Amis du soir, bonsoir et bienvenue dans ce JTG Report!
Alors que la WWE continue son coup de balai dans ses effectifs, la TNA vient de perdre au moins de façon temporaire un de ses piliers. Les problèmes contractuels n'étant pas le monopole de la WWE, c'est ce qui motive Sting à ne plus se présenter jusqu'à nouvel ordre aux shows de la TNA, geste qui a commencé lors des enregistrements d'iMPACT cette semaine qu'il a honoré de son absence, alors qu'il devait être présent. Il attend que la TNA daigne aménager son contrat, qui se termine à la fin de l'année. Les deux parties sont d'ailleurs en discussions pour un renouvellement de son contrat. Rappelons-nous aussi qu'à pareille époque l'an dernier, Sting avait gratifié la fédération du même genre de caprices.
D'un continent à l'autre, les sensibilités des autorités de l'audiovisuel semblent très éloignées. Alors que SmackDown est devenu un show n'étant plus déconseillé aux enfants du coté des Etats-Unis, en Europe, on coupe carrément des scènes! A la demande de l'OFCOM pour la Grande-Bretagne et du CSA pour la France, des coupes ont été effectuées dans le SmackDown de la semaine dernière. Au Royaume-Uni, les fans n'ont pu voir Edge dans ce show, puisque ses scènes ont purement et simplement été coupées. En France, lors de la diffusion de ce SmackDown hier soir sur la chaine NT1, seule la scène ou Edge se jette sur Vickie pour lui hurler dessus a été coupée, ce qui a provoqué des bizarreries, dont les crédits de fin de SmackDown en plein milieu du show). Des plans de coupe du public ont été effectués lors du Con-chair-to de Edge sur Chavo Guerrero, alors qu'un ridicule floutage du verre pillé sur la table ou Triple H et le Great Khali a été imposé au public français.
Randy Orton a donné une interview il y a quelques jours, peu avant de se refracturer la clavicule en moto. Il avoue détester des gens dans le monde de la lutte, comme par exemple Bubba Ray Dudley qu'il avoue haïr plus que quiconque. Il a aussi très peu d'atomes crochus avec Test ainsi que Hardcore Holly. Orton a donné l'impression d'être aigri, en disant que CM Punk était champion pour des raisons lui échappant. Ambiance!
On conclut ce bulletin avec les résultats du house-show de la WWE datant d'hier:
Evan Bourne défait Chavo Guerrero
Mickie James et Kelly Kelly défont Beth Phoenix et Katie Lea Burchil
Shelton Benjamin conserve son titre face à Jimmy Wang Yang
Les Simply Priceless conservent leurs titres face aux Cryme Tyme
Big Show défait Carlito
Mark Henry garde son titre face à Finlay
Batista défait Kane dans un NO-DQ
CM Punk, John Cena, et Triple H défont William Regal, John Bradshaw Layfield, et le Great Khali