Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch à roleplays

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++

2 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|

Masculin Nombre de messages : 943
Heel, Tweener, Face : Heel

D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++ Empty
MessageSujet: D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++   D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:11

Bonjour tout le monde,

La World Wrestling Entertainment en est venu à la décision de laisser partir les superstars de la ECW Stevie Richards et Colin Delaney ainsi que Robbie & Rory des Highlanders, la diva Cherry de SmackDown et l'arbitre Wes Adams en date du 15 août 2008. La WWE leurs souhaite le meilleur dans leur avenir.

Contrairement à ce que certains rapports disent, la WWE n'a pas signé le lutteur du Southeastern indy Phil Shatter pour un contrat de développement. Shatter mesure 6 pieds et 3 pouces avec un poids de 275 livres.

Steve Carell a fait une entrevue à propos du travail de Great Khali pour le film Get Smart. Carrel a dit qu'il y a un scène de bagarre entre lui et Khali qui a faillit tourner à la catastrophe. Carell a dit : « Toute ma vie a passé devant moi comme un flash parce que je n'était pas prêt à esquiver. Et si je n'avais pas esquivé, ma tête aurait quitté le reste de mon corps. Je ne serais qu'un torse qui coure partout! »

La Diva de RAW Layla était cédulé pour apparaître à un événement WWE Summerfest à Venice en Californie samedi dernier, mais ne s'est pas présenté pour des raisons inconnues. Elle n'était pas non plus sur RAW lundi dernier. Sur d'autres nouvelles de Layla, elle a été vue assise parmi la foule lors de l'enregistrement de MTV America's Best Dance Crew il y a 2 jeudi de cela.

WWE.com a ajouté le profile de l'assistante du General Manager de la ECW Theodore Long, Tiffany. Elle a aussi été ajouté à la section Diva alors, elle est un diva officielle de la WWE.

Vous pouvez regarder l’émission TNA Impact du 14 août en cliquant ici http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=26047

C’est déjà tout pour aujourd’hui. Merci d’avoir lu. Et revenez-nous pour d’autres nouvelles.

D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++ Logo_black
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Kennedy • Francis
IC Camp
IC Camp
Kennedy • Francis

Masculin Nombre de messages : 296
Heel, Tweener, Face : Tweener

D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++ Empty
MessageSujet: Re: D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++   D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:52

Thanks, pour les new's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com

D'autres mise-a-pied à la WWE, Khali fracasse au cinéma ++
Page 1 sur 1