Jeff Hardy vs MVP
Gagnant: MVP après que Shelton distrait Jeff ce dernier rate son Swanton Bomb et MVP en profite pour le couvrir pour la victoire.
Juste avant le match Maria interview le petit couple et Beth a laissé savoir à Maria que Santino était son homme. Maria n'a pas aprécié mais sans rien dire.
Santino Morella et Beth Phoenix vs Mickie James et Kofi Kingston
A noté que les gagnants gardaient toute les ceintures.
Gagnants : Beth Phoenix et Santino Morella. Pendant que ce dernier essuya le DDT volant de Mickie James, cette dernière ce retourne et Beth lui porte sa finissions.
Nouveau champion Intercontinantal: Santino Morella
Nouvelle championne féminine : Beth Phoenix.
L'annonce de Shawn Micheals
Il vient au ring avec sa femme Rebeca pour annoncer sa retraite. Il déboule toute sa carrière et Y2J en habit cravate viendra le confronter et lui demander de dire que c'est lui qui met fin à sa carrière. Shawn le dit mais dit à Jericho de dire à ses enfants et sa femme qu'il ne sera jamais HBK. Jericho en colère veut frapper Micheals et c'est Rebecca qui prend le coup de poing en pleine gueule.
Championnat ECW: Mark Henry vs Matt Hardy
Le match a peine commencé Matt fait son Twist of Fate à Henri mais avant le compte de 3 Atlas sortira Matt du ring et verra son poulain disqualifier et gader son titre.
Gagnant par DQ mais pas champion: Matt Hardy.
Jeff viendra faire un Swanton Bome à Tony Atlas hors du ring et les deux frères porteront une double souplesse arrière au champion ECW.
Championnat Poids Lourd: CM Punck vs JBL
Gagnant et toujours champion CM Punk par GTS sur JBL.
Note: durant le match alors que les deux se sont rentrés dedans, la tête de JBL heurte violament contre l'arrière de la tête de Punk qui est ouvert au sang. Ce qui semble avoir mis fin au match plus rapidement.
Championnat WWE: Triple H vs The Great Khali
Un match violent commencé en lion par Triple H contré par les manoeuvre dévastatrice de Khali qui en fera bavé au champion qui réussit par miracle à porter le Pedegre sur le géant.
Gagnant et toujours champion: Triple H
Batista vs John Cena
Un très bon match bien calibré des deux coté on fait plusieurs fois les finish mais c'est l'Animal qui aura le dernier mot avec son Batista Bomb.
Gagnant Batista
Hell in the Cell: Edge vs The Undertaker
Taker ce fait attendre pour le début mais le tout se reprendra pas une Hell in the Cell très violent.
Edge avec un spears sur Taker défoncera la cage et les deux s'en donneront corps et âme à l'extérieur sans toute fois monter sur le toit.
Taker passera Edge en choke slam dans deux tables, une prise sur les marches de métal dans le ring, Une caméra en pleine figure de Edge et le Phenome portera le tombé.
Gagnant The Undertaker.
Après le match Taker est rendu au vestiaire mais reviendra dans le ring placé Edge sur une échelle et en positionner une autre pour qu'il puisse monter et porter un Choke Slam sur Edge au travers le ring qui déffoncera. Le feux prendra à plusieurs reprise dans le trou.
L'équipe technique travail fort pour vous cette nuit pour les vidéos et les photos. Soyez patient les serveurs ne sont plus friendly les lendemain de PPV.