Forum de Catch à roleplays |
|
| Francis Rp's | |
| | Auteur | Message |
---|
Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Francis Rp's Sam 16 Aoû - 17:59 | |
| - Spoiler:
» Voix Off » Ce soir, première emission de la nouvelle federation, 100% culte et catch ! Oui madame et Monsieur ! Vous l'auriez devinez, la IWG ! C'est alors, qu'une camera observa l'arène, comme tout les fans qui y étaient ici même pour la grande ouverture avec impatience ! C'est alors que soudainement, ayant surpris les fans ! L'écran géant s'alluma, ainsi que les lumières qui mis une obscurité totale ! Par la suite. Une personne, ce fit aussitôt reconnaître, après les ovations des fans.» Christian Cage » The Game, Triple H ! Celui-la ! Il étais encore dans le catch ?! Enfin bon. Tonight, pour débuter toute cette carrière, je devrai faire face a Triple H ! Mais, ne me semblais t-il pas qu'il... Ah non c’était un autre catcheur ! So Triple H, hate de te voir faire pulvériser ?! Hate de souffrir ?! De toute façon, c'est bien ce qui arrivera l'hors de notre confrontation ! Je remporterai une victoire, et encore moins une défaite que tu auras droit. C'est vrai, crois-tu réellement que toi, un tel jobber que tu es pourrai rivaliser avec un moi, a eight Wonder of the world.... Non me jusqu'a dire, The Greatness ! Christian Cage, est bien a meilleur chose, qui sois arriver ici ! Aucune federation ne crois moi, peux se passer de Christian Cage ! Je suis connu dans le monde entier, je me fais Haïr et aimer, mais tout ce qui compte, c'est je juste a présent, je peux déjà t'avouer... That I'm a Champion ! Because, après tout ses matchs et ce matchs ou que je vais t'en faire voir de toute les couleurs, tout ce combat et cet lutte acharner, en laissera que un vainqueur & That Will Be Me ! Ecoute moi bien ! Personne, mais bien personne n'est better than me ! Personne, oui ne peuvent rivaliser avec qu'un tel lutteur que moi ! Triple H, ne pense tu pas devenir un peu trop âge, pour cette sorte de sport ?! Et bien je t'avise définitivement, That I Christian Cage, Will finish your carreer, aussi rapidement que cela t’aura utiliser pour arriver, ici ! La modalité, par exemple, L'instant Gone With a Win et sa, sera toujours Real, Real & Real ! Bien tout les ancien stars, des époques.. Ont su avoir été historique, et c'est ce que je m'apprêterai a faire ici même ! Mon règne ne tardera définitivement pas ! Je suis venu ici, pour un seul but ! Et c'est ce que je prouverai avec toi, et ainsi qu'avec tout les autres ! J'ai évoluer, j'ai su connaître de nouvelle chose qui étais au sujet du catch, et pour sa, que je crois en connaître beaucoup plus, que toi, parce que, après avoir été un grand temps a la WWE, et ensuite arriver a la IWG, qu'as-tu pu retenir ?! Apprendre, que je suis le meilleur, du même moment des pain ! Même encore plus grandiose que du pain, comme tu devrais le savoir ?! But, you, à part tes muscles qui dois surment te rendre fière ?! N'est pas, est-ce tout ce que tu seras capable de montrer, ce soir ?! Et bien en même moment, je te montrerai, That's How I Roll !» Christian Cage » Triple H, seras-tu capable de me faire face ?! Auras-tu le courage et le nécessaire pour me faire face et de me vaincre ?! A part, montrer ton corp et tes muscles ?! Seras-tu faire autres que celas ?! Je ne pense pas ! Ce soir, That Will Be My Night ! J'aurai tout simplement l'entière dessus sur toi ! I Will Show You, What I've Got ! I Will Do My Thing, & You Will Be Beated By Me ! The Instant Classic, Will Make End The Game Triple H Carreer, Because Your Just Nothing ! Your The Past, I Am The Present & The Future! Now You Think That Your better Than Me?! No Way, You Just Penetrate And Get Your Self in The Peep Zone ! Mieux de dégager en vitesse, parce que, tu n'auras tout simplement aucune chance, Christian Cage Is Back, Christian Cage Will Beat You, Hunter Will Simply Lost Tonight ! Mess With Me Once Again.. Hunter, The Instant Will Always May Have One Last Dace Open Sleaf !» Voix Off » L’écran géant s’éteigne sous les ovations du publics qui étais encore plus en délirent que tout a l’heure
- Spoiler:
» Voix Off » Cryme Tyme, une nouvelle équipe assez connu, qui viens de venir ici même a la EPWA.. étais ici maintenant, Cryme Tyme, qui vit la caméra. Ils ce préparaient, pour commencer ensuite..| JTG |Yyyyyyyyyy... Yo.. Yo... !| Cryme Tyme |Yo........ !| Shad |First, laisser nous, nous presenter! Here, I Am, Is Your Boy... Shad! Et a ma droite , My Boy JTG. ! And We Are, Cryme Tyme .| JTG |That Right, Cryme Tyme Is Coming, To The EPWA. Shad Hit It.| Shad |Yeah, Here We Are! EPWA fédérations. Pas mal, pas mal. Enfin bon, Like all fan's know. Samoa Joe a bel et bien quitté. La EPWA. Bien décevant, c’était un joueurs de taille oui, mais maintenant il est parti... ne vous en faite pas, Cryme Tyme will be always there, Right!| JTG |Yeah! And Guest what?! Tonight, sera notre première apparition a un show de la EPWA, on s'y prend tard mais bon. Oh Moins, nous sommes ici et non a d'autre federation ! Tonight, Wil Be Are Night ! This battle, et tous c'est lutteurs prêt a ce dechainer, like crazy guys, ne représente, Nothing To Us. Si même, penserait-il pouvoir, ce mettre sur nos chemin, c'est bien la qu'il ce trompe !| Shad |Yo, ils peuvent juste croire ou de ce penser, aussi fort, comme ils veulent, Whatever ! But against Us, They will stand, simply No Chance! Nous Sommes, la Cryme Tyme the Best Team, Ever. And Tonight, Once again... We Will Do Are Thing..» Voix Off » Tout les deux devit un peu confus, ne savais pas qui ferais parti de la Battle Royal, Ils ne participerons quand même pas, les deux dans le match ! Shad de s'approcher .| Shad |Wait, Up JTG! Whose Will, Be In This Battle Royal?! Si je suis vraiment intelligent, Je dirais que nous aurons pas le droits, d'avoir une équipe dans la Battle Royal So Je me propose, en temps que membre de l'équipe Iight?!| JTG |Hey. Wow! Comment sa serai toi qui participerai, a ce match ! I want, to be in this Match, aussi... Et pourquoi a chaque fois, il faut que sa sois toi qui te choisi pour chaque match presque ?!| Shad |Hold Up, I ever do all matches. But wait up, Je vais voir sa ! Ok. La, las-bas, l'autre jour. L’hors de l’autre confrontation. ! Ok. Your Right. You will Do. The Match, Mais mieux que tu ne perdes pas, sa va devenir un gros probleme.. So.. !» Voix Off » JTG lui sourit, finalement pour ensuite continuer.. C'est alors qu'un gros obèse. Fit son apparition, a la caméra sous l'apparence de Spider Man, ainsi que sa son ventre, qui dépassais son chandail.| ????? |Ah. Si ce n'est pas la Cryme Tyme ! Des voleurs a pleins, temps. Mes censes me disent que vous êtes, responsable de plusieurs chose ici a la EPWA. Et sa ce n'est pas très placé. Je devrais définitivement, vous faire payer... Sa!| Shad |Et bien, Mes censes tell's Me, que tu t'es un peu trop groinfrer. Tobey McGuire .» Voix Off » JTG et Shad rigole, c'est alors qu'il leur disa..| ????? |Et Oh, Mais tu compte réellement me chercher ?! Mais bon, je ne me battrai, avec un minable comme tu es ?! Je suis aussi mature que toi, et cela ne servira a rien, de te mettre une racler ! De plus, Who, the Hell Do, You Think, You Are, Big Boy?!| Shad |Oh. Damn! Bro. Tu es chaud, mais je n'ai pas non plus, besoin que tu me montre ce que tu as Over There, dans ton petit ventre.| JTG |Shad, Please, He Want's Knows, Who's You Are!| Shad |Oh . IIght . Tu comptes réellement vouloir, savoir qui suis-je ?!» Voix Off » Shad, le regarda, ce prenant une batte subtilement, pour pas qu'il ne le sache.. Et ainsi s'introduire.| Shad |My name, Is simply... BatMan !» Voix Off » Shad, s'introduisant ainsi comme le BatMan.. Suivi avec de violant coup, qu'il lui avais donner. Pour comment dire, s'amuser un peu ! JTG par la suite, suivi avec un saut et coup de coude. C'est deux la prirent possession ensuite, de son portefeuille, disparaissant enfin ! | JTG |Oh... J'en étais sur, regarde, ce que je viens de trouver..| Shad |Oh.. Tu pense bien, a ce que je pense, Right !| JTG |And For Sure, That To Not Forget.. Just Keep It Gangster... Tch'Yeah...| Cryme Tyme |We've Got... Money, Money.. Yeah, Yeah....
| |
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Francis Rp's Sam 16 Aoû - 18:09 | |
| Sérieusement c'est du bon travail même si je préfère ton rp de Cryme Time , dans celui de CC il y a pas mal de fautes de distractions corrigible après une relecture . Dans les crymes tymes moins et en plus c'est plus agréable à lire . Bravo | |
| | | Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Francis Rp's Sam 16 Aoû - 18:11 | |
| Moi j'aime bien les deux mais cryme tyme ma fait plus rire^^ | |
| | | Kennedy • Francis IC Camp
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Montreal Heel, Tweener, Face : Tweener Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Francis Rp's Dim 17 Aoû - 0:38 | |
| Merci, bien ! Voila, mon tout premier avec Kennedy ! - Spoiler:
Voix Off » Bonsoir a tous ! Nous voici certainement, dans le plus grand centre de jeux, en Miami, Floride, plus précisément dans le Comic Con. Des rumeurs, nous dirais que le jeux, de catch, qui est Smackdown vs Raw 2008, a bel et bien été réellement populaire, ayant fais un m'alheure ! Une expression comme sa, c'est alors que maintenant, et oui, sa vous étonnera surment, mais nous annonçons en ce moment qu'il y aurait, la nouvelle, version c'est a dire Smackdown vs Raw 2009, qui est ici présentement, ainsi plusieurs autres jeux a couper le souffle.. C'est alors que la camera, qui pris un coup d'oeil a l'endroit Ce fit aussi remuer, vers un lutteur qui se nommerai, Mr Kennedy !Kennedy » Et, oui ! Me voici, le seule et l'unique, Kennedy ! Aujourd'hui cher, lutteur.. Et autres, je suis présentement dans le centre, Comic Con, ici même a Miami, Floride ! Et devinez quoi. Ses jours-ci, malgrés que je m'en moquais royalement, j'ai su entendre, certains rumeurs a propos, du jeux, Smackdown vs Raw 2009, donc je me suis déplacer ici même. Et pouvez-vous surment apercevoir le jeux qui a justement en arrière de moi.. Et comme vous, vous en doutez, moi, Kennedy, auras l'immense honneur, d'essayer ce nouveaux jeux.. !Kennedy » So.. A l'issue de la curiosité, des fans a la maison.. Ainsi que de moi même, Qu'a t-il de nouveaux dans cette nouvelle version, de Smackdown vs Raw 2009 ?!... En gros, qu'elle sera la grosse différence, d'après toi ?!John Doberne » Et en premier, lieux c'est bien, que Ken Kennedy sois définitivement dans le jeux, oui Kennedy » Hmm.. Excuse moi ! Puis-je te rappeller, que je ne me nomme sous ce nom, ainsi de préférence, de dire étant plus poli ! Mr Kennedy Please!!John Doberne » Ok, j'y tacherai, Mr Kennedy ! Sinon, a part cela, il aurait, de même Plusieurs autres nouveaux catcheurs, et aussi de nouveaux style de match, comme le Inferno Match, et encore plusieurs, mode de jeux, dans ce genre, Oui ! Et par la suite, ils y auraient les finishers, dont tu peux, rapporter, ton propre finisher, ayant la foule, qui le veulent.. Et pour de même cas, croyez moi, cher fan, vous allez adorez, cette nouvelle version.. Et ainsi d'autres surprises, vous attendrons..Kennedy » Et bien voila, Medames et Monsieur, l'heure est enfin, venu pour moi.. Mr Kennedy ! D'essayer, et d'avoir un aperçu de ce nouveaux jeux contre Cette homme, qui est justement, un testeur de qualité, en gros un pro, qui joue a sa, en 8 heures, d'affiler ! On verra bien ce que je pourrai faire... !Voix Off » Les deux adversaires, s'emparèrent d'une manette, pour ensuite faire débuter la partie..Voix Off » Apres que le match, aille commencer, Kennedy pendant un grand temps, su prendre le dessus sur sont adversaire, qui étais Chris Jericho.. Kennedy qui n'avais jamais jouer étais pas mal, dominant, a ce que les gens a l'arrière pouvais voir, c'est alors que, c'étais autour de Chris Jericho, a lui en faire voir de toute les couleurs.. Mais non, Kennedy repris la situation, bien en main, oui... Quelques minutes plus tard, Kennedy qui allait pour le finir effectua, "The Mick Check, suivi de son... C'est alors qu'en levant ses bras John disparaissant, le laissant célébrer une léger victoire..Kennedy » Et oui, vous avez bien vu, mes chers adversaires, comme vous l'avez pu apercevoir a l'écran de votre television, tous ce que j'ai fais pendant ce match, se produira, aussi l'hors de notre confrontation ! Croyez moi ! Je suis définitivement la meilleur chose qui sois arriver, ici même la la C-Z-W ! No body, est plus grandiose que moi, sa c'est bien sur ! Tonight, vous rien ne peut décrire, ce que je vous ferez subir. Ah oui, la souffrance, et c'est bien pour sa que je ne le ferai pas de guetter de coeur, je serai juste dans l'obligeance, de prouver a tous ce monde, qui est-ce qui fais la, vrai lois ici ! Mes adversaires, n'ont aucune idée, a qui ils auront a faire l'hors de ce premier show, de tel jobber, comme ils le sont doivent, certainement pas, d'ailleurs avoir de cervelle, qui m'étonnerai grandement, oui tellement qu'ils sont pitoyable ! Ils n'auront tout simplement aucune chance, et même si, cela ce produit, je serai, toujours la pour, prendre autant que dessus sur eux, qu'ils le prennent sur moi, sa va de sois ! Mr Kennedy, est bien, la meilleur superstars comme jamais une superstars, l'auras été, Je deviendrai, c'est alors, "The Greates Superstars In The C-Z-W Industry And Will Make History" tout simplement ! Tout comme, mon match.. Un match, qui serai le premier, suivi d'une victoire, dont j'aurai, gagner avec succès.. Ceci-ci dit, je prendrai, plutôt de mon temps, après ce match, si sera le cas, je vous en ferez, encore voir, si vous aurez, la capacités, d'en prendre encore plein la geule, si ! Je ne parviendrai pas seulement a vous humilier, non, pas du tout, j'en profiterai même, pour dire, That a Will End's All of Your Two Career, Right ! Une première, victoire dont mon pressentiment, me sera accorder, très bientôt, et ainsi de même que pour toute mes matchs qui s'en viens et futur.. Et enfin, après tout ce que j'aurai accompli, Un Seule, aurais-je a m'approprier et c'est bel et bien, le "Titre Ultime" que j'aurai juste ici... Autour de ma taille.. Vous devez, surment me sous-estimer, sous cet angle, mais, a ce que vous verrez Next Week, que vous aurez eu, tord, de me sous-estimer, ainsi ! Et pas plus tard que, les prochains, jours ! J'aurai cependant, dominer toute cette fédération, Trust Me !Voix Off » Apres, ce petit discours, de ce Kennedy.. Il reprit aussi la parole regardant tout les gens qui étais a cette même endroits..Kennedy » Please ! Let Me, Remind You ! Qui vous avez devant vous... Parce que je pense, bien que vous n'avez aucune consicence de qui suis-je ! So.. I'm simply... Mrrrr... Kennedyyyy...Voix Off » La camera fit ensuite, un gros plan.. Pour ensuite le laisser terminer.Kennedyyyy.......Voix Off » Le dit-il d'un gros ton. Plutôt, en l'ayant crier. Après, cela, Kennedy disparaît, finalement, de la caméra, et ainsi elle ce coupe du même moment !
| |
| | | Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Francis Rp's Dim 17 Aoû - 0:49 | |
| J'adore Mais où as-tu été cherche le nom "Comic Con "
Dernière édition par Vampiro le Dim 17 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Francis Rp's Dim 17 Aoû - 1:48 | |
| Ben non pas vraiment, sa mes tout simplement venu comme sa, et aussi ayant appercu une petit video de Kennedy.. | |
| | | Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Francis Rp's Dim 17 Aoû - 10:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Francis Rp's Dim 17 Aoû - 17:20 | |
| | |
| | | » JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Francis Rp's Mar 26 Aoû - 7:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Francis Rp's Jeu 28 Aoû - 16:20 | |
| - Spoiler:
Voix Off » Bonsoir a tous ! Je tien certainement a me présenter, enfin on, pas la peine. Je suis tout simplement votre Roger, pour aujourd'hui ! So. A part de sa, il y avais un certains temps qui est plus précisément hier, j'ai su entendre des rumeurs a propos d'une nouvelle fédération.. Qui, comme vous l'auriez su, parviendrai a ouvrir et c'est justement ou ce que je voulais en venir ! Et oui, la Intense Wrestling World ! Pas mal, n'est-ce pas... Ils y manqueraient juste, plusieurs lutteurs, mais je vous le dit, cette fédération, réussira et ira jusqu'au bout, oui ! Attendez. Il me semblerait, que il aurait, un nouveau lutteur. Qui viens juste d'arriver, étant entrain de ce préparer a sa loge. Aller, voir sa. De plus prêt ! Voila, nous y sommes, mais, plus personne, ne dit un mots. Il va parler je crois, a moins que je ne me trompe, vu qu'il est entrain de ce préparer..!Randy Orton » I-W-W, Nouvelle fédération et destiner, que j'aurai encore une fois, a accomplir, avec succès ! Mon estime, est encore bien la, j'ai toujours été, "The Greates Superstars In The Sport Entertainements" Et c'est ce que je devrais ainsi faire, et prouver, a tous ses minables jobbers, That I Am, The Legend Killer, comme ils l'ont toujours connus, a un tel point que je n'ai définitivement en aucun cas changer. Il y a toujour en moi, une soif de Tuer, de Anéantir, qui est toujours en ma possession ! C'est ce qui m'aidera a vaincre, tonight et aux autres jours a venir ! Ma carrière, na, du tout arrêter, sa c'est sur ! Vous auriez, réellement cru, que juste, a cause de mon arrêt, à la WWE, aura mis une fin définitive ?! C'est bien sa que vous pensiez ?! J'en suis bien sur, que vous pensiez, que je n'étais tout simplement, incontrôlable, et bien vous faites, mieux ! Personne, ici n'aurais le culot, de me faire face, et même si il y en aurais des personnes, ils ressembleraient, justement, a tout ceux ici, qui on le courage de me huer.. Tout ce qu'ils ce donnent a faire, ses de me huées ?! Vont-ils réellement changer, quelque chose, a ma destiner ?! Je ne penserai pas ! Qu'ils continuent, comme cela leur chante... Qu'ils perdent leur temps, comme ils le veulent, aucune importance ! Tout ce qu'ils savent, c'est bien, que je suis "The Third Génération", "A Legend Killer", qui a pour ainsi, mis hors jeux, tout ses Légendes, Superstars et de même que pour les Jobbers, dans mon passer ! Je parviendrai, a effectuer, toute les même choses, que j'ai faite au paravent ! Mais cette fois-ci, sera encore plus de souffrance, une plus grandes listes, parviendra définitivement a sa fin, et ainsi quand que j'en aurais terminer, avec tout ses catcheurs... Nobody Will Be In The Measure, To Stop, The Legend Killer! Et j'aurai finalement pour but, de rammener, le "Titre Ultime" exactement, autour de ma taille, And Will Become, The Most Youngest, "World Heavyweight Champion" ! Une grande Domination, de ma par, fera cependant, bientôt surface. Cette Domination, n'auras jamais été aperçu, nul part d'autre... Cette Domination, sera comme un honneur, pour moi, d'avoir été un Orton, Ceci-ci est bel et bien, ce que j'ai voulu de mieux, une gène, don tout les Orton, ont eux, en me comptant, moi ! Je serai une nouvelle, "Génération" qui a pour ainsi dire que... Moi, Randy Orton, The Legend Killer aura tout simplement, "Make History In This Industry" !Randy Orton » Mon Temps, va enfin, faire son début, Tonight ! Celui ou Celle qui compte, me faire face, l'hors, de ce show... Pourra définitivement, avoir un goût, de ma personnalité, et de mon style de match ! Je vous le dit, il en ne ressortais peut-être pas vivant, sérieusement, une personne.. Dans ce genre, pourrais croire, qu'il aurait une chance.. Pffff, dans ses rêves, oui mais en pour vrai, il verra enfin, la réaliter en face, ce faisant pour ainsi dire... Détruire par moi ! Une personne comme moi, est en capacité, justement de pouvoir tout faire... Etre le meilleur, détruire, tout ses adversaires, et non le moindre, pour finir, Devenir Champion ! Pour l'instant personne, de mon entourage, su succomber dans une perte, ou plus précisément perdre un match.. Ils ont facilement, entretenue leur entière carrière, avec "Classe" et "Succès" ! Et c'est bien ce que, j'effectuerai, avec toutes mes chers adversaires, je les détruirais, sans perdre un temps fou ! Je les terminerai, d'un seul coup, et avec Classe ! Masked Kane. Celui-la, il a beau être, un démon, ou, Whatever ! Il n'aura aucun cas, effets sur moi, je ne suis pas d'un de ses pauvres, victimes, dont d'il en avait le parfait contrôle, qu'il ne rêve pas ! Je ferai tout simplement, ce que j'aurai a faire est de lui montrer, que je suis "Better" que lui ! Il a effectuer, tout son temps, l'hors de la WWF, si je me souviens bien ! Et c'est alors que, maintenant ! I Will Simply End's Her, Career, comme il n'en a jamais su connaître. Cependant, il verra de meme que je serai, d'un adversaire de taille ! Tonight, ce pitoyable et minable, monstre, Masked Kane! Your Career, Will End's, This Time.. You Stand No Chance, Against Me! I Will Just, Show You, What I've Got, Trust Me ! It's Not.. Arrogance, It's Just Destiny…Voix Off » Wow, tout un discour, de la part, de ce Randy Orton.. Arriveras-t-il a vaincre, Masked Kane ?! C'est ce qu'on essayera de decouvrir... Sur ce, c'etais Roger, et je vous laisse ! A la Prochaine..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis Rp's Dim 31 Aoû - 8:45 | |
| J'ai toujours aimé tes Rps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis Rp's Dim 31 Aoû - 13:55 | |
| T'as un language assez spécial et bien à toi. Mais sinon c'est pas mal oui. Des rp's corrects. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francis Rp's | |
| |
| | | | Francis Rp's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|