Forum de Catch à roleplays |
|
| AJ styles rp | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 18:59 | |
| Premier rp de ma vie Avec Aj j'ai suivis plein de truc j'espere que c'est deja mieu que rey - Spoiler:
» VØi× Øƒƒ ».:A quelques jours du grand match Aj Styles vs The Rock que tout les fans de la Intense Wrestling Generation attende avec impatience,nous nosu retrouvent dans les vestiaires de la federation en compagnie de The Phenomenal Aj Styles.Les cameras on reussi a s'introduire dans ce lieux et on voit Aj Styles en plein pensé:.»Aj Styles»Intense Wrestling Generation...demain Grand rendez vous pour moi et pour mes fans biensure.La Tna ma laisser tomber mais j'ai une chance de tout reconstruire avec cette federation ||Aj sourit|| C'est donc une oportuniter qui s'ouvre a moi,et donc par la suite pourquoi pas visé un titre,pourquoi pas etre le plus grand ici ? The Phenomenal a perdu une federation et aussi des evenement deriere lui,une cariere deja vien de s'eteindre en ce qui concerne la Tna mais patiente car il en faut toujour||Aj sourit de nouveau||Demain donc j'afronterais The rock ancien luteur de la wwe mais plus star qu'autre chose celui-ci star du cinema mais pas grand chose sur le ring,huum sa peut vraiment etre passionant tout sa,un premier single match,et de plus,mon premier ici dans cette nouvelle federation,je vais devoir faire tout le spectacle,montrer mon aissance sur un ring,mais surtout la piece essentielle pour gagner ce match,ma technique hors du commun,bien entendu.||Aj sourit de nouveau et repris||Bien maintenant parlons de mon adversaire de demain,et bien the rock et oui une legende de la lutte a la wwe mais enfin la wwe... ce n'es pas de la lutte c'est de la gymnastique bien avant tout,||Aj rigole||Encore un luteur de la wwe que vous allez devoir ramener en siviere le staff de la Intense et je m'en excuse a l'avance et oui ici c'est pas la wwe ici sa resemble plus a du vraie catch voyais?Ici c'est tout simplement La Intense un peu pres identique a la Tna donc rock prepare toi bien car quand je dit que le staff va te ramener en siviere je ne rigole pas,deja qu'il vous on deja ramener pour un petit bobo inexistant mais alor la il vont te ramené pour quelquechose au moin.Mais the rock reflechis deux minute comment veux tu me battre moi The Phenomenal Aj Styles Triple Crown championship,le seul a avoir realiser cela et apre tu hausse me dire que tu est the rock la legende,mais attend la legende de quoi de cinema ouai mais sur le ring tu n'est rien du tout,en plus tu regarde les gens de haut en croyant que on te doit le respect mais si tu respecter ton public au mieu de demander du respect car tu n'a pas penser a eux quand tu quitter le ring pour aller faire tes film tous aussi nul les uns que les autre,et maintenant tu revien et tu regarde tout le monde de haut,mais pourquoi tu n'est pas rester a faire des films,peut etre que les realisateur on enfin compris que tu n'etait pas fait pour cela car franchement tes films sont vraiment nul et en plus tu demande le respect alor que tu en manque envers ton public,et oui the rock tu revien apre tout ce temp pour apre faire le grand mais tu a mal choisit ton match mon grand car demain tu afronntera the phenomenal one Aj Styles.Tu ne sera jamais a la hauteur face a moi car nous seront sur un ring et pas sur un plateau de tournage avec des super heros mais tu te croit ou rock dans un des tes film nan ici c'est la Intense wrestling generation la ou tu va connaitre ta premiere defaite face a moi.Je te considere comme un Jobber toute fason ceux de la wwe sont tous comme sa||Aj fait un sourire en coin||,Tu est quoi sur un rign franchement the rock ? rien une merde qui se trouve a terre et que je me ferait un plaisir d'ecrasé,Apre sa il ne faura pas venir se pleindre,je t'aurait prevenu the rock,je te propose meme d'aller t'entrainer ce soir the rock et de suivre jusqua demain un entrainement intensif,car pour l'heure tu est imcapable de m'inquieter,je te souhaite bon courage tu en auras besoin car apres c'est juste mot je ne suis pas sure que tu soit fidele de venir mettre tes pied sur le ring minable.En tout cas je voudrais ajouter et te dire que tu va devoir savourer tes instant ici car il n'y en auras plus beaucoup et je vais me faire un plaisir d'y mettre un termes,tout joue en ma faveur the rock tu ne peux pas le nier||Aj sourit||J'ai beaucoup d'experience deriere moi the rock j'ai plein de fed et beaucoup beaucoup d'experience alor que toi tu n'a pas eu le temp d'en acquerire asser a cause de tes film bidon,enfin sache que tu est egoiste et que un jour tes fans te le montreront mais sans tes fans tu n'est plus rien car moi c'est grace a eux tout ce chemin je me sens encore plus fort quand il me soutienne c'est d'une part la partie de ma force avant tout et je serait toujour fier de les voir a mes cotés.||Aj fait un large sourire||Bon maintenant j'ai asser parler pour aujourd'hui,en conclusion,moi The Phenomenal Aj Styles sera le futur vainqueur de ce match et sera aussi le futur champion de cette federation.» VØi× Øƒƒ ».:La camera se coupe finalement sur c'est derniere paroles de Aj styles:.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 19:00 | |
| Et un que je vien de faire sur cette fed - Spoiler:
» V Øi× Ø ƒƒ » La foule est en delire en ce tout premier Show de la Czw,cette jeune federation qui vien d'ouvrire c'est porte nous promette un exellent premier show.Et oui ce soir Il y aura une superbe carte mais le combat qui semble attirer tout l'atention de l'arena et biensur le treaple threat match entre Kennedy,Cm Punk et AJ Styles.Mais avant cela nous allons vous passer une courte page de reclamation pour ensuite une interview exclusif avec The phenomenal AJ Styles,alor ne bougé pas,a tout de suite.~~Publicité~~Cher amis amateur de tennis de table,J'ai pour vous la solution a tous vos probleme.Et bien oui cette raquete de tennis de table et bien faite pour vous,vous qui perder tous vos match avec votre raquette decathlon a 3 euros premier prix,j'ai la pour vous et rien que pour vous amis amteur la raquette du siecle et bien oui cette raquette joue presque toute seule et vous fera gagner des match d'une importance extrem.Cette raquette concu par bob bricoleur vous sera de moindre coup,elle ne vous sera facturer que 14 euros(Tax 40 euros)Et avec cela vous vous debrouillerais comme un chef.Derniere chose si vous vous n'ete pas encore inscrit au JO de pekin en tennis de table est bien depecher vous avec cette raquette rien n'est impossible. (Deja disponible en magasin farce et atrape du coin)» VØi× Øƒƒ »Et bien nous nous retrouvont en direct de Kansas city,nous allons maintenant interompres quelques minute le ring pour retrouver un monsieur assez connu que vous connaiser certainement lui qui a fait un si jolie parcour a la Tna qui vien maintenant de rejoindre les catcheurs de la Czw il y a de cela 3 jour,alor voila vous l'avez surement reconnu Le catcheur que nous allons interviewer n'est autre que The Phenomenal Aj Styles.°-Francky-°Et bien bonjour en direct de Topeka cette fois-ci juste a coté de kansas city la ou va se deroulé le premier show de la Czw,mais nous somme ici avec comme principal invité ma gauche The Phenomenal AJ Styles et le feignant kiky a ma droite venu pour poser des question a notre luteur AJ Styles,Bon tout d'abord AJ Styles comment vous senter vous pour ce match qui a l'air d'une importance quand meme asser extrem n'est ce pas?°-AJ Styles-°Biensur oui c'est un grand moment pour moi aujourd'hui pour la poursuite de ma cariere en tant que luteur professionel,et ce premier match va vraiment etre un match avec plein d'ambition de part et d'autre,et c'est une entré en matiere asser difficile car nous seront trois sur le ring et un victoire m'aporterais la plus grande confiance possible pour ce premier match.°-Kiky-°Tout a fait d'accord!!!°-Francky-°Euh Kiky vous pouvais vous en allez je croit que cette interview ne vous sera d'aucune utilité surtout pour nous dire des chose comme cela |Kiky quitte la tete baissé|.Et bien nous allons pouvoir nous concentré plus serieusement,j'aimerais avant de parlé de ce match j'aimerais savoir pourquoi avoir choisi cette federation alor que ce n'est pas la seul dans ce circuit,enfin qu'elle a ete pour vous le declic qui a fait que vous aver quiter la Tna pour la Czw.°-AJ Styles-°Et bien c'est assez facile a comprendre,la Tna ne m'acorder plus beaucoup d'intention et cette federation et en train de coulé,ici a la Czw je voit que beaucoup de catcheur on fait ce que j'ai fait maintenant voila les souvenir seront toujour graver a la Tna mais pourquoi pas reproduire ce que j'ai fait la haut ici a la Czw.Justement je pense pouvoir y arrivé sans tro forcer sur ma technique car a premiere vue ici ce e sont que des jobber pro|Rire|.Mais pour repondre a votre question je dirait que mon choix pour cette federation est que elle m'ouvre beaucoup de porte et je sais qu'elle m'aporte beaucoup d'intention et je pense pouvoir m'atribuer un titre tres prochainement ici car cela et mon unique objectif devenir le plus puissant de cette federation meme si cela est deja fait entre guillement|Rire|.°-Francky-°Oui je comprend cela Mais n'avez vous pas peur de gacher votre cariere ici alor que celle de la Tna etait plus que prometeuse car vous The Phenomenal AJ Styles je ne voit pas du tout la Tna vous lacher,le public est a chaque match deriere vous,vous ete beaucoup aimer,certainement le plus technique de votre ancienne federation et j'en passe donc je ne comprend pas pourquoi la Tna vous a lachez comme sa et sa me parait un peu bizarre cette histoire surtout que vous The Phenomenal One vous raporter a cette federation.°-AJ Styles-°Et bien vous savais la Tna a du trouver un autre catcheur qui devrais se faire aimer beaucoup plus que moi et ainsi raporter de l'argent,leur interet general etait de me Mettre Etait de me changer de gimmick et un autre nom ainsi qu'un autre habit sur le ring,chose que je n'est pas acepter car jamais je ne changerais de nom ni d'habit etc..Car je suis The Phenomenal AJ Styles et je le resterais jusqu'a la fin de ma cariere dans le catch mais pas le temp de penser a ma retraite de lutte professionel ce n'est vraiment pas mon interet premier en ce moment.Et justement je voudrais aussi rajouter que la Tna ce servé de moi pour leur raporter de l'argent et une fois avoir trouver un autre catcheur il m'on laissé en plan chose que je n'ai jamais acepter et donc c'est le grand point aussi qui a fait que je me suis retrouver ici.°-Franckie-°Oui maintenant je comprend mieu,Et bien merci d'avoir repondu avec interet a ma premiere question,Maintenant nous allons parlé du sujet qui nous a reuni ici et donc le sujet principal de votre interview,le match de ce soir et pas n'importe quel match car il s'agit d'un treaple threat match entre vous Kennedy et Cm punk.Je voudrais en savoir plus comment vous vous senter ainsi que comment avez vous preparer ce match physiquement et moralement.Et aussi pour finir J'aimerais savoir ce que vous penser de ces deux catcheur.°-AJ Styles-°Et bien Physiquement je me suis detendu ici avec mes pote mais j'avoue que je faisait un peu de musculation de temp en temp|Rire|,Sinan et bien moralement je ne me suis pas occuper de sa car je suis sans stress comme je vous l'ai dit c'est petite vacance m'on fait un plus grand bien et moralement j'ai vraiment pas eu le temp d epenser a mes ptite luteuse que je vais afronté ce soir.Sinan Je me sens a 100% dans ce match car Je suis le plus technique des 3 qui seront sur le ring ce soir,sinan et bien je me sens sur de moi comme je l'ai dit un peu au dessus je suis bien preparé et comme c'est mon premier match ici je vais tout donner pour une belle entame et biensur remporter ce match.Apre question physique rien n'a changer je suis toujour aussi entrainer mais j'ai eu le droit a des petite vacance mais cela n'a rien changer a ma preparation physique car j'ai fait des petit footing et de la musculation,apre tout je ne pense pas trop en avoir beaucoup besoin lors de ce match sans vouloir faire le pretentieux,car ceux que je vais afronté nous vienne de la wwe et comme je le dit a chaque fois les petit jobber de la wwe ne me font en aucun cas peur,Alor pourquoi tro se preparer quand cela n'en vaut pas la peine car les petit luteur de la wwe sont tout simplement des petit joueur,il on aucune technique,des match e plus en plus ennuyant avec des prise pokemon qui n'impression pas vraiment,mais je croit qu'il se sont tromper en venant ici car la Czw c'est pas comme la wwe sa ressemble meme plus a la Tna donc quand je dit sa du hardcore de l'extrem des match en sang,et c'est pour sa que je sais pas si il s'imagine bien ou il on mit les pied,il va vraiment faloir qu'il s'entraine dure car la si il n'on aucune technique il ne seront rien mais moi je ne m'inquiete pas car dans le domaine de la technique je suis imbatable.Apre c'est vrai que notre match n'est pas passé inapercu car c'ets notr epremier match a tout les trois et il on commencer fort les adminsa nous mettre dans un treaple threat match mais moi sa me gene en rien,Car j'aurait deja mis la misere a deux petit jobber de la wwe,c'est fou comme je les aimes pas ceux qui vienne de la wwe cette federation suck c'est incroyable meme une divas de la tna n'en ferait qu'une boucher il sont juste la pour faire des vieille prise et amuser la gallerie,je trouve sa honteux que cette federation a exister,je l'avais bien dit que cette fed aller couler vu les match de plus en plus nul les show separer devenu tro nul et pas du tout equitable enfin bref c'est devenu vraiment nul tout sa c'est pour sa que ce soir sachant que ce sont deux de la wwe je ne m'inquiete vraiment pas.
Maintenant je vais parlé de mes adversaire comme vous le demander Franckie et bien j'ai pas tellement grand chose a raconter sur eux car comme je vous le dit il vienne de la wwe donc raconter des chose va etre un peu difficile mais bon je vais quand meme le faire car je vais vous decrire comment sont les luteur ou alor dsl plutot acteur car franchement je ne voit pas l'interet des deux luteur qui sont venu ici sa m'enerve de savoir que deux luteur de la wwe vienne croire qu'il vont gagner pendant ce match alor que c'est enfoirer et dsl de mon expression mais il ce faisait un paquet de pognon en ne faisait pratiquement rien apart des prise pokemon a la wwe.eEnfin bref je retale a chaque le meme sujet alor maintenant passont directement a leur description de jobber.Je vais commencer par le kennedy alor lui c'est le pire de tous il ne sait que geuler dans un micro,franchement quand j'ai examiner l'un de c'est match son entré etait pathetique,il geuler son nom dans un micro se croyant audessus de tout le monde mais en fete il n'est rien mais je croit que ce mr kennedy c'est tromper de job et oui kennedy je croit que tu aurait fait meilleur cariere dans la chanson que dans la lutte car franchement geuler ton nom dans un micro sa sert vraiment a rien,le pire c'est que tu n'a pas d'effet tu est nul a chier,j'ai vu ton match aucune vitesse aucune souplesse aucune tehcnique et encore j'en passe de plus belle.Eb plus je suis tomber sur un match ou tu avais perdu tu est vraiment nul et faire croire que tu a changer je suis sure que quand tu va faire ton entré sur le ring tu va encore geuler comme un vieu gars ton nom et cela va encore te faire sourire comme un micro.Ce que je veux te faire passer comme message kennedy c'est juste de te dire de changer d'entrer car maintenant tu n'est plus a la wwe tu n'a plus d'obligation alor continué a geuler ton nom franchement sa serait vraiment pire que du debile.En tout cas mec je croit que tu tes tromper de match tu ne me connait pas asser je croit vu ma technique moi The Phenomenal AJ Styles tu croit que toi va pouvoir me battre mais ne reve pas mon grand il n'y a que sur les jeux video que tu arriverais peut etre a me battre et encore j'en doute fortement|Rire|.Bon ben voila deja sur le point kennedy je croit j'ai tout dit apre sa serait tro long je veux juste te dire que ce soir tu aura ta premiere defaite.
Maintenant je vais parler de notre cm punk,alor lui je le connait pas trop enfin j'aimerais juste lui dire que c'est bien de pouvoir boire du pepsi mais en faire un plat sur ce catcheur car il adore le pepsi je voit franchement pas le raport avec le catch|Rire|.Et bien oui c'est vrai moi j'aime le jus d'orange et je vais pas en faire un plat sa n'a rien a voir avec le catch enfin bref sa reflete ecore la wwe tout sa meme si il etait a la ecw avant enfin j'ai etudier quelue un de ces match il est deja plus technique que kennedy mais pas du tout asser pour me batre et il a fait une grande ereur en quitant la ecw pour aller a la wwe mais toute facon la ecw est maintenant avec la wwe donc voila je pense pas que cm punk va me faire peur c'est pas en buvant un pepsi avant le match que cela va lui donner de la force non mais attendez faut areter les connerie a la wwe franchement.On est ici pour luter pas pour boire du pepsi,on ne sai vraiment pas ce que la wwe va inventer d'autre les seul match hardcore voir extrem qu'il y avais la haut c'etait les hell in a cell avec undertaker et encore c'etait pas si extraordinaire que sa.Je ne voit pas grand chose a rajouter sur cm punk lui il a un entré deja correct s'amuse pas a geuler son nom quoi que il fait reference avec son pepsi mais on s'en fou tous de sa.Maintenant si il veulent jouer ben ecouter on va aller jouer ques que vous voulais que je dise de plus car ce soir moi AJ Styles The Phenomenal va enflamé toute l'arena et va vous battre dans ce magnifique Treaple threat match qui va bien commencer ma cariere dans la Czw.Vous ete peut etre etonné que j'en dise pas plus sur Cm Punk mon petit franckie mais il n'en vaut pas la peine toute facon je pense que j'ai deja assez parler on vera bien ce soir sur le ring qui va morfler,sa sera un match comme je l'aime pas des petit match a la wwe nan de bon match Avec de belle prise.Enfin n'en demandont pas trop au petit jobber de la wwe il ne save pas faire grand chose sur le ring apart boire du pepsi et geuler son nom au micro pour l'autre c'est tous ce qui arrive a faire.Maintenant j'ai tout dit et mes petit gars j'espere vous vous ete pas tromper de federation mais moi je suis sure que si et je vous le montrerais ce soir.°-Franckie-°Et bien grand merci de nous avoir acepter cette interview,Vos reponse on etait claire et nous vous en remercion nous allons maintenant nous diriger en direct du show de la Czw pour continuer a vous passer les match en direct de kansas city,c'etait franckie a l'interview aurevoir et a bientot.» VØi× Øƒƒ »AJ Styles fait un clein d'oeil a la camera et celle ci se coupe pour rejoindre les deux commentateur du show a venir.
|
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 19:41 | |
| Fracnkie est excellent, la pub est mal placé ( elle aurait du être plus vers le centre quoiqu'elle n'apporte rien au rp et peu être suprimée . Pour c'est qui est d'AJ , tu le fait trop parler sur la tna, le passé,...( ca allonge mais ca n'apporte rien ) Surtout qu'AJ Styles est le phenomenal One et parlait plutôt de son futur . Tu fais fais pas mal de fautes de distraction (orthographe) . Sinon c'est un bon rp et si tu prends soin des conseils de tout le monde ,tu peux vite progresser | |
| | | Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:09 | |
| Bref.. Essai de pas rammener, de son passer, qui est la TNA ! Ainsi de sont futur . Et encore un peu de travaille a faire .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| Trop de bla-bla inutiles, puis c'est beaucoup trop long, j'me suis endormi dans les premiers paragraphes, et tu ne connais pas encore assez la gimmick d'AJ je vois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:17 | |
| Si je la connait -_- , dans ce cas je fati trois ligne et c'est fini avec toi vaut mieu faire long que court apre si ta pas envie de lir ejte pas demander de le lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:19 | |
| C'est juste endormant, quel est l'intêrêt de parler du passé de la TNA. Maintenant si tu le prend mal, désolé pour toi, puis si tu connais si bien la gimmick d'AJ explique là moi dont. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:20 | |
| Oh , reste cool , c'est des remarques , si tu les acceptes pas poste pas tes speechs. Puis Aleks et la personne qui incarne le mieux Aj |
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:20 | |
| J'crois qu'il t'as dis ça pour t'embêter ,mais c'est vrai que tu te répètes beaucoup j'vais te donner le même conseil qu'CC alors . Avant de faire ton rp, note sur une feuille de papier les idées que tu veux développer, ainsi ca éviteras les doublures et l'impro et ce sera plus agréable à lire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:22 | |
| Bon de une c'est peut etre endormant mais jve pas faire troi ligne pasque monsieur s'endort sur mon rp et je parle du passer car c'est mon premier match ici donc j'installe le passer et parle aussi du futur voila pour la gimmick de AJ styles il et beaucoup aimer il est tres technque,il et aimes des fille et lui aussi les aimes il et tres aimer du public,il et sure de luietc... j'ai pas envie de montrer que je connait la gimmick a quelqu'un que je n'ai meem aps vu un de ces rp et je le prend mal car je trouve que le rp doit etr elong pas deux ligne -_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:22 | |
| Ok vampiro merci j'y avais pas penser a sa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:23 | |
| Lol, j'vais pas m'attarder sur ton cas puisque tu ne prend pas les remarques, j'te souhaite bon courage pour tes prochains RP's, voilà tout. |
| | | Vampiro
| Sujet: Re: AJ styles rp Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| Mon rp n'a pas de long segment pourtant il fait 5 pages word et plait à tous le monde Pourtant mon tout premier rp était naze, puis j'faisait des grosses tartines comme toi ,et maintenant je fais plus des rp comme des histoires ,c'est l'évolution du rp maker. T'es pas obligé d'accepter toute les remarques, tu peux même prendre que celle qui t'interesse mais ne pas faire un petit coup de gueule pour autant Allez mec reste cool ,prends pas la remarque d'Orton,c'est pas grave ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Mer 20 Aoû - 16:55 | |
| - Spoiler:
» VØ i× Øƒƒ » »Etat Unis,Washington.En direct de Washington,nous allons aceuillir le surnomer phenomenal qui n'est rien d'autre que AJ Styles qui devrais sortir de cette avion sous peu pour nous parler de sont match face a jeff hardy pour le Phenomenal Sunday Night #9.Encore un show de la federation epwa qui devrais faire encore c'est chiffres.Enfin bref nous ne somme pas la pour sa aujourd'hui nous somme la pour interviewer AJ Styles quand il sera sortie de son avion.»» VØ i× Øƒƒ » »Apre quelques minute a attendre AJ Styles nous l'apercevons enfin sortir de cette avion.AJ porté des lunettes pour ne pas se faire remarquer mais c'est chose raté tout les journaliste prenne des photos.Nous allons y aller pour essayer d'avoir quelques mots de celui-ci.»°-L ara-° Bonjour AJ Styles Pouvais-vous nous dire quelques mots sur la rencontre de ce soir , nous somme venu de loin pour vous interviewer reponder en quelques mots a ma question s'il vous plait.» VØ i× Øƒƒ » »AJ qui etait blassé de tout c'est journaliste,il decide de ne pas y repondre mais en se retournant justement il entendit la belle jeune femme Lara qui venez de lui posé une question.Il fait un sourire et commence a parler.»°-AJ S tyles-° Et bien je voit que vous ete nombreux a vous aracher quelque paroles du Phenomenal Mais j'avoue que j'ai l'habitude etre le meilleur de toute une federation ce n'est pas donner a tout le monde a ce que je sache ||Il sourit a la camera||.Me voici enfin arrivé dns cette ville de washington,et oui j'etait au bresil et je peux vous dire que ce pays etait magnifique et que avant tout ce repos ma fait le plus grand bien moralement,mais je ne vais pas m'atarder sur ce sujet bien que sa fait du bien de retrouver les etat unis et surtout le ring ce soir.puisque c'est vous jeune demoiselle je vais repondre a vos question mais je n'ai pas beaucoup de temp a vous accorder alor je vais faire vite pour vous parler de mon match.||AJ prend l'air serieux et prend paroles||.Comme vous le savez je revien definitivement de l'epwa pour combattre sur le ring mais je ne dirigerer plus cette federation et bien oui c'est fini pour moi tout sa.Juste dire sa pour en venir au point que bishoff ma voler entre guillemet ma place et bien il croit m'intimider en me donnant un adversaire sous le nom de jeff hardy,encore un petit jobber venu tout droit de la wwe,enfin lui a connu la Tna c'est deja un bon principe mais bon avoir ete a la wwe ne lui a pas fait le plus grand bien.Sacher tout de meme que je suis revenu pour mon public et aussi pour m'imposer dans cette federation et montré a bishoff que je suis venu pour gagner.A l'epwa j'ai un passer inoubliable en tant que shairman je n'est eu qu'une seule defaite dans ma cariére a l'epwa et je compte bien realiser la meme chose en tant que simple luteur.Mais je voudrais savoir si bishoff se fou de ma geule,car il me met face a un adversaire qui a deja perdu c'est deux match c'est quand meme pas mal d'entré a l'epwa avec deux defaite,je sais pas a quoi joue bishoff mais j'ai ma petite idée,enfin bref ce match c'est mon retour a l'epwa est sachez que je vais gagner ce match car encore une fois tout le public sera deriere moi et ma technique hors du commun va encore faire du degat ce soir.» VØ i× Øƒƒ » »AJ reprend peu a peu sont soufle et regarde tout les journaliste d'un air bizarre et commence a reprendre la parole.»Bon assez parler de ce vieu crouton parlon de mon adversaire maintenant.Alor jeff n'a tu pas peur d'afronter The Phenomenal AJ Styles pour son plus grand retour a l'epwa?||Sourire||.En meme temp je te comprend tu n'a pas eu le choix,je croit que tu est mal tomber dans cette federation car tu as deja deux defaite a ton actif et bientot trois avec celle contre moi ce soir,je croit que tu n'a pas compris ta place n'est pas dans cette federation,tout les luteurs present dans cette federation on un niveau largement plus elevé que le tien jeff,et ce soir pour mon retour il y aura totu le monde deriere moi,tout les fans vont m'aporter leur soutien comme a chaque match et grace a eux je gagnerais tout mes match et grace a eux je serait champion.Est bien oui sans ce magnifique public je n'aurait jamais ete si haut dans ma cariére.Mais n'oublie pas que c'est aussi grace a eux entierement il y a aussi ma technique hors du comum,je suis d'un talent inestimable,je lutte mieu que tout luteur a l'epwa.||AJ fixe la camera||.N'oublie jamais Jeff que cette federation etait a moi avant et que je suis le plus experimenter de cette federation j'ai connu tout la gloire,une seule fois la defaite,je suis le catcheur qui a le plus de match a son actif dans cette federation.Voila je voulais te preciser sa et malgre ma courte absence je suis revenu et ma technique n'a pas baisé je suis rester le meme a m'entrainer dure car je savais au fond de moi que j'aller revenir ici.Maintenant jeff je vais aller me preparer pour notre match tonight,mais n'oublie pas||Il fixe la camera de nouveau||The best wrestlers of epwa is The Phenomenal AJ Styles.» VØ i× Øƒƒ » »Apres c'est dernier mot , la camera se coupe.»
|
| | | » JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: AJ styles rp Mar 26 Aoû - 7:38 | |
| Je pense la même chose que Orton comme beaucoup d'autre personne. Et même sur le dernier j'accroche pas, et si tu pouvais prendre Word, Work ou Open office pour faire tes speech sa serais mieu, car si je devais te noté, je te mettrais 0 en orthographe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Ven 29 Aoû - 3:40 | |
| Voila mon rp pour Anarchy sur epwa je me suis vidé xd - Spoiler:
» Date » 31 Août 08 « » Lieu » HSBC Arena « » Fatal-4 Way Match « » pic's by AJ Styles,Rp by AJ Styles for ppv Anarchy on epwa« » VØi× Øƒƒ » Tonight epwa on tv this is not a show like.No other tonight is the pay per view of epwa.Alor que le staff fait un grand travaille pour nous préparé un magnifique Pay Per view,les catcheurs ce prepare tous car ce soir c'est le grand Pay Per View of Anarchy Et ce soir il va y avoir surement de nouveau champion avec un grand spectacle. Alor que nous approchons a grand pas de ce Pay Per view Of Anarchy nous venons d'écouter la promo de ...??? comment s'appelle t'il déjà enfin bref désolé mais nous avons pas que sa a faire de retenir des catcheur pas connu sa devrais être ehjlia burg powaaaa un truc dans le genre il me semble. Tout sa pour vous dire que ce soir nous avons le droit a un fatal for way entre AJ Styles,fin lait,Paris shelton et bien sur ...???? a mince sa m'énerve de pas m'en souvenir Ehjilia burg non?.Enfin osef toute façon ce sont 3 catcheur de m*rde venu tout droit de la wwe et bien sur comme d'habitude nous allons assisté a la belle promo du catcheur le plus technique de tout les catcheur au monde qui n'est autre que le meilleur des quatre...Oo pas ? (shit je me suis fait presque dessus en disant que c'était le meilleur catcheur au monde )nous arrivons enfin avec nos cameras sur le plateau (Et bien oui il on du allez manger un américain ou ... 2 ?) les cameras arrivent enfin au théâtre du palace riard tallamis boushtouflaye ( c'est original....Oo pas ) La ou AJ Styles nous avais dit de venir pour sa passion qui est le théâtre O_o.(Et bien oui chacun sa passion jean jaque lui c'est la boulangerie )Didier » Hey' Roger tu croit il c'est payer notre gueule en nous amenant ici ?Roger»Mais non boulet regarde il est juste devant toi en train de répéter sa pièce |Il le regarde|.Quoi tu es surpris?Didier » Un peu...» VØi× Øƒƒ » Alors que les deux charger de venir voir et interviewer AJ se disputer en haut,on aperçoit AJ Styles qui joue sa pièce avec un nommé Juliette mais lui n'était pas Roméo AJ Styles joué le rôle de marc quand soudain nous entendions AJ Styles prendre la parole enfin marc...Marc» Hey' Juliette viens donc boire un tasse de thé dans ma demeure considéré comme la plus noble de tout les demeures ensuite nous nous empiffrerons de petit amuse gueule en nous racontant le passé nos querelle mais aussi plein d'autre chose...Juliette»Marc crois-tu que cela soit bonne chose si père me voit dans ta noble demeure père pourrait m'enfermé dans l'abri a cochon pendant toute mon éternité.Marc» Ne t'inquiète pas Juliette au pire je lui porterais mon Styles Clash...Le realisateur»Putin c'est quoi c'est fucking connerie qu'est ce que tu raconte marc. Marc» Dsl en ce moment je confond tout ce soir comme vous le savais c'est le Pay Per View anarchy et je suis dans un fatal for way et sa me tracasse et du coup je dit n'importe quoi et j'oublie mes parole ici et en redit des autre insensé. Enfin bref je suis navré monsieur le réalisateurLe realisateur»Huum apelle moi fabrique pour bien faire et bien sinon ce n'est rien du tout marc ou plutôt AJ Styles je comprend ce que tu ressent et puisque tu mélange un peu tout sa tu aimerais bien nous en parler de ce match justement?Didier » Putain le con il va faire notre boulot a notre place va si ramené le micro un peu plus vers eux qu'on entende bien AJ Styles.Roger»Putain la classe on est payé a rien foutre c'est terrible.» VØi× Øƒƒ » Alors que Roger mit le micro le plus prés possible du bas de la scène,AJ accepta de parler de son match au réalisateur.Marc» Hum OK Fabrice je vais t'en parlé comme sa nous pourront reprendre tranquillement la pièce. Bon est bien je vais te raconter un peu l'histoire est surtout il n'y a pas si longtemp mon retour a la fédération epwa. Je sait pas si tu est au courant Philippe mais jetait le chairman de cette fédération,enfin bref je ne vais pas entamé un gros blabla sur ce sujet car maintenant je suis revenu en tant que catcheur dans mon ancienne fédération et tout c'est bien passer car pour mon retour j'ai battu facilement jeff hardy. Maintenant eric bishoff me déteste et je suis obliger de l'esquiver il pourrait faire beaucoup de coup tordu alors si je veux bien me réinstaller dans cette fédération je doit continuer mes série de match et un jour j'aurais l'occasion de redevenir un grand champion a l'epwa tu voit?.Et tout cela va commencer ce soir car j'ai un match tres important qui compte pour le Pay Per view de anarchy ce soir est donc je doit absolument gagné pour pouvoir encore montré que rien n'a changer quand je suis partie je veux juste leur montré que je suis tout le temps AJ Styles le plus technique du circuit de la lutte. Je suis mémé en train de tourné une fucking pièce de théâtre a la con avec une pouffiasse qui rigole pour rien si c'est c'est pas le style dite moi quoi faire d'autre a part faire le beau dans une voiture voler comme le ferais Ehjlia burg c'est sa ? rooo désolé je ne retiens jamais ce nom de m*rde.Le realisateur»Putin j'y croit pas tu insinue que ma pièce c'est de la m...Marc» i Bon écoute Philippe si tu va avoir le Styles Laisse parler AJ Styles (pas mal le rime),laisse moi parler Philippe et la tu aura le vrai styles OK?Bon merci de m'écoutez maintenant. Comme tu le sait je suis très technique,rapide efficace et ce soir j'ai en face de moi paris shelton plus connu sous le nom de shelton benjamin m'enfin bref plus connu sa reste a voir car le mot connu me dérange un peu. Alor lui le shelton est bien c'est un jobber de la wwe toute façon en matière de jobber la wwe en forme pas mal et les trois que je vais affronté vienne de a haut. Alors je ne vais pas refaire le discours habituel sur la wwe mais bon comme je le dit tout le temps ceux qui vienne de la wwe sont des personne sans danger. Alor je parler de shelton c'est sa ? et bien lui c'est le fils a maman ci elle ne serait pas derrière lui ce mec ne serait même pas ce torcher le cul et peut être qu'il ne saurait pas monter sur un ring sans sa maman mais je croit que maintenant sa peut aller. Lui et sans aucun danger comme les autre d'ailleurs mais je vais m'amuser a en parler car j'ai que sa a foutre de la journée et toute façon je préfère sa que ton putain de théâtre qui commence a faire hier|Juliette rigole|.Bon Juliette tu me soule deguage je n'est pas pour habitude de parler au femme comme sa mais toi tu es une pouffiasse qui rigole pour un rien alor casse toi |Juliette s'en vas en pleurant|Bon on va pouvoir continuer maintenant je ne sait plus ou jetait a cause de cette fucking pouffiasse,je croit que ton théâtre me rend fou je n'ai jamais ete si dure avec une femme même si elle la chercher. Bon shelton j'ai terminer sur ce sujet sa ne sera rien sur le ring a moin que ce soit un festus qui attend que la cloche sonne voila encore un exemple de la wwe il engage des gats qui attendre la cloche pour ce battre complètement débile le gat enfin bref ce n'est pas tellement le sujet. Maintenant il y a aussi le fin laid plus connu 'enfin connu on se comprend)sous le nom de finlay. Alor lui c'est le pire des trois il a trouver comme partenaire un vieu nain tout petit qui se cache sous le ring et qui sert jamais a rien apre je ne connait pas plus ce catcheur bien que je sait qu'il ne servira rien dans ce match. Non mais franchement que voulais vous foutre avec un lutin comme partenaire et aussi le finlay il vien toujours avec sont petit bâton la,le truc qui sert a rien aussi enfin il l'aurait pas il serait dans la m*rde car il ne sait pas catcher sans ça enfin bref encore un jobber que je vais rencontré ce soir mais ce sont juste des argument de eric bishoff sa et bien oui cette saloperies d'Éric me met sans cesse a l'épreuve contre des vieux jobber pour enterré mon retour a l'epwa mais déjà jeff hardy je les pulvérisé et maintenant il veux me faire douter dans un duel a trois pour le Pay Per View ? en plus tout les fans seront derrière moi c'est une victoire assuré et inévitable comprend tu ce que je raconte Philippe? quoi tu a dit? et bien je m'en fiche de ce que tu pense je préfère parler que de faire ta fucking pièce avec ta fucking Juliette.Le realisateur»Bon je suis désolé pour tout a l'heure AJ mais la tu ne doit pas dépasser les bornes en vrai Juliette c'est ma sœur alors du calme sinon ....Marc» i AaAaAaA je savais que tu avais un peu de style défendre sa sœur c'est vraiment bien et sa le fait bon je suis désolé pour elle mais bon maintenant je n'est pas fini mon discourt alors laisse moi le temps de te parler encore quelques minutes. Alors mon dernière adversaire c'est ...??? attend je m'en souviens jamais ehljia burk? c'est sa j'espère en tout cas ce gat la il fait un peu le chaud la et tout mais en vrai il sert a rien, il n'est pas connu et se prend déjà pour un bon catcheur alors que je ne les jamais vu enfin si une fois a la télé et il c'était fait manger et je m'en souviens très bien même pour t'affirmer que c'est un jobber e plus et qu'il ne fera que retarder ma victoire tonight!!.maintenant si il croit gagné je suis content pour lui au moins le dicton a bien raison l'espoir fait vivre mais elle ne va pas te faire vivre longtemps car ce soir ehjlie burk ou autre enfin peut importe tu va perdre ce soir croit moi. Personne ici peut égaler techniquement AJ Styles et encore moins avoir le Plus de styles que moi. Enfin bref voila un peu prés tout ce que je voulais vous dire mon petit Philippe mais je ne vais pas pouvoir reprendre la scène aujourd'hui je suis trop crevé la je vais aller me reposer pour ce soir même si j'en et pas fort besoin. Le realisateur»Ok j'ai un peu pres tout calé a ceux que tu ma dit mais est tu sure de ta victoire et si tu gagne qu'est ce qui se passera pour toi.Marc» i Et bien oui je suis certain ce sont tout les trois des petit plaisanteint d'aucune importance sur le ring tu verra par toi même c'est ce soir tu n'a qu'a allumer ta télé et mettre la chaine epwa tv c'est aussi simple que sa et tu verra par toi même que j'ai raison. Sinan pour ce qui se passera apré et bien déjà quand je vais gagner ceux qui est presque chose faite manque plus qu'a aller sur le ring ce soir et vaincre c'est petit jobbers et bien apré cela j'aurai encore plus la satisfaction du public avec moi mes fans seront tres content et moi jeserait fier de leur avoir fait plaisir et aussi apre quand je gagnerais ce fucking fatal for way je e pense plus etre dans les vieux dark match car AJStyles a le Styles il devrais être dans la maint évent chaque soir pour remplir la sale et un jour il reviendra dans les maint évent mais déjà il aimerais bien finir les dark match qui ne sont sans interé pour lui surtout que bishoff organise juste sa pour me faire chier enfin bref j'en et assez de parler allume ta télé Philippe ce soir tu verra bien ce que c'est d'avoir du styles est surtout tu trouvera peut etre une réponse plus précise a ta question. Mais n'oublie jamais sa Philippe I'm The Phénoménal et c'est moi qui fait tout le spectacle c'est pour sa qu'on m'appelle comme sa donc vivement que je regagne les maint évent une dernière chose aussi pourquoi croit tu que le nom de ce show s'appelle le Phénoménal sunday night tout simplement car ce show je le rend phénoménal comme mon psedo. Enfin bref je vais te laisser Philippe.Le realisateur»D'accord je penserais a allumé ma télé ce soir mais attend j'ai un truc pour toi. tien c'est ce que tu devras mettre avec Juliette lors du prochain théâtre et cette fois-ci il y aura plein de monde alors pas de gaffe je compte sur toi.Marc» i WHAT???Tu croit que je vais mettre c'est fucking machin tout moche je croit que tu n'a encore pas compris de ce que je viens de te dire tu n'aura jamais le styles moi tu croit que je vais accepter de prendre tes vieux masque tu croit c'est avec sa que j'aurai le styles mais écoute Philippe tu n'y est pas du tout la sa craint sa. Bon je pose ma démission j'aréte le théâtre c'est vraiment bidon ce n'est vraiment pas fait pour moi je croit que tu tes tromper Philippe en me recrutant car je croyait aimer le théâtre mais vu les obligation qu'il y a avec les vieux masque non merci tu comprendra que je suis AJ Styles et avec un styles pareille si je met sa je suis perdu a tout jamais et je dit adieu a ma carrière de lutteur donc non je ne mettrais pas sa et désolé tu va devoir trouver un remplacent c'est fini j'aréte le Théâtre définitivementLe realisateur»Mais Euh......» VØi× Øƒƒ » Après c'est dernier mot AJ Quitte le théâtre sans explication laissant Philippe sans voix et nos deux intervieweur coupe le son et la camera aussitôt après.
|
| | | » JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: AJ styles rp Ven 29 Aoû - 5:15 | |
| Evite les émoticones dans tes RP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Ven 29 Aoû - 11:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Dim 31 Aoû - 8:45 | |
| Je le trouve trop long et ennuyeux pour tout dire. Le reste shui pas une experte en la matière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ styles rp Dim 31 Aoû - 13:53 | |
| Hors gimmick, contexte hors catch, orthographe merdique, etc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ styles rp | |
| |
| | | | AJ styles rp | |
|