là Esse? Non, ce Mother Fucker n'arriveras jamais à me battre. Parce que c'est un Mother Fucker comment toi Jack. Aucun talent, je me demande comment il a réussie ! Surement comme toi, en étant un gros trou du cul ! Plus de force, il est très loin de l'époque ou c'était le mec qui était 5 fois champion ! Mais ce n'est pas une légende et encore moins un bon catcheur ! Et Christian c'est encore pire, j'ai déja dit tout ce qu'il y avait à dire de ce trou du cul la semaine dernière ! Mais pour le moment, ce match j'en ai rien a branler Esse ! Dis moi et tu cacher ce qu'il me faut Biatch !| Homicide continue de tenir le flingue en direction de Jack. Jack fait un signe de tête pour montrer une porte avec un gros cadena dessus. | | Homicide | Sur ? tu joue avec ta Fucking vie Holmes ! | Jack fait un signe de tête pour approuver. Homicide tir un coup sur le cadenas puis ouvre la porte, il retrouve dans la chambre froide qui est rester intacte après que l'usine soit devenu abandonné, des tonnes de coke. Il pris plusieurs paquet avant de partir d'ici. | | Jack | Homi', t'as oublié quel que chose ! Tu m'as oublier enculé ! Reviens tout de suite !
Des commentaires pour que je m'améliore ? | |
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ Jeu 21 Aoû - 7:06 | |
| c'est un très bon rp ( peut être un peu court en argument celà dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ | |
| |
| | | | Sleepo ! Je rajoute des lettres parce que sinon ça marche pas =/ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|