| Ice Tea RP | |
|
+4Maryse Ouellet | Snip3us3 » JoJo Vampiro Masked Kane|Ice-T| 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Ice Tea RP Sam 16 Aoû - 17:19 | |
| Voila mon tout premier RP avec Masked Kane des impressions ??? - Spoiler:
» Voix off ::: Quatre jeunes imprudents plein d'alcool ce promènent dans une crique en rigolant et en se moquant de tout se qu'ils voient
» Alex ::: Les gars il fait sombre comme dans le cul de Zell ici, personne peut allumer la lumière?
» Zell ::: Merde Alex tu souls, tu m'avais promit on ne parlerai plus de cette erreure on était encore plus bouré que maintenant alors arrête d'en parler et d'en rajouter a chaque fois
» Phil ::: Ouai mais moi j'ai une petite question pourquoi on vient dans cette fucking crique de merde? Elle fout comme même un peut les boules on dirait qu'on voit Linky partout | Les trois autres jeunes rigole |
» Vans ::: Me dit pas que tu as peur petit philou | Elle se moque un peut de lui |
» Phil ::: J'ai peur de rien moi | Il commence a accélérer la cadence pour montrer qu'il n'a pas peur |
» Zell ::: C'est bon j'ai trouver mon briquet on va prendre une des torches qu'il y a accroché au mur | Zell attrape la torche et l'allume|
» Alex ::: Enfin on voit ou on marche
» Phil ::: Bon les filles vous voulez aller par où?
» Vans ::: C'est toi qui décide Phil puisque tu n'as pas peur | Elle le fixe longuement |
» Phil ::: Comme tu veux ben j'ai décider que l'on va aller par ici !!
» Vans ::: Ouai tu veux y aller juste parce que tu vois de la lumière !
» Alex ::: Ben sa veut dire qu'il y a peut-être quelqu'un c'est peut-être la bête qui est gravé plusieurs fois dans les murs
» Zell ::: Ouai la bête qui s'appelle Linky | Les quatre cesommenc a rirent |
» Voix off ::: Les quatre jeunes s'avance dans le cœur de la crique, que vont-ils découvrir? Leur insolence sera payer très chers car une personne repose tranquillement, vont-ils faire l'erreur de la réveiller?
» Phil ::: Hey les gars je voit une silhouette la bas !!
» Vans ::: Voila il est tellement bourré et il a tellement peur qu'il a des hallucinations | Vans rigole |
» Alex ::: Mais non regarde il a raison et il voit très bien il est à genou parterre je me demande ce qu'il est entrain de faire | Les quatre jeune se rapproche en silence de la silhouette jusqu'à l'entendre parler |
» Zell ::: Putain mais il dit quoi ce clown !! Il parle en chinois, il se prend pour Funaki | Zell explose de rire |
» Vampiro ::: Pauvres mortels inconscients de vos actes !!
» Alex ::: T'es vraiment un comique toi, tu l'as mise où la caméra cacher, et sérieusement tu aurais put trouver un déguisement un peut mieux quoi car le vampire sa ne le fait pas trop.
» Vampiro ::: Jeune mortelle c'est toi qu'il me faut pour finir mon incantation, il est écrit qu'il me faut un jeune vantard à sacrifier pour faire revenir The Big Red Monster From Hell
» Vans-Phil-Zell ::: Viens on se casse Alex aller viens
» Alex ::: Il me fera rien ce foutu clown de merde
» Vampiro sort d'un vieux parchemin une dague recouverte d'or et de diamant, il s'approche très rapidement d'Alex «
» Vampiro ::: Alors comme sa je suis un clown pour toi tu vas payer tes paroles mortel | Vampiro tranche la gorge d'Alex et le sang se repend parterre | Voila maintenant son heure est venu de ce réveiller, l'heure est venu au Big Red Monster de renaitre des enfers et de dominer avec The Undertaker et moi le monde !!
» Toutes la crique se remplie d'une lumière rouge intense et des flammes jaillisse de sous la tombe dont le couvercle ce soulève doucement, Vampiro attrape Vans et la jette devant la tombe. Une main jaillit de la tombe et attrape le cou de Vans et The Big Red Monster se lève d'un coup sec de son cercueil, il en sort en tenant toujours Vans par le coup une trappe s'ouvre sous les pieds de Vans mais elle reste pendu au bras de Kane qui la jette avec un choke slam dans le gigantesque trou. Pendant ce temps la Vampiro est allé derrière Phil et Zell, il pousse Phil vers Kane et commence a boire le sang de Zell pour ne laisser qu'un cadavre livide. «
» Masked Kane ::: Enfin on ma sorti de mon très long sommeil je peut enfin continuer ma mission inachevée et faire régner la terreur sur cette planète | Vampiro et Kane rigolent |
» Phil ::: S'il vous s'il vous plais laissez moi vivre, je suis jeune je promet je ne ferai plus aucune connerie et que je vous aiderai en faisant ce que vous voulez mais laissez moi vivre !!
» Masked Kane ::: Ferme la mortel et écoute !! Tu vas bien pouvoir nous aidez et nous allons te laisser vivre, pour cette fois !! Nous avons besoin d'un messager, va répandre partout que l'apocalypse et sur le point d'arriver !!
» Vampiro ::: Oui va dire a tout tes congénères que nous allons régner sur votre monde de cloporte!! Et nous allons commencer par cette nouvelle fed de catch la CZW !!
» Masked Kane ::: Nous devons allés réveiller mon frère pour qu'il puisse nous aider dans cette tache car nous avions déjà échoué une fois
» Vampiro ::: Oui je sait c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis présent avec vous. Que fais-tu encore la va donner la bonne nouvelle au monde entier saleté de mortel !!
| |
|
| |
Vampiro
Nombre de messages : 255 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Sam 16 Aoû - 17:24 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn ,je trouve ça vraiment bien ( présentation et originalité surtout) Mais tu devrais plus faire parler tes personnages pour ainsi augmenter en argument ) Sinon c'est du très bon boulot | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
Nombre de messages : 943 Age : 35 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Sam 16 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Sam 16 Aoû - 18:13 | |
| - Vampiro a écrit:
Comme je te l'ai dit sur msn ,je trouve ça vraiment bien ( présentation et originalité surtout) Mais tu devrais plus faire parler tes personnages pour ainsi augmenter en argument. Sinon c'est du très bon boulot | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Ice Tea RP Dim 17 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Maryse Ouellet | Snip3us3
Nombre de messages : 148 Age : 115 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Ven 22 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Ice Tea RP Ven 22 Aoû - 12:54 | |
| merci ^^ Voila le second avec Masked Kane toujours^^ - Spoiler:
» Voix off ::: Dans une nuit de pleine lune un 15 Aout 2008 quatre jeunes âmes innocentes se baladent dans les petites ruelle de la ville de Londre l'antre de Jack l'éventreur !!
» Pra' ::: C'est comme même impressionnant de ce balader dans ces ruelles le soir ça a un tout autre aspect
» Cindy ::: Oui ça fait un peut peur avec cette pleine lune qui éclaire super bien la ruelle
» Franco ::: Mais non c'est marrant on pourrait tourner un film d'horreur la maintenant j'ai ramené ma petite caméra | Franco rigole et sort la caméra |
» Deiiby ::: Mouai je suis pas contre cette idée mais faudrait que quelqu'un tienne la caméra le temps je l'on tourne ensemble | Elle fait un clin d'œil à Franco |
» Cindy ::: Sa peut être dangereux comme même je sait pas
» Pra' ::: Mais non on vas bien s'amuser tu vas voir | Pra' sert Cindy dans ses bras |
» Deiiby ::: Mais oui ne t'en fait pas Cindy | Deiiby se colle a Franco |
» Cindy ::: Si vous le dites alors on le fait
» Franco ::: Bon ok ben la première scène c'est Cindy et ma Deiiby qui court dans la ruelle est Pra' tu fais disparaitre Cindy dans la ruelle à droite
» Pra' ::: Ok je vais me placer | Pra' ce place dans la seconde ruelle de droite | C'est bon vous pouvez y allez!!
» Franco ::: Allez les filles et vous criez comme si quelque chose vous poursuivait !!
» Cindy et Deiiby court en gueulant comme des folles, à la première ruelle de gauche Deiiby disparait, personne ne s'en rend compte, Cindy disparait à son tour dans la seconde à droite. Franco éteint sa caméra «
» Franco ::: Bravo c'était vraiment super !!! Vous pouvez venir!! | Pra' et Cindy sortent de la ruelle et Franco les rejoins mais on ne voit pas Deiiby | Deiiby tu es où !!
» Les trois jeunes commence a chercher Deiiby, ils rentrent dans une ruelle et trouvent le corps de Deiiby pendu à un lampadaire par les tripes «
» Franco ::: NON c'est pas possible c'est vraiment elle | Il s'approche du corps et vomis par terre tout ce qu'il peut |
» Cindy ::: Je savais que sa aller mal ce passer cette histoire de merde !!!
» Pra' ::: Putain on va faire quoi? Il faut vite appeler les flics | Pra' sort de la ruelle pour avoir du réseau sur son téléphone | Allo !! Allo!!!
» Pra' s'éloigne de plus en plus d'un coup plus personne ne l'entend et un gros bruit sourd retentit dans la ruelle!! Cindy et Franco ce précipitent dans la ruelle et voient le corps de Pra' étendu dans les poubelles transpercé par une barre «
» Cindy ::: Non ils sont mort ils ne reste plus que nous deux vient on se sauve vite avant que celui qui les a tué revienne !!! | Cindy fond en larme |
» Franco ::: Non je vais le tuer ce fils de pute, je vais lui faire la peau !!!
» Voix off ::: Une forme apparait dans l'ombre et tape sur l'épaule de Franco nous voyons pour la première fois à quoi ce tueur sanguinaire ressemble et c'est nul autre que le Big Red Monster Kane qui est de retour!!!
» Kane ::: C'est moi qui les a tué tu as quelque chose à me dire!! Pauvre mortelle je fait faire de toi de la chaire pour le maître des ténèbres, il va être heureux d'avoir ton âme pour jouer avec !!!
» Kane attrape Franco par le col de son pull et lui coupe la tête avec un crochet «
» Kane ::: Toi je vais t'épargner !! Pour une unique raison tu vas aller dans cette nouvelle fed et passer un message pour moi à cette lopette de Randy Orton !!
» Cindy ::: C'est c'est quoi que je doit faire pour vous ??
» Kane ::: Tu vas aller à la IWW et tu vas lui dire que sont heure est venu et qu'il va servir de repas au maître suprême des enfers !!! Que je vais m'occuper de son cas, que je vais le faire souffrir tout le long de notre combat !! Je suis de retour pour une seule chose tuer pour le maître des enfers !!! Et ma première victime et ce petit Orton, le soit disant Legend Killer !!! Je vais lui porter mon Chock Slam et l'envoyer directement en enfer!!!!
» Kane lève les bras au ciel et les baisses rapidement, une explosion se produit dans la ruelle et Kane disparait «
| |
|
| |
» Roxxi Laveaux | Mel'
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec :) Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Ven 22 Aoû - 12:59 | |
| hum... beaucoup... beaucoup... beaucoup trop court selon moi ^^ je sais que c'est la qualité qui compte, mais bon, niveau longueur c'est pas très beau...
le reste est bien ^^ mais bon... longueur... genre, je fais plus long dans mon speech avec le perso principal pour une demande de match xD | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 115 Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Ven 22 Aoû - 13:00 | |
| TrOw Excellent je t'aiime Touah | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Ice Tea RP Ven 22 Aoû - 13:10 | |
| j'aime pas faire trop long sa donne trop de blabla inutile :s
merci toute les deux
moi aussi je t'aime couzine | |
|
| |
» JoJo
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Ven 22 Aoû - 14:00 | |
| Tu sais ce que je pense de tes speechs ^^ Vraiment bien comme d'hab'. Le moment avec Kane est court sa c'est certain, t'as raison Mel', mais sur le coup c'est dur de faire 50 lignes avec Kane. | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Ice Tea RP Lun 25 Aoû - 16:45 | |
| merci Voila mon premier avec VAMPIRO - Spoiler:
» Un 24 Août 2008 dans un village perdu dans le coeur de la France un jeune couple vient dans une petite église pour se marier en présence de quelques amis, dans la soirée
» Linky ::: Enfin ou va pouvoir se marier tranquillement mon amour, dans cette belle petite église comme tu l'as toujours rêvé.
» Alex ::: Ouai vous avez vraiment de la chance tout les deux.
» Vans ::: Oui nous aussi on pense ce marier mais bon on ne sait pas encore quand et même je croit que c'est trop tôt.
» Mary ::: Oui j'espère ça sera aussi en petit comité car c'est quand même mieux qu'avec plus de mille personnes | Mary rigole et se blottie dans les bras de Linky |
» Cindy ::: C'est quand même mignon tout sa et en plus c'est vraiment beau ici
» Phil ::: Ouai mais les histoires qui sont raconté sur ce lieu sont vraiment bizarre.
» Linky ::: Mais ce sont des calomnies Phil, c'est des conneries.
» Phil ::: Moi je te dit qu'il y a un truc de louche ici et c'est tout !!
» Alex ::: Le seul truc qui aurait put être louche ici c'est le cul de Zell mais il n'est pas la, alors arrête de t'en faire pour rien, relax mec !!
» Les jeunes amis entrèrent dans l'église ou le curé les attendaient
» Curé ::: Bienvenu mes chers filles et fils dans ce lieu pour sacrer l'union de ces deux êtres par les liens sacré du mariage ! | Le curé commence le serment du mariage, les Mariés répètent après lui |
En ce jour, Seigneur, nous te remercions d'avoir permis d'unir nos vies. Cet engagement si important dans le cœur des hommes, nous permettra de fonder une famille heureuse et unie dans ta foi. Aide-nous à être fidèle l'un à l'autre et à nous aimer encore plus à travers les joies et les peines de notre vie!
» Après 1 heure de cérémonie la messe ce termine
» Curé ::: Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée
» Le jeune couple s'embrasse tendrement, le curé quitte la petite église sans que personnes le voient
» Cindy ::: C'était vraiment une belle cérémonie.
» Vans ::: Oui vraiment génial et vous avez enfin la bague au doigt | Vans rigole |
» Linky ::: Je suis vraiment chanceux de mettre enfin marié avec toi |Linky embrasse Mary | Et bientôt sa sera votre tour Alex !
» Alex ::: Oui bon sa on verra un peut plus tard non?
» Phil ::: Ben pourquoi ne pas demander au curé si il veut vous mariez vous aussi | Phil regarde autour de lui | Mince il a disparut sans rien dire c'est bizarre !
» Mary ::: Oui c'est vrai je voulais le remercier mais il n'est plus la.
» L'intérieur de l'église devient de plus en plus sombre, au fur et à mesure que les nouveaux mariés que les mariés sont félicité, mais d'un coup une lumière forte surgit de nul part, et ils se retrouvent tous à l'intérieur de la même église mais complètement en ruine !!
» Linky ::: C'est quoi ce bordel de merde, il c'est passer quoi ici !!
» Phil ::: Je vous avez prévenu cet endroit est maudit !! Toutes les histoires que j'ai entendu sont vraies !!
» Alex ::: Arrête de raconter des conneries ont n'est pas dans un film les trucs comme ça ne peuvent pas arriver !!
» Cindy ::: Sa fait quand même peur je suis pas rassurer
» Mary ::: Nous non plus | Vans et Mary se blottissent dans les bras d'Alex et de Linky |
» Phil ::: Je vous avez dit que ce n'était pas des conneries ces histoires !!
» Une voix sortie de nul part retentie
» ??? ::: Oui elles sont tout ce qu'il y a de plus vrai ! Et vous allez ajouter votre pierre à ces histoires | L'inconnu rigole machiavéliquement |
» Linky ::: D'où elle vient cette voix !! Sort de ta cachette si tu n'as pas peur !!!
» Alex ::: Je vais aller la chercher vers la, ma puce tu restes ici | Alex s'éloigne vers un coin sombre |
» Phil ::: Non reste ici !!! Tu ne sais même pas ce qu'il peut arriver !!
» Alex disparut dans la pénombre de ceux coin d'église qui avait encore sont toit. Après quelque seconde ses amis l'entendirent crier à pleins poumons puis plus rien du tout, et ils virent sa tête rouler à l'autre bout de la pièce ! Ils se dirigèrent tous vers la porte pour essayer de s'enfuir.
» ??? ::: Sa ne sert à rien personne n'a réussi à sortir d'ici vivant déjà que c'est rare que quelqu'un encore veut ce marier avec tous ces vieux qu font vivre ma légende dans le village voisin !!
» Vans ::: Pourquoi vous l'avez tuer, pourquoi vous nous faites sa ?! On ne vous a rien fait!!
» ??? ::: C'est tout simplement que 135 ans sans rien manger sa fout les boules !!
» Linky ::: T'es qui espèce de petit fils de pute sort de ta cachette et viens te battre comme un homme !!
» Mary ::: Mais arrêtes de le provoquer il va peut-être nous laisser la vie sauve !
» Phil ::: Non malheureusement nous ne pouvons rien faire, il n'a jamais laissé un seul rescapé, personne n'es jamais ressorti vivant de ces ruines !! Certain raconte que c'est le diable en personne !!! Ben moi je les crois cela !!
» Cindy ::: Je veut sortir d'ici on est trop jeune pour mourir, laisser nous partir !!
» ??? ::: Ne pleuré pas comme ça les filles, vous ne serez pas les dernières à mourir !! Et je vais même me montrer à vous comme sa vous pourrez voir une fois au moins votre assassin !!
» L'inconnu apparaît devant les cinq personnes
» Vampiro ::: Me voila ! Je suis Vampiro votre pire cauchemar !!!!! | Vampiro attrape Cindy violement et commence à lui boire son sang avant de la laisser tomber à terre devant les yeux horrifier des autres | Un de vous connait déjà ma légende, mais vous n'avez pas écouter ce qu'il vous à dit et vous avez quand même voulut vous mariez ici! Je vous en remercie je peut enfin manger !!!
» Linky ::: Va te faire foutre putain de connard !! | Linky essai de lui donner plein de coup mais Vampiro ne sent rien du tout, Vampiro lui attrape le bras et empale Linky sur un crochet qui servait à mettre des torches |
» Mary ::: Non mon chérie !!
» Linky tombe du crochet et Mary se baisse sur lui, Vampiro arrive derrière elle, l'attrape par les cheveux et lui claque plusieurs fois la tête contre le mur jusqu'a ce quelle explose entre ses mains puis il se retourna vers Vans et Phil
» Vampiro ::: Maintenant sa va être à votre tour de mourir ! Mais avant je voudrai vous demander ou je pourrai me retirer pour avoir beaucoup de victime ces 135 années mon vraiment ennuyé et j'ai besoin d'action !! |Vans et Phil ne veulent pas répondre tout les deux, alors Vampiro se rapproche de Vans et lui gueule dessus | Répond moi ! Où je t'arrache le coeur !!! | Elle ne lui répond pas alors Vampiro enfonce ces doigts dans sa poitrine et lui sort son coeur et le jette !! Maintenant il se dirige vers Phil | Et toi tu vas parler ?! Ou je doit te réserver le même sort qu'elle ?
» Phil ::: De toute façon vous allez me tuer!
» Vampiro ::: T'as vie contre celle de plus de monde, je préfère te laisser la vie sauve pour que tu me dise ou je peut aller pour faire régner la peur!!
» Phil ::: il y a .... Il y a bien l'EPWA qui est une grande fédération de catch que plein de monde vient voir.
» Vampiro ::: Une fédération de catch très connu, je suppose que c'est aux USA cette connerie, tu sais quoi je vais te laisser la vie sauve si tu va annoncer à cette fed ma venu dans leur Show pour faire régner la terreur et la mort!!! Tu leur dis bien que le prince des ténèbres arrive et que son règne va duré indéfiniment, que je vais envoyer tout le monde en enfer!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ice Tea RP Lun 25 Aoû - 16:57 | |
| Super speech doumage je suis morte | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: Ice Tea RP Lun 25 Aoû - 17:11 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Ice Tea RP Lun 25 Aoû - 19:33 | |
| Tu m'en veux pas couzine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ice Tea RP Mar 26 Aoû - 12:29 | |
| Non je t'en veut pas Rooo | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Ice Tea RP Mer 27 Aoû - 14:09 | |
| De toute façon t'es de nouveau en vie regarde ^^ - Spoiler:
» Dans les entrailles dans la Terre à lieu une grande rencontre entre plusieurs des grandes terreurs de vos cauchemars !!
» Freddy ::: Merde l’un de vous c’est pourquoi on a été réuni ici ? Moi je doit aller terrorisé les enfants dans leur cauchemar sinon leurs rêves vont être beau !
» Leatherface ::: Tu fais que de te plaindre fallait passer un pack avec quelqu’un d’autre que les démon des rêves Kruger!
» Freddy ::: Moi je n’ai pas besoin de compenser la taille de ma queue avec une grosse arme presque aussi grande que moi !
» Leatherface ::: Je vais te montrer ce que mon arme peut te faire petit sa
» Kane ::: SHUT UP !!! C’est moi qui vous ai invité ici ! Il y a une seul raison pour laquelle j’ai fait cela, vous flanquez plus la frousse a personne !! Vous êtes devenu de vraie loque !!
» Chucky ::: On va voir si je ne fait plus peur quand je vais te couper les couilles et te les faire avaler ! On me parle pas comme sa à moi !
» Chucky arrive en courant sur Kane mais il se fait arrêter par le grippe sous
» Grippe sous ::: Arrête tes conneries, il a quelque part raison depuis qu’on a fait de nos légende des films on ne fait plus tellement peur, et même on ne va pas s’entretuer non plus !!
» Leatherface ::: Ben viens en aux fais ! On ne va pas rester la toute la nuit non plus ! Et pour ma part je ne te connais même pas !
» Kane ::: Je suis The Big Red Monster Kane ! J’ai été envoyer sur Terre afin de faire renaître notre souverain a tous !! Donc nous sommes ici pour parler de cela le réveil de Satan, Vampiro, mon frère Undertaker et moi nous nous sommes allier pour faire régner un vent de terreur sur le monde et on a déjà commencer a effrayer toute les personne qui regarde le catch, ce qui fait pas mal de monde car la CZW est très connu dans le monde ! Et nous avons déjà offert au seigneur des victimes dans le monde de la lutte
» Freddy ::: Oui et tu veux que l’on face quoi nous la dedans?
» Kane ::: Justement rien bande d’incapable ! Maintenant comme vous réussissez plus rien du tout vous ne servez a plus rien au maître !! Mais vous pouvez toujours continuer vos conneries au lieu d’écouter la suite ! Vampiro va devenir la seconde superstar titré dans cette fédération on faisons deux victime de plus Edge et Mr Kennedy, pendant que mon frère et moi allons nous occuper de deux icônes de ce sport Orton et Batista !! Et la vous intervenez ici en leur volant leur âme pour le maître ! Vous pensez en être capable de sa ? Ce n’est pas très compliqué !!
» Chucky ::: Alors si je comprend bien on doit faire tes fucking larbins ! Mais mec tu crois vraiment je suis venu la pour sa ! Je vais te faire la peau et sa sera toi qui fera le larbin sans tes couilles !
» Chucky court sur Kane qui l’accueil avec un big foot, il le relève et lui porte un chock slam avec une puissance inimaginable !! Chucky tombe dans une crevasse et se fait transpercer par un gigantesque pic !
» Freddy ::: Mais tu te prend pour qui toi espèce de son of bitch !!!
» Kane ::: Je suis celui qui va réussir où vous avez échoué espèce d’incapable ! Et si tu as un problème avec ça ben vient le régler maintenant tu subiras le même sort que cette marionnette de merde !! C’est bien ce que je pensai alors reste la à rien faire et à écouter !! Bientôt tous les trois nous serons connus et nous aurons envoyé asser d’âme ici bas pour faire renaître notre maître !! Donc vous allez servir à sa pendant un bon bout de temps donc annulé toutes vos sortie car pour ma part j’enverrais toujours des cloportes de mortelle ici pour les offrir au maître !
» Freddy ::: Tu parles tout le temps du maître Satan mais il a rien fait pour nous je ne voit pas pourquoi le ramener à la vie nous servirez à quelque chose ! Donc pour moi tu peux aller te faire foutre espèce de débile en rouge !
» Kane s’approche de Freddy, il attrape une chaîne posée sur la table et commence à étrangle Freddy avec, il sert tellement fort avec la chaîne qu’il décapite Freddy !
» Kane ::: Encore des amateurs ?! Je vous offre une chance de servir à quelque chose pour une fois dans votre existence de petite merde !
» Une personne arriva derrière Kane
» Cindy ::: Vous m’avez fait venir ici pourquoi monsieur ?
» Kane ::: Oui je vais te faire revivre pour que tu ailles passer un message dans ce monde de cloporte !
» Cindy ::: Tout ce que vous voulez.
» Kane ::: Tu vas allez à la CZW et dire quelques mots à Randy Orton et Batista tu vas leur annoncer que leur fin est proche, que demain soir ils ne seront plus rien que deux morceau de viande froide pour de la pâtée pour chien ! Tu diras à Randy, à ce prétentieux de merde qu’il soit un tueur de légendes ne lui servira à rien contre moi j’ai été une légende mais je ne lui laisserai pas le temps de réagir contre moi, puis tu diras a Batista, l’animal que toute sa testostérone ne lui servira à rien contre nous qu’il peut même se droguer nous allons quand même vaincre et les détruises comme les cloportes qu’ils sont !
| |
|
| |
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Mer 27 Aoû - 14:35 | |
| Là tu m'as foutu les jetons serieux | |
|
| |
» JoJo
| Sujet: Re: Ice Tea RP Mer 27 Aoû - 14:42 | |
| Pas eu peur moi. RP très bien. | |
|
| |
» Jenny
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever... Heel, Tweener, Face : Heel Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Mer 27 Aoû - 14:42 | |
| Mais moi sa ma rapeler tout les vieux films quand j'etais pitite xD | |
|
| |
Masked Kane|Ice-T| Admin
| Sujet: Re: Ice Tea RP Mer 27 Aoû - 15:35 | |
| Moi je les regarde encore surtout les Vendredi 13 avec Jason qui n'est pas dans le RP car il ne sait pas parler^^ et les Freddy aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ice Tea RP Jeu 28 Aoû - 14:32 | |
| J'ai kiffé | |
|
| |
Triple H »S.O.S«
Nombre de messages : 65 Age : 33 Heel, Tweener, Face : Face Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ice Tea RP Jeu 28 Aoû - 16:05 | |
| Je pense qu'il faudrais attendre la fin des résultats pour mettre des avis aux RP sinons les réctifier serais chose facile
- A part sa ICE-T ton idée était vraiment pas mal mais tu sort trop du réalisme. Cela à l'air d'être du Freddy contre Jason version 2...
- Dire que Kane à ramener Freddy sur terre sa n'a aucune logique vu que Kane est le seigneur du feu... Il n'a aucun pouvoir a faire revenir quelqu'un est surtout pas une créature de cinéma
- Tu as comme même beaucoup d'imagination, continue comme sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Tea RP Dim 31 Aoû - 8:46 | |
| Celui avec le mariage était à mourire de rire. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Tea RP Lun 1 Sep - 14:21 | |
| Pas mal le dernier, mais toujours aussi court tes roleplays. |
|