Forum de Catch à roleplays |
|
| Flo' Killah Rp's | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flo' Killah Rp's Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| - Spoiler:
○ Voix Off : Mais oui , j'te dis que c'est Vampiro qui t'a bu ta Grenadine , il a du croire que c'était du sang sûrement . Ah , oh merde ! On est a l'antenne , j'avais pas vu . Bonjour chers téléspectateurs et bienvenue dans le show hebdomadaire de la Crazy Zone Wrestling . Aujourd'hui au sommaire , un sujet passionnant et un autre , comment dire .. emmerdant mais qu'on s'en fout a mort mon frère de la mifa de Marseille .. Euh , pardonnez moi pour ce moment d'égarement mais je disais , à l'affiche un seul sujet sur lequel nous nous attarderons . L'annonce extremement importante de l'animal : Franklin ... Oups , je voulais bien évidemment parlé de Batista , l'animal enragée . Retrouvons notre envoyé spécial en Californie . Bonjour Albert , alors cette interview , comment ce passe t'elle ?○ Albert ( pas de monaco mais de Bourbong petit village de 950 habitants , bref passons ) : Hé bien je suis devant un stade de foot américain je m'apprette a y retrouver Batista a la fin du match , je vous recontacte quand j'aurais pris contact avec le Panda .. euh l'animal . Bzzzzt | IMAGE INTERROMPU | ○ Voix Off : Nous sommes dans le stade de foot ou un match se déroule opposant les Miels Pop's au Teletubbies . Oh , j'aperçoit Batista au loin , allons le retrouver Albert . Voilà , nous sommes au quelques mètres de l'animal , Batista . Albert , je vous laisse la parole petit nounours joufflu . Ah , okay on se retrouve après derrière le stade .>> Batista : Allez Maya , allez pique , pique lui la balle . Go go go , mais .... Ohlala , il joue comme un pied ce type , pire que Kane au catch . Allez , passe a Tinky-Winky !! Oh non , 80$ pour cette merde , quel arnaque , oh et puis je m'en vais . | Il se retourna pour sortir quand il vu un type qui le filmais , il souria et retira ses lunettes de soleil . | ○ Albert de Bourbong : Bonjour Batista , ici Albert , journaliste de la CZW , puis-je vous posez quelques questions ? Cela ne prendra que quelque petites minutes . Alors , que ressentez vous après que votre fédération expolsa au grand jours et que des catcheurs talentueux telle que Vampiro , Randy Orton ou des autres . Tiens , en parlant de votre adversaire , Randy , que voudriez vous lui dire ? >> Batista : Bien , premièrement pour répondre a votre question , que ma fédération grandisse si vite , cela me fait un immense plaisir , car quand j'ai monté cette fédération , je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne autant d'ampleur. Si j'aurais su sa d'avance , mon plaisir aurait été gaché et je n'aurais eu aucune envie de monter mon entreprise . La CZW s'annonce comme une future adversaire a la WWE , EPWA ou la TNA . Et puis ce que j'ai envie de faire passer a Randy Orton est un long message , je le ferais dans l'antre de ma fédération . Sur ce , une bonne fin d'après midi , aurevoir . | Plus tard dans la soirée | ○ Pierre : Pas de limite , pas de peur , pas de fautes , bienvenue dans le show de la CZW ! ○ Paul : Eh oui , retrouvons notre catcheur et chairman de la fédération , Batista !○ Jacques : Allé , écoutons le et taisez vous petit inconscient de Pierre et Paul !○ Pierre &² Paul : Tais toi Jacques !| Le titantron s'alluma , et on y aperçut l'animal , Batista en plein entrainement , il s'arrete pour parler | >> Batista : Bonjour a tout mes fans et au spectateur , aujourd'hui si je suis ici , c'est pour m'adresser a Randy , oui , monsieur Orton , comment va tu avant notre match ?? Moi très bien , ce match sera comme une revanche pour moi , oui , car après l'évolution vous m'avez trahi , toi , Ric et Hunter . Infâmes traitre , lors de notre match , je me vengerais et l'animal ne fera de toi que des petits morceaux de chairs et de peau , lorsque je t'aurais déchiqueté et que j'aurais expulsé toute ma haine . J'en ai affronté des durs a cuir tel que Undertaker , Mark Henry ou encore Goldberg , mais a chaque fois j'ai su m'imposer en tant que " destructeur " et j'ai battu tout ces catcheurs désormais célèbres. Toi , tu t'es fais humilié par mon ami Rey Mysterio , ou tu t'es fait battre par le DeadMan ! L'animal lui ne fera de toi que une balle avec laquelle il jouera . La CZW , ma fédération , mon oeuvre commence à grandir et à devenir célèbre , j'ai su accomplir mon rêve et crée mon entreprise , je ne dépend plus de la WWE , fédération de minable ou j'ai gagné plusieurs fois le titre de Champion Poids Lourd très facilement . Toi , le Legend Killer , après notre match , tu ne sera plus en état de te lever . Randy ... | Il fut coupé par une voix masculine |○ Edge : Batista , pourrais tu m'expliquer pourquoi mon lit n'était pas fait dans ma loge ? >> Batista : Ne m'interromp pas , sinon tu subiras ma colère !○ Edge : Quel coère , celle d'un moustique ? Tu ne ferais pas de mal a une mouche toi le sois disant animal !>> Batista : Tais toi .. | Il se leva et couru vers Edge . Oh mon dieu , spear incroyable sur Edge ! | Tu vois sa Randy , c'est ce que j'exécuterai sur toi pendant notre match , dimanche . Quand j’aurais exécuté mon spear plus mon Batista Bomb dans la foulé , tu sera K.O et une fois de plus , l’animal aura vaincu un petit pion car vous le savez tous , personne ne peut resister a l’animal quand il est libéré ! | Hurlement de joie dans la foule | Maintenant , je vais te laisser te préparer pour notre match car tu en aura grandement besoin . A dimanche , et bonne chance mais cela ne te sera pas utile car je te tuerai !
|
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's Lun 18 Aoû - 19:47 | |
| Elle a fumé quoi ta voix off ? Bah sinon j'aime assez bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's Lun 18 Aoû - 20:47 | |
| Merci , est ce que vous auriez des conseils ? |
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's Lun 18 Aoû - 20:55 | |
| Insiste de plus sur des mots comme: proie, bête sauvage, rage, animal, beast, ...et d'autres mot animalier Evites de parler du passé des autres fédé Voilà mes deux conseils | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| O.k merci , je vais suivre tes conseil. |
| | | » JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's Mar 26 Aoû - 7:41 | |
| Cool la voix off. C'est bien le rire dans un RP. Sa change des trucs qui endors ou du gors. Mais Vampiro a raison sur ses remarques mais sinon j'adore, franchement j'aime bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's Mar 26 Aoû - 11:14 | |
| Merci J'posterais mon RP with Aleks |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's Mer 27 Aoû - 21:37 | |
| - Spoiler:
|| Nous nous retrouvons sur la plage de Miami , en ce Mercredi , nous sommes quatre jours avant le fameux show hebdomadaires de la nouvelle mais néanmoins grande fédération , la CZW . Eh bien , après le show très mouvementé de dimanche dernier , avec la victoire du Legend Killer sur l’Animal , Batista , nous retrouvons ce dernier sur la plage , il est entrain de faire trempette , nous allons attendre quelque minutes qu’il finisse de s’amuser . Ah , le voila qui sort de l’eau , il commence a boire dans sa bouteille nous allons le rejoindre . Ah il nous a repérer , allons le voir . || ⊸ || Batista || : Oh .. On peux pas être tranquille deux minutes dans ce pays , je ferais mieux d’aller vivre en Suède . || Les caméramans arrive || Bonjour les caméramans , comment sa va vous , fière de votre travaille , fière de filmer une star de la CZW ? Donc maintenant vous allez me faire le plaisir de repartir vite fait d’ici sinon vous allez subir la colère de l’animal . Et quand l’animal est lancé , personne ne peut l’arrété ! || Les caméramans commencèrent à repartir quand l’animal les interpellas . || Hey ! Revenez maintenant que l’on à commencé on va finir et puis j’ai un message a faire passé à ces deux abrutis de Brothers . Alors Kane pour commencé , tu t’es fait ridiculiser lors de l’Invitational Battle Royal , c’est Vampiro qui c’est imposé lors de l’IBR et toi tu as été éliminé en 3eme , pitoyable performance , tu vas subir le même sort face a l’Animal , quand mon instinct se réveillera et que je sentirais cette force surhumaine envahir mon corps , nous commencerons notre travail de destruction , le Legend Killer et l’Animal rassemblé , c’est une équipe de tueur , je me nourrirais de ce qui sommeille au fond de vos entrailles et je m’en servirais , car je sais qu’on fond de vous , vous avez ce sentiment si bizarre , la peur , et moi , étant une Beast , je ne ressent pas cette peur , je n’en ai aucune et tu vois , c’est grâce à ceci que je réussi dans ma carrière alors que vous , vous n’êtes que des petits vaurien qui n’ont que pour sois disant << OBJECTIF >> faire régner la peur dans ce monde de comme vous dites , minables mortel mais sachez que les minables , c’est vous , je pense que il faut savoir reconnaître quand on a tord , et que l’on est un minable ! L’instinct animal dominera et tout les soit disant satanistes qui veulent faire régner la peur s’abaisseront devant nous. Quand à Undertaker , je pense que j’ai des dons de voyants car dans un avenir proche je voit que … tu vas perdre , tu va mourir car j’exécuterais mon spear sur toi et que ensuite Randy quant à lui fera son RKO vous serez K.O , ton petit frère et toi se mettrons a genou devant l’Animal car sinon , je vous déchiqueterais et je vous tuerais l’un après l’autre ! Si seulement vous aurais un soupçon d’espoir de nous vaincre , je serais moins confiant mais la confiance est primordiale dans l’instinct d’un Animal et grand tueur ! Mais je ne vais pas tarder à vous laissez car l’Animal a d’autre chat à fouetter ! Sur ce , aurevoir . || S’il vous plaît monsieur encore un peu ! || Non , je m’en vais on ne peux pas être tranquille ici ! || Allez , un effort s’il vous plaît ! || J’ai dit non ne persiste pas ou je vais vraiment me mettre en colère ! || Mais …. Sa en était trop pour l’Animal , il commença a devenir rouge et d’un seul coup , il se leva de sa chaise et administra son spear au caméraman , oh mon dieu , maintenant il lui fait son célèbre Batista Bomb’s . Je m’en vais , je ne veux pas subir le même sort . Sur ces mots , la caméra se coupa et les images fût émises dans le monde entier sur la chaîne CZW TV . ||
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo' Killah Rp's | |
| |
| | | | Flo' Killah Rp's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|