| Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) | |
|
+7Maryse Ouellet | Snip3us3 CM Punk|Sleepo| Ze Rock » Drinky « Kennedy • Francis » JoJo Vampiro Masked Kane|Ice-T| 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 12:44 | |
| Bah moi quelle question . David Guetta ou David Vendetta ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| Euh ... Chuck Norris Chuck ou Chuck ? |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 14:19 | |
| Chuck Jerry ou | |
|
| |
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 14:20 | |
| Moé ou mouah ? | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 14:31 | |
| Bien xD
Naturel ou surnaturelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 14:37 | |
| Supernaturel . Frite ou pâte ? |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Mer 27 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Jeu 28 Aoû - 0:37 | |
| PS3, sans hesiter !
CM PUnk ou Randy Orton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Jeu 28 Aoû - 20:47 | |
| Randy ( J'peux pas blairer Punk ) Edge ou MVP ? |
|
| |
Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:28 | |
| Edge ! Billardman ( ) ou Alex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:32 | |
| Alex.
Football ou Tennis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:34 | |
| football Xwr ou Czw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:35 | |
| CZW à 100 %. EPWA ou PWF |
|
| |
Ze Rock » Drinky «
Nombre de messages : 382 Age : 32 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:36 | |
| EPWA Epwa de Linky ou D'alex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:37 | |
| Epwa de linky pour faire chier alex toute facon cest la veriter vive linky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:38 | |
| Ouais mais y'a que moi qui a le pouvoir de tout dessus MUHAHAHA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:40 | |
| --' tu tenflamme la alex --' |
|
| |
Ze Rock » Drinky «
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:41 | |
| Vive Alex !
Bon EPWA ancienne ou maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:42 | |
| Maintenant car linky et le plus simpas de l'epwa en tant qu'admin alex lui c'est une ordure je les aimer que une seule fois c'est quand il ma donner aj styles mais apre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:43 | |
| Moi aussi Je T'aime meilleur feudeur avec AJ . Drinky m'aime ou Drinky m'aime ? . |
|
| |
Ze Rock » Drinky «
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:44 | |
| Drinky Says : Drinky T'aime ! Alex Meilleur feudeur avec AJ Ou Big Bat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:45 | |
| AJ . Techno ou Metal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) Ven 29 Aoû - 12:46 | |
| Les deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) | |
| |
|
| |
| Le choix (ou les deux^^ vive le burger quizz) | |
|