Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Vampiro NTG RP Sam 16 Aoû - 17:23 | |
| - Spoiler:
>> Nous voici en Grèce ,le 16 août 2008. Quatre jeunes gens d'Amérique ont décidé de venir passer le séjour dans ce pays a passé historique. Découvrir l'ancienne civilisation antique et se documenter sur leur mythes et croyances. Peter, Vicky forment un couple depuis deux ans déjà tandis que Steven et Jenny se sont rencontré récemment et s'aiment déjà . ..Mais ce qui va leur arriver en Grèce ne sera pas que amour et loisir, non vous n'imaginez pas encore ce qu'il va leur arriver.
| Steven | Et merde il commence à pleuvoir, il faut trouver un abri au plus vite.
| Jenny | On a qu'a aller dans ce bâtiment qu'est-ce que t'en penses Stevy ?
| Peter | Ca ressemble plutôt à un manoir hanté votre truc, moi j'rentre pas la dedans !
| Vicky | Tu es sûr Peter? Et si je dis qu'une fois rentré je te montrerais le paradis divin .
Vicky prend une pose sexy pour influencer son amis qui finit par accepter. Les quatre jeunes gens se dirigent alors dans le manoir. Une chance pour eux ,la grande porte était ouverte. Mais une fois à l'intérieur elle se ferma brusquement plongeant les jeunes gens dans l'obscurité .
| Jenny | La porte s'est refermée derrière nous ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
| Peter | Il fait trop sombre quelqu'un n'aurait pas une torche ?
Steven allume son briquet et voit une bougie ,il l'allume alors .
| Vicky | Bah il a l'air cool ce manoir une fois légèrement éclairé. Tu viens Peter, chose promie chose due .
Vicky et Peter vont dans la pièce à côté tandis que Steven et Jenny reste dans le Hall d'entrée . De son côté Vicky commence à embrasser Peter qui s'assied sur une boite sans savoir ce que c'est . Peter touche la boite avec ses doigts puis se relève et dit à Vicky .
| Peter | Hey c'est quoi cette boite, on dirait un ( Peter regarde) …Mais c'est un cercueil !
| Vicky | C'est encore plus excitant , laisse moi regarder s'il y a un cadavre dedans ça pourrait être marrant .
Vicky ouvre le cercueil mais il est vide . Elle allonge alors Steven à l'intérieur et commence à lui faire les plaisir divins . Pendant ce temps de l'autre côté , dans le hall d'entrée …
Steven ouvre un placard pour voir s'il y a quelque chose à manger et une masse de chauve-souris sort de celui-ci pour aller se loger au plafond se qui fait sursauter Steven qui en rit par après .
| Steven | Bordel ces chauve-souris m'ont foutu la trouille t'as vu Jenny ?
Steven se retourne et à sa terreur la plus suprême il voit Jenny crucifiée contre le mur ,le visage ensanglanté et voit un homme à côté vêtue de noir et le visage blanc . Steven apeuré tombe sur ces fesses et cire .
| Steven | Jennyyyyyyyy! Bordel qu'est-ce que tu lui as fait . Qui es-tu bordel ?
| Vampiro | Dans la Grèce antique, les ombres du royaume d'Hadès sont friandes du sang des victimes . Les Anciens craignaient l’errance sur Terre s’ils n’étaient pas enterrés par leur famille ou leurs amis car le repos définitif venait de l’incinération, ce qui explique le mythe de Polynice. Aristée, Platon et Démocrite soutenaient que l'âme peut demeurer auprès des morts privés de sépulture. Les âmes malheureuses et errantes se laissent alors attirer par l'odeur du sang. Tu veux savoir qui je suis mon nom est Vampiro ,je suis le dernier des vampires habitant sur cette terre et ça va faire 300 ans que je n'avait plus bu le sens d'une non-vierge. Bienvenue dans ma demeure mais vous n'en ressortirez pas vivant . Moi Vampiro ,j'ai soif soif de sang et d'amusement . Let's fun and die !
| Steven | Qu'est-ce …qu'est-ce que tu racontes bordel ? les vampires n'existent pas? T'es qu'une grosse tarlouse de psychopathe. J'vais te butter enfoiré !
Steven prend un couteau de cuisine et le plante dans le ventre de Vampiro puis regarde Vampiro qui recommence à parler .
| Vampiro | D'où viens-tu étranger ? Dans ton pays on apprend pas les histoires de Vampires ?
| Steven | J'viens d'Amérique gros con , là où sont formés les plus grands catcheurs.
| Vampiro | Catcheurs ? Hm ca à l'air chouette .
Vampiro retire le couteau de cuisine qu'il avait dans le ventre et coupe la gorge de Steven. Il s'approche ensuite pour boire son sang qui coulait à flot . A ce moment là Vicky et Peter venait de terminer leur rites sexuelles que Vicky commenca à reboutonner sa chemise . Vampiro glissa ses mains sur les hanches encore nue de Vicky qui sourit .
| Vicky | Tu veux encore recommencer mon ange je ne te savais pas si persévérant .
| Peter | Recommencer quoi ,je ne fait rien moi .
| Vicky | Si ce n'est pas toi qui touche mes hanches c'est qui alors ?
A peine avoir prononcé ce mot que Vampiro repris la parole .
| Vampiro | Hm dommage ,toi non plus tu n'est pas vierge . Les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus vierges de plus en plus jeune .
Vicky n'eut pas le temps de huler que Vampiro était déjà entrain de boire son sang puis laissa le cadavre inerte de la jeune fille à terre .
| Vampiro | Parle moi du catch Américain et je te laisserai peut –être en vie .
| Peter | Le catch ? Tu m'parles de catch alors que t'as buté mes amis !
| Vampiro | Tu as le choix entre la vie et la mort , parle !
Peter commence à se pisser dessus puis réponds avec une voix tremblotante
| Peter | Bien comme fédération il y a la Crazy Zone Wrestling qui est pas mal en plus elle vient d'ouvrir et bientôt il y aura le premier show de la fédération. Un match où tout le monde pourrait participer c'est l'invitationnal Battle Roayl . C'est un match de recrutement si on veut, ceux qui gagne se match pourrait avoir une bonne place dans l'avenir tandis que ceux qui perdent sont un peu délaissé . Mais bordel pourquoi tu t'intéresse au catch ?
| Vampiro | Pourquoi ? C'est simple pourtant. Ici plus personne ne vient tandis que dans le monde du catch des milliers de personnes regardent l'émission, je pourrais donc boire le sang à volonté , et régner en maître absolue sur la fédération. Je vais te laisser en vie car je veux que tu ailles faire passer un message pour à la CZW . Dis leur qu'un nouveau catcheur sera présent. Son nom est Vampiro . Il incarnera un vampire qui a pour objectif la victoire le sang et la souffrance des autres . J'adore faire couler le sang mais j'aime aussi me défouler . J'espère me défouler sur un ring en anéantissant tout mes adversaires . Dis leur que je suis la superstar la plus dangereuse du moment et dis leur aussi que le sang coulera dès mon arrivée dans la fédération . Je sens déjà l'hémoglobine monter jusque dans mon cerveau, je sens leur âme disparaitre en enfer . Je sens la mort toute proche la morte de personne incultes et innocente. Alors tu diras aussi à toutes les superstars de là bas male ou femelle, je ne ferais aucune distinction . Drogué ou straight Edge je ne ferait aucune distinction . Vierge ou non vierge, je ne ferais aucune distinction. Mon objectif est de faire règner un monde de terreur sur n'importe quel indivu. The Darkness will come back . Mes brothers of Destructions feront aussi partie de la partie . Ensemble nous seront les plus fort. Le public connaîtra l'extase d'un nouveau monde rempli de goules . Je dominerai d'abord le monde du catch pour ensuite dominer le monde entier . Les ténèbres se dresseront enfin contre le créateur lui-même . Ansi soit-il . Vous avez redonnez vie au seignur des vampires je vais maintenant retirer la votre . Pars creature du jour . Va! Annoncer la nouvelle. Le messie is death l'enfer a repris le dessus sur le paradis. La corelation d'un nouveau monde ne fait que commencer AHAHAHA.
Peter s'en va du manoir en courant pour prévenir la CZW .
| |
|
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Vampiro NTG RP Sam 16 Aoû - 17:56 | |
| bon normalement je n'ai pas le droit de dire se que je pence de vos RP puisque je les notes^^ la je suis dans le combat donc je peut J'ai bien kifé ton RP, un vrai film d'horreur d'aujourd'hui^^ Bon les prénoms des perso fallait mettre Vans, Alex, Linky et Link xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampiro NTG RP Sam 16 Aoû - 22:23 | |
| Perso', même si je connais pas la gimmick de Vampiro, je trouve ce RP vraiment excellent, j'ai rien à dire dessus, mise à part que j'adore le vocabulaire que tu utilises. |
|
Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vampiro NTG RP Sam 16 Aoû - 23:15 | |
| lol merci beaucoup | |
|
Vampiro
| Sujet: Re: Vampiro NTG RP Dim 17 Aoû - 0:12 | |
| OMFG J'ai retrouvé mon tout premier RP avec le big show . Enfin c'était plutôt un speech .Quel nostalgie !! - Spoiler:
Le Big Show fait son entrée et monte sur le ring ,un micro a la main : Salut tout le monde ,je suis venu sur ce ring pour défier le catcheur qui se dit le plus courageux et le plus... Une musique retentit dans l'arêna, c'est ...
: Stone cold steve Austin à répondu :
Big show eut un sourire sur la dernière phrase de Stone cold et lui répondit: Bien sûr que j'accepte crane d'oeuf tu vas pouvoir tester a ma puissance ,sale mécrant et le big show lui fit son chokeslam puis puis lui dit à l'oreile Je vais t'écraser avorton puis le big show sortit de l'arrêne pour faire la demande du match
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampiro NTG RP Dim 17 Aoû - 0:15 | |
| Lol, moi aussi j'me rapelle de mon premier, j'ai fait parler Boogeyman, j'disais genre " Salut à tous, je suis Boogeyman, le plus fort de tout les lutteurs, etc ... " xD, en y pensant ça me fait vraiment rire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampiro NTG RP | |
| |
|